Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

Je viens, et ce depuis quelques jours passé  sur IPTV et je dois dire qu'à ma plus grande surprise la  diffusion est parfaite. De plus, et ce n'est pas rien, des films en vod par milliers. Si bien, que la parabole et les démos  (dont Atlas) vont aller dans le grenier des souvenirs
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut Iautran.

 

avant hier pour le match de l om ca a été une catastrophe, blackscreen a gogo sur bbe**n et caca+! Nous avons branché la 96box tellement c’était insupportable

 

Hiers ya eu coupure sur bein mais ca a été fluide toute la 2eme mitemps sur caca+. Y avais aussi bbein spain qui lui diffuser sans accros.

 

les possesseur de vuga, les clines gratos, les clines chinoises ont connu les mêmes déboires que les fs... c'est caca et babein qui font joujou :

 

sur wiki, Cardsharing, sécurisation:

 

"Une méthode plus simple utilisée par plusieurs fournisseurs est d’augmenter simplement la fréquence de changement des mots de contrôle. Avec des périodes telles que quelques secondes, le système de cardsharing est sur-sollicité, générant de courts mais fréquents écrans noirs et donc de la frustration pour les clients. "

 

Sur iptv, tout a été OK. Ca commence a sentir le sapin le sharing...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Hahaha mdr... et sinon une reponse au sujet...

 

bonsoir

 

ce n'est que mon opinion , mais , comme l'année passée , ils font leurs essais et enlèvent le code actif , mettent un nouveau , puis bien content de nous avoir ennuyé , remettent le code ancien et vont sur un autre canal et rebelote.......en prévision , comme l'année passée de tout bloquer pour les fêtes ..............

 

mais ca n'engage que moi !!!!!!

 

amitiés

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ce n'est que mon opinion , mais , comme l'année passée , ils font leurs essais et enlèvent le code actif , mettent un nouveau , puis bien content de nous avoir ennuyé , remettent le code ancien et vont sur un autre canal et rebelote.......en prévision , comme l'année passée de tout bloquer pour les fêtes ..............

 

mais ca n'engage que moi !!!!!!

 

amitiés

 

Bonjour, c'est vraiment incomprehensible cette strategie du n'importe quoi, ils font des rappels soit disant pour faire une modif du bootloader 2 a 3 fois sous pretexte qu'ils font face a des attaques ce csat et autre et d'un coup avec l'ancien bootloader ca marche, ils ne savent pas comment generer des entrees et font un peu n'importe quoi, au lieu de faire un systeme simple d'abonnement annuel a 40 ou 50 euro qui ne ruinerait personne. Au depart deja c'est absurde de proposer un demo soit disant a vie est une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-200 K.Y.N.G Update Files (kuf)

 

 

 New

 

 

This version is only for those using the latest production boot : F300

 

This boot version is only availbale in Algeria on the latest boxes produced.

 

Cette version est disponible seulement sur les HD-200 produits ces derniers jours et seulement en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

je pense que c'est les concurrents qui piratent peut-être leurs serveurs?

 

Je suis même sûr que c'est ca, par expérience en testant des listes IPTV demandées sur certains sites il m'est arrivé de voir soudainement en pleine image sur un film ou match, le bandeau menu EPG de l'atlas, ce qui m'a surpris au début....et puis quelques mois plus tard bim changement de bootlader obligatoire...bizarre non

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...