Détente
-
Une petite fille sur les genoux de sa Grand mère lui demande : – Dis mamie, ferme les yeux s’il te plaît… – Mais pourquoi donc ?, lui demande sa grand-mère. – Allez mamie, VAS YYYYYYYYY EEEEEUUUUHH… S’il te plaît, insiste la fillette. – Bon d’accord, dit la grand-mère. La grand-mère ferme les yeux, et la petite fille regarde longuement au plafond, puis elle finit par soupirer en disant tristement : – Bah non, y a rien… – Comment ça, il n’y a rien ??, s’inquiète la mamie . – Ben oui, il n’y a rien, continue la petite fille le regard toujours fixé au plafond…
-
- 1 réponse
- 486 vues
-
-
Un couple de personnes âgées vient de fêter son soixantième anniversaire de mariage. Ils s’étaient connus amis d’enfance et décide de venir se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse; ils veulent revoir leur ancienne école. La grille n’étant pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu’ils avaient partagé, et sur lequel Louis avait gravé : « Je t’aime, Claire. » En revenant à la maison, un sac tombe d’un fourgon blindé presque à leurs pieds. Claire le ramasse et l’emporte à la maison. Là, elle l’ouvre et compte… cinquante mille Euros ! Louis déclare : « Nous devons le rendre …
-
- 0 réponse
- 517 vues
-
-
Un corse en voiture est arrêté par la douane volante. - Avez-vous quelque chose à déclarer ? - Non, rien. - Qu’avez-vous dans le coffre ? - Des calculettes uniquement. - Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ? - Quatre ou cinq. - Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre. Le corse ouvre et là… la surprise 1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette… Le douanier lui dit : - Vous appelez ça des « calculettes » vous ? - Oui, parce que c’est avec ça que je règle mes comptes, moi ! »
-
- 0 réponse
- 506 vues
-
-
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. > > > > Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble! > > Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant. > > > > Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement > > à toutes les questions. > > > > Alors le professeur lui pose un petit problème > > > > "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?" &g…
-
- 0 réponse
- 493 vues
-
-
1er malentendu : Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change. 2ème malentendu : Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. 3ème malentendu : Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme. 4ème malentendu : Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. Mais ils ont une plus grande envie de mourir. 5…
-
- 0 réponse
- 449 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 692 vues
-
-
Un instituteur dans une classe à Marseille demande qui est supporter de l'OM. Toute la classe lève le doigt sauf Toto. "- Alors Toto, t'aimes pas le foot?" - Si, mais je suis supporter du RC Lens - Mais pourquoi donc ? - Ben parce que mon père et ma mère sont supporters du RC Lens - Ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien, si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi? - Ben, supporter de l'O M
-
- 1 réponse
- 488 vues
-
-
C'est l'histoire de deux jumeaux , Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau …
-
- 0 réponse
- 379 vues
-
-
C’est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école. Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne. Naturellement, les trois petits garçons s’arrêtent pour mater. Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi. Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue. Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rap…
-
- 0 réponse
- 415 vues
-
-
salam, Un homme tomba dans un trou et se fit très mal. - Un Cartésien se pencha et lui dit : « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou ». - Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché ». - Un scientifique calcula la profondeur du trou. - Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs. - Un yogi lui dit : « Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur ». - Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine. - Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui. - Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. - Une pratiquante de …
-
-
- 2 réponses
- 379 vues
-
-
depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à la suivre. Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu. J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû. En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce monsieur a les moyens: on dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien. Je vous demande de bien vouloir apporter une petite mod…
-
- 0 réponse
- 355 vues
-
-
Deux gars sont en train de discuter et l’un d’entre eux dit: – Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu’est-ce que tu ferais ? – Moi, je ferais l amour a tout ce qui bouge ! Et toi ? – Moi, je ne bougerai pas…
-
- 0 réponse
- 373 vues
-
-
Ce matin l’instituteur demande à un de ses élèves assis dans la dernière rangée au fond de la classe : – Dis-moi un peu Thomas qui est venu hier voler des pommes dans mon pommier ? – Euh ! Je ne vous entends pas bien Maître, je suis trop loin. – C’est ce qu’on va voir ! Viens ici t’asseoir à ma place. J’irai m’asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas pose une question comme le lui a demandé l’instituteur . – Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ? – Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.
-
- 0 réponse
- 451 vues
-
-
Maman, est-ce que les vaches prennent aussi des vacances ? Pourquoi demandes-tu ça, ma chérie ? Hier, j’ai entendu papa qui disait à la servante : « Quand la vieille vache sera partie en vacances, j’aurai beaucoup plus de temps pour toi ! »
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
-
Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille : « Il pleut comme vache qui pisse » Et elle, répond : « Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… »
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir, il dit à sa femme : "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort." Bien à contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... Avant que le cercueil ne soit refermé, son épouse toute de noir vêtue dit : "Attendez une minute." Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. On referma le cercueil. Un ami lui dit alors : …
-
- 0 réponse
- 379 vues
-
-
Un jeune prêtre nouvellement ordonné vient d’être nommé dans une paroisse de campagne. Le jour de la confession il dit au curé : – Je n’en ai aucune expérience, je ne sais pas très bien quelle pénitence donner selon les cas. – Ce n’est pas grave, dit le curé. Mettez-vous de l’autre côté, vous m’entendrez confesser. Une première pénitente s’agenouille. – Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari… – Combien de fois ? – Trois fois. – Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge. Une seconde pénitente s’accuse elle aussi d’avoir trompé…
-
- 0 réponse
- 542 vues
-
-
Comment voulez-vous que nos enfants nous écoutent : - Tarzan vit à moitié à poil - Cendrillon rentre à minuit - Pinocchio passe son temps à mentir - Aladin est le roi des voleurs - Batman conduit à 320 km/h - La Belle au Bois Dormant est une grande flemmarde - Banche Neige vit avec 7 mecs - Le Petit Chaperon Rouge n'écoute pas sa mère - Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est un curé du village - Et nous nous étonnons quand nos gosses font des conneries
-
- 0 réponse
- 353 vues
-
-
Sanglier abattu à TOURS par les gardes forestiers. C’est pas un sanglier de tapette, qui veut faire mumuse avec la bestiole, avis aux amateurs. Alors ? Impressionnant, non ?
-
- 0 réponse
- 651 vues
-
-
tout se perd................... même au lit...... " T'avais l' habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes." Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort. À peine assoupi, il entend sa femme : " T'avais aussi l' habitude de m'embrasser." Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir. Quelques minutes plus tard, il entend : " Même que, des fois, tu me mordillais le cou." Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement énervé... Surprise, la femme lui demande : " Mais où est-ce que tu vas ? " Le mari répond : * "Chercher mes dents !!! " :
-
- 0 réponse
- 456 vues
-
-
-
-
- 1 réponse
- 443 vues
-
-
C’est l’hiver dans les Alpes . Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit . Les voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit : – Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l’autre côté ? Tu n’as qu’à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous…Mais son cousin lui répond: – Non, ça va aller… Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté . Au bout d’un moment, la cousine, toujours plus excitée, lui dit : – Finalement, ce côté du lit …
-
- 3 réponses
- 592 vues
-
-
C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice. Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo et lui demande: - C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ? La blonde répond: - Facile il n’a qu’une oreille. Le visage de l’inspecteur se défait : - Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil. Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo. - Facile il n’a qu’un oeil. Le policier commence à s’énerver : - Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’u…
-
- 1 réponse
- 545 vues
-
-
David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs: – J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir! – C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ? – Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton …
-
- 1 réponse
- 968 vues
-
-
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! E…
-
- 0 réponse
- 404 vues
-