Détente
-
Un type s'installe au comptoir d'un bar. Le barman s'approche et lui demande : - Vous voulez boire quoi ? - Un double whisky, merci Le barman sert le double whisky que le type enfile d'une seule traite avant de se lever pour quitter les lieux. Le barman lui crie alors : - Hé ! Vous n'avez pas réglé votre consommation ! - Mais... je ne vous ai rien demandé. C'est vous qui m'avez proposé quelque chose. Je n'ai rien commandé, je ne vous dois rien ! Et le type s'en va s'en payer. Le lendemain, il revient au bar. Il s'installe au comptoir et le barman qui a compris la leçon de la veille l'ignore totalement. Le type se met alors déc…
-
- 0 réponse
- 404 vues
-
-
Un couple fait refaire les peintures de son appartement. Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c’est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigts. Le lendemain, quand le peintre arrive, la femme lui dit : – Venez dans la chambre, je vais vous montrer l’endroit où mon mari a mis la main hier soir… Et l’autre répond : – Sans vouloir vous vexer, madame, je préférerais un verre de vin… :donkey_anim:
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
-
Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s’y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme. Lorsqu’il s’assoit sur l’un des bancs, au fond de l’église, il remarque immédiatement que l’homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l’a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu’un s’en approchait, l’homme ne s’en rendrait probablement pas compte. Le curé est en pleine récitation des «Dix commandements» et notre homme décide d’écouter quelques minutes. Après la messe, il s’approche du curé …
-
- 0 réponse
- 426 vues
-
-
Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain. Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse. C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérai…
-
- 0 réponse
- 386 vues
-
-
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment faire (fer). Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique. Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est «une» homo plate ? Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs. J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. Comme dirait Dracula, j'irais b…
-
- 0 réponse
- 432 vues
-
-
Slt pour mon 1000 messages une petite blagounette - Chatte C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
-
-
- 1 réponse
- 510 vues
-
-
Le professeur demande : - Par quelle lettre commence hier ? Toto répond : - Par un D monsieur. - Tu dis que HIER commence par UN D !?!?! - Ben...hier on était dimanche ! ---- La professeur: - Si je dis : j'étais belle c'est à l'imparfait et si je dis : je suis belle qu'est-ce que c'est Toto ? Toto: - C'est un mensonge Madame ! ----- Toto mange salement à table, le père : - Tu manges comme un goret Toto. - Hein? - Tu sais au mois qu'est ce que ça veut dire? - Oui papa, c'est le fils du cochon ! ---- C'est l…
-
- 1 réponse
- 386 vues
-
-
Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser. Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce. Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce. Toujours mécontente, elle ôte sa robe… Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire : – Continuez et ne vous en faites pas… A partir de maintenant, c’est moi qui paye !
-
- 0 réponse
- 390 vues
-
-
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'or…
-
- 0 réponse
- 392 vues
-
-
Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattr…
-
- 0 réponse
- 393 vues
-
-
C’est un vieil homme de 90 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. – Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ? – Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie : J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule …
-
- 2 réponses
- 488 vues
-
-
Deux copines discutent : - Alors, ta soirée d'hier, bien ? - Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ? - Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté p…
-
- 0 réponse
- 416 vues
-
-
-
Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves : - Qu'est-ce que la poule donne ? Une petite fille répond : - Elle donne des oeufs... - C'est bien Mathilde, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne ? Un autre gentil petit élève répond : - Elle donne du lait de chèvre. - C'est très bien, maintenant que donne la vache ? Toto répond : - Elle donne des leçons et des devoirs...
-
- 0 réponse
- 427 vues
-
-
C’était Samedi. Roger venait de passer toute l’après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille : Pas un seul poisson n’avait mordu à l’hameçon. Roger qui n’a pas l’habitude de rentrer à la maison sans rien s’arrête au supermarché pour prendre 4 truites. Il demande au poissonnier: – Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer ! – Et pourquoi ne voulez-vous pas d’emballage ? – Parce que je veux que ma femme croie que c’est moi qui les ai pêchées . – Ah d’accord… Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des gar…
-
- 0 réponse
- 382 vues
-
-
salam, Ceci est un sujet pour mettre en évidence avec un grain d'humour, le travail parfois pénible :thks: des modérateurs, et qu'il faut pas prendre certains passages de ce qui suit, au premier degré, c'est la fin d'année et il faut bien se défouler un peu, ça fait rien si c'est les modo qui "subiront" le jeu aujourd'hui, peut-être un autre jour, c'est un autre membre du staff qui sera dans la mire ou sous les projecteurs. De toute façon, nos modo sont tous conformes à la charte internationale des modérateurs, donc pas de souci de ce côté. Le Staff des forums recruté sur le tas, est composé de tous types de membres, modérateurs inclus. Il s’occupe (staff)…
-
-
- 2 réponses
- 440 vues
-
-
salam, Quel âge a votre cerveau ? Lire les instructions avant car le jeu est en japonais. 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendez le décompte 3, 2, 1. 3. Mémorisez la position des nombres à l'écran.Cliquez ensuite sur chaque cercle ou ils étaient mais du plus petit nombre au plus grand. 4. A la fin du jeu, le programme vous dira quel âge a votre cerveau. Bonne chance !! http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html si vous aurez un résultat inférieur à 10, rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu?!!!
-
- 21 réponses
- 2,8k vues
-
-
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
-
Une petite fille sur le trajet du retour, n'arrête pas de bassiner sa grand-mère : - Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)... Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère. La grand-mère répond: - Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes. Mais la petite fille insiste: - Allez grand-mère montre moi ton petit lapin.... Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille. Alors la jeunette dit: - PPPPPPPPPPPouah, il est pas beau et il est tou…
-
- 0 réponse
- 442 vues
-
-
Une vieille dame se fait renverser sur un passage clouté. Un témoin interpelle le conducteur de la voiture - Vous auriez pu klaxonner tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non C'est que je ne voulais pas l'effrayer :holidayspirit_40_anim_gif: non mais allllllllllloooooooo Allez une courte pour le fun Que font les vieux avant de faire l'amour??????????????? ...........il cassent la croûte... .......... :holidayspirit_40_anim_gif:
-
- 0 réponse
- 434 vues
-
-
On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage. Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce... Il répondit très fort: ::::::::::::NON::::::::::::::: Mais il ajouta rapidement: - Le divorce, jamais, mais le meutre, plusieurs fois...
-
- 0 réponse
- 396 vues
-
-
Le prof ramasse les devoirs. Toto dit à son ami Martin : -Merci Martin, un autre devoir de non fait et le prof convoquait mes parents ! -Ouais, je n'aime pas bien ça, j'espère que tu n'as pas copié mot à mot ? -Tu peux être sûr que j'ai tout copié à la perfection ! Et quand je dis tout, c'est tout ! Le prof prend toutes les copies, les regarde, et dit aux élèves : -Toto, comment ça se fait que je n'ai pas ta copie et que j'en ai deux au nom de Martin ?
-
- 1 réponse
- 443 vues
-
-
Un homme et sa femme arrive chez le dentiste. L’homme dit au dentiste : « Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. » Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher. L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit : « Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »
-
- 0 réponse
- 392 vues
-
-
Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école. - Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ? - Non, mais si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. - Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une belle fille à vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, retire sa culotte, et me dit ": "Prend ce que tu veux !!! " ... alors j'ai pris son vélo. - T'as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que t'aurais foutu avec sa culotte ? :donkey_anim:
-
- 0 réponse
- 438 vues
-