Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous

 

J ai un ami qui vient de recevoir un D.

 

La majeure partie des chaînes s ouvrent. Caca bein etc.....Il ne manque que quelques chaines enfants et quelques chaînes secondaires.

 

Celles qui ne s ouvrent pas sont en "idle"

 

En tous cas c'est mieux qu avec mon "B".....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

c'est a ne plus rien comprendre 

 

il est vrai que le boot f existe apparemment,mais je ne comprends pas pourquoi la team king ne communique pas a ce sujet sur son site officiel,ils sont encore a la maj d101!

 

salem 1@fafaf[/uSER] c'est officiel boot f maintenant comme plus au dans mon post c'est confirme par little coyote fini le boot d

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salem 1@fafaf[/uSER] c'est officiel boot f maintenant comme plus au dans mon post c'est confirme par little coyote fini le boot d

 

Bonjour 1@mohawear[/uSER]

 

merci pour ta réponse 

 

j'avais ton post et je me posais la question si c'était officiel ou non.

 

mais je ne comprends pas que la team king ne communique pas sur ce sujet sur leur site officiel et pourquoi il y a toujours la version d101

 

Bonjour 1@mohawear[/uSER]

 

merci pour ta réponse 

 

j'avais ton post et je me posais la question si c'était officiel ou non,maintenant c'est confirmé 

 

mais je ne comprends pas que la team king ne communique pas sur ce sujet sur leur site officiel et pourquoi il y a toujours la version d101

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour gagner plus d'argent avec la vente de demo je ne comprend pas pourquoi, au lieu de cette mascarade avec les boots, ils ne font pas un systeme d'abonnement annuel, je pense que tout le monde paierait sans probleme ...les atlas sont passes de 149 a 179€ (boot D puis boot F) en l'espace d'une semaine, ca veut dire quoi? que j'achete un demo et 2 semaines plus tard il est obsolete?! n'importe quoi ca...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ils sont passés au boot f car le boot d a été piraté par des personnes travaillant au sein même de l'usine mère.

 

c'est le serpent qui se mords la queue 

 

pour l'instant,les détaillants n'ont pas encore le boot f

 

Bonjour Fafaf

 

Pourtant sur certains sites ils sont déjà en train de le proposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue !!

 

 

CONCERNANT LES ACHETEURS D'ATLAS.

 

 

Chers clients,

 

Suite à la vague d'informations et de désinformation qu'il y a eue cette semaine nous avons mis, contre notre gré, les expéditions à l'arrêt afin de nous assurer de vous livrer la dernière version.

 

TOUTEFOIS LA VERSION D NE DEVIENDRA PAS OBSOLETE DANS L’IMMEDIAT.

 

Un ingénieur de chez Atlas China est passé dans nos locaux afin de faire le nécessaire pour vous assurer la dernière version du décodeur.

 

NOUS AVONS DONC BIEN DU STOCK EN DERNIERE VERSION APPELEE OFFICIELLEMENT F

 

Si votre commande n’est pas encore envoyée vous la recevrez donc dans sa dernière version, les expéditions reprendront dès mardi prochain.

 

Pour les commandes d’Atlas VD passées entre le 25 mai et le 5 juin nous allons préparer un plan de retour afin de vous livrer un décodeur en version F.

 

Pour les commandes précédentes, nous allons offrir une solution seulement il faudra être un peu patient le temps pour nous de la mettre en place.

 

Donc pas de panique, inutile d'ouvrir un litige pour regler la situation nous vous apporterons une solution.

 

Nous en profitons pour vous demander de nous excuser pour le manque de communication dont nous avons fait preuve au cours de cette semaine, il nous etait impossible de gerer en temps reel le flux d'emails et d'appels telephonique, nous sommes desormais a nouveau joignable normalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floliely

Donc pour confirmer tout ça, Les personnes avec un boot B101 doivent attendre une solution de leur part?? Pas d'autre moyen?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...