Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne comprends pas trop vos remarques sur la team, les attaques actuels de C+ et consorts pose pas mal de problèmes, et je trouve qu’ils ont bien travaillé depuis le 17 janvier pour nous permettre d'avoir de la lumière et pour ça je les remercie, moi je pense qu’il est important d'attendre.

 

Le post de Nino est clair ils sont au courant et il travaille a la résolution, donc patience, pour ceux qui trouve que ça vas pas assez vite ya la case abo chez C+.

 

@ + et longue vie au sharing et a Larashare.

 

Erik

 

Double j'aime tout simplement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci mais sans allumer l'atlas on peut le savoir ? Via le Numero de série ou autre ?

 

Dans "information" ce n'est pas la version du boot actuel qui est proposé ?

 

En quoi consiste la manip chez les revendeurs ? A dessouder une puce et la remplacer ? 

 

C'est super flou pour moi pour le moment :D  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma question est toute simple, ça vaut le coup d'acheter un Atlas HD 200SE - VD = Version D ? J'ai la version B 

 

hello ça fait combien de temps tu as ton atlas si plus de deux mois tu as déjà rentabilise ton investissement

 

maintenant le boot d est la solution pour ouvrir le free server le boot b va devenir obsolète car il a été hacker 

 

soit tu patiente comme tout le monde attendre un communique pour les personne a l’étranger soit tu en rachète un nouveau en d

 

car la je lis le fil de discutions et on se répète sans cesse

 

c'est le serpent qui se mord la queue a repeter sans cesse la même chose

 

keep calm and wait team kyng

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pas d'avancée technique ou d'information ultra secrète dans mes propos mais il ne faut pas oublier 2 choses:

 

- la team subit les événements de ces derniers mois et y résiste (ce qui est assez remarquable pour excuser les désagréments actuels ... et je ne pense qu'il y ai manipulation  ou autre.... juste une histoire de free serveur "hackés" (en boot B) en tout cas c'est ce que j en ai compris)

 

- ce n'est que de la TV , vous avez un toit sur la tête, à manger tout les jours, une famille et la santé ? (en tout cas je vous le souhaite ) 

 

Je n'ai pas de part chez eux et comme beaucoup le répètent, pour avoir avoir un service digne de ce nom, il suffit de prendre un cube ^^

 

Le fait d'avoir un Atlas depuis 5 ans ou 1 mois fait partie du jeu.

 

Chamicalement

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pas d'avancée technique ou d'information ultra secrète dans mes propos mais il ne faut pas oublier 2 choses:

 

- la team subit les événements de ces derniers mois et y résiste (ce qui est assez remarquable pour excuser les désagréments actuels ... et je ne pense qu'il y ai manipulation  ou autre.... juste une histoire de free serveur "hackés" (en boot B) en tout cas c'est ce que j en ai compris)

 

- ce n'est que de la TV , vous avait un toit sur la tête, à manger tout les jours, une famille et la santé ? (en tout cas je vous le souhaite ) 

 

Je n'ai pas de part chez eux et comme beaucoup le répètent, pour avoir avoir un service digne de ce nom, il suffit de prendre un cube ^^

 

Le fait d'avoir un Atlas depuis 5 ans ou 1 mois fait partie du jeu.

 

Chamicalement

 

Bonjour d lay

 

Complètement d accord avec toi

 

Soyons patients et on verra. J ai confiance en la Team elle ne va pas rester les bras croisés 

 

En attendant je vais rebranché mon vieux rateau TNT pour voir un peu de télé ce we. Mon démo commence à perdre même la tnt....lol

 

Pas grave il faut beau.....ballade plutôt que télé et voilà

 

Bon we à tous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, atlas boot D reçu, les serveurs ouvrent tout (c+, cine bein etc). Le changement est la mémoire flash ou est implanté d'origine le boot d100. Donc la mise à jour consiste à changer la carte mère pour avoir la mémoire flash avec le bon boot (D100), une autre soluce aurait était de changer tout les eeprom (flash memory windbond) mais pour ça il aurait fallut dessoudé et resoudé les eeprom. Donc c'est pour ça que la solution proposé est le changement de carte mère, ça va plus vite. Aprés a l'usine je pense qu'il change directe l'eeprom, mais pour les distributeur ici c'est plus simple le changement de carte mère.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Effectivement, bug sur bug. Le boot B a vécu... Paix à son âme. Et que vive le boot D...

 

Toutefois, en parcourant les réseaux sociaux (FB entre autre) il apparaît que certains revendeurs en France vont d'ici quelques jours recevoir des cartes mères Boot D et pourront ainsi proposer l'échange standard de ces cartes à leurs clients en commençant par les ventes les plus récentes: passage des récepteurs en boot D en mai.

 

Par contre pour ceux qui n'ont pas été achetés en France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, atlas boot D reçu, les serveurs ouvrent tout (c+, cine bein etc). Le changement est la mémoire flash ou est implanté d'origine le boot d100. Donc la mise à jour consiste à changer la carte mère pour avoir la mémoire flash avec le bon boot (D100), une autre soluce aurait était de changer tout les eeprom (flash memory windbond) mais pour ça il aurait fallut dessoudé et resoudé les eeprom. Donc c'est pour ça que la solution proposé est le changement de carte mère, ça va plus vite. Aprés a l'usine je pense qu'il change directe l'eeprom, mais pour les distributeur ici c'est plus simple le changement de carte mère.

 

changer la carte mère, lol, dans ce cas commander un neuf en boot D  , la carte vaut  89€ en france + l’intervention + frais de retour , ça va faire au moins 120€ ça , le réparateur FR ne va pas monter la carte gratos , ni le renvoyer à ces frais    .

 

C'est ça la solution miracle? sur d'autre forum ça disait que l'intervention en usine est de 10/20€ et dure 15min  

 

Mais ton histoire de changement de carte mère , bin c'est du pipeau ce coût de 10/20€  à l'usine alors !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je l'ai acheté, et je renvoie 2 autre atlas pour echange standart la semaine prochaine, mon revendeur est en attente de receptions des cartes mère.

 

1@moi62[/uSER] si tu avais lut j'ai dit qu'a l'usine ils changer l'eeprom donc en effet coût pinuts.

 

En france ça serait pas jouable c'est pourquoi ils change la carte mere et renvoi les ancienne a l'usine, et le coût ne sera pas de 120 € !!!!!

 

c'est un echange standart de carte mère, donc le prix sera raisonnable dixit mon revendeur.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai acheté, et je renvoie 2 autre atlas pour echange standart la semaine prochaine, mon revendeur est en attente de receptions des cartes mère.

@moi62 si tu avais lut j'ai dit qu'a l'usine ils changer l'eeprom donc en effet coût pinuts.

En france ça serait pas jouable c'est pourquoi ils change la carte mere et renvoi les ancienne a l'usine, et le coût ne sera pas de 120 € !!!!!

c'est un echange standart de carte mère, donc le prix sera raisonnable dixit mon revendeur.

Sans indiscrétion il les vends combien?

 

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...