Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. [ATTACH]10185._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 560 vues
  2. [ATTACH]10184._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 517 vues
  3. [ATTACH]10183._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 501 vues
  4. [ATTACH]10174._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 607 vues
  5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

[ATTACH]10173._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 212 vues
  6. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

À l'école, la maîtresse demande à Toto : - Toto, peux-tu me citer les quatre éléments ? - Oui, maîtresse, mais il y en a cinq! - Tiens donc! Alors je t'écoute! - L'eau, l'air, la terre, le feu...et le baiser! - Le baiser ? D'où tiens-tu cela ? - C'est ma mère qui dit toujours, en parlant de mon père à ses copines, "Lui, du moment qu'il peut baiser, il est dans son élément!"

• 0 réponse
    • 200 vues
  7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La maîtresse demande à Toto : - Toto, si ta maman met 6 euros dans ta poche pour aller acheter du pain, et qu'en cours de route tu en perds 2, qu'est-ce que tu as dans ta poche ? - Ben, un trou! [ATTACH]10172._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 249 vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un couple au zoo se trouve seul devant la cage d’un gorille. Le mari propose alors à la femme : « chérie, montre-lui un sein, juste pour voir ». La dame fait ce que lui suggère son époux et l’animal se montre un peu intéressé. Le mari poursuit : « Chérie, montre lui tes deux seins ». La dame le fait et le gorille s’approche pour voir mieux. Le mari continue : « Chérie, soulève ta jupe ». La dame s’exécute et cette fois le gorille est vraiment intéressé, à tel point qu’il écarte les barreaux de sa cage et attire la femme à l’intérieur. « Chéri, qu’est-ce que je fais? » hurle la malheureuse. « Fais comme avec moi, dis-lui que tu as la…

• 0 réponse
    • 205 vues
  9. Quelle est la différence entre une grosse bonne femme et des pantoufles ? Bah y en a pas ! On est bien dedans, mais on sort pas avec !

• 0 réponse
    • 207 vues
  10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Que dit Dracula en quittant sa victime ? – Merci beau cou ! **** Quelle est la différence entre Dracula et un contrôleur du fisc ? Le contrôleur du fisc vous suce le sang, même longtemps après votre mort. **** Quel est l’animal préféré de Dracula ? Le Pur Sang !

• 0 réponse
    • 242 vues
  11. Tarzan rencontre un citadin, qui lui serre la main droite. Les deux hommes entament une discussion : – Bonjour, moi j’habite en ville. – Salut, moi vivre dans la jungle. – Moi, je fais mes besoins dans les toilettes et je tire la chasse d’eau. – Moi faire caca sur une feuille, puis l’enrouler et la jeter. – Moi, je me torche les fesses avec du papier toilettes. – Moi utiliser la main droite…

• 0 réponse
    • 236 vues
  12. « Alors qu’as-tu fait de ta vie? » demande-t-il au chien. « J’ai mené une vie bien remplie », explique le chien. «J’ai vécu dans les Alpes pour secourir des victimes d’avalanche. Ensuite, j’ai servi mon pays en Irak. Et maintenant, je passe mes journées à lire aux résidents d’une maison de retraite. » Le gars est sidéré. Il demande au propriétaire du chien: « Pourquoi diable voudriez-vous vous débarrasser d’un chien incroyable comme ça? » Le propriétaire dit: «Parce que c’est un menteur! Il n’a jamais rien fait de tout ça! »

• 0 réponse
    • 288 vues
  13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Hier soir, ma copine s’est déguisée en policière et m’a dit que j’étais en état d’arrestation, soupçonnée d’être bon au lit… 2 minutes plus tard, elle m’a dit que toutes les accusations avaient été abandonnées faute de preuves.

• 0 réponse
    • 202 vues
  14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Le mariage et les annéesQuand un jeune marié a l’air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l’air heureux, on se demande pourquoi.

• 0 réponse
    • 289 vues
  15. Avant il fallait écarter le slip pour voir les fesses, maintenant il faut écarter les fesses pour voir le slip. **** Le string, c’est le seul instrument de musique à vent avec une seule corde. **** C’est au pied du mur, qu’on voit mieux le mur.

• 0 réponse
    • 244 vues
  16. Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! **** J’ai un copain, il est pilote d’essai… enfin, il ne l’est pas encore ; pour l’instant, il essaie d’être pilote **** Un ministre, ça ne se vend pas ! Ça s’achète parfois ! Mais ça ne se vend pas ! **** On ne sait plus ce que c’est que l’obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !

• 0 réponse
    • 244 vues
  17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? – Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

• 0 réponse
    • 214 vues
  18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Rien ne sert de courir si on n’est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n’est pas foutu de tenir debout. **** Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l’a commise se soit trompé. **** La forme des pyramides le prouve, l’homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. **** Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

• 0 réponse
    • 218 vues
  19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Les hommes c’est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. ***** Les hommes c’est comme une tempête de neige. Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de cm vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.

• 0 réponse
    • 247 vues
  20. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Le plus dur pour les hommes politiques, c’est d’avoir la mémoire qu’il faut pour se souvenir de ce qu’il ne faut pas dire. ******* Mesdames, un conseil : Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent… Prenez-en trois !

• 0 réponse
    • 229 vues
  21. Toute façon, l’amour ça finit toujours pareil. A deux, sans rien se dire devant la télé. Moi, j’ai choisi d’être seule devant ma télé, comme ça c’est moi qui choisis la chaîne

• 0 réponse
    • 205 vues
  22. Une fille dans un bar se plaint qu’elle n’a pas assez de seins. un gars saoûl va la voir et lui dit : – J’ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : – Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : – Ça a bien marché avec ton postérieur!

• 0 réponse
    • 271 vues
  23. Quel est la différence entre un ricard et un 69 ? avec le ricard t’as le nez dans l’anis

• 0 réponse
    • 215 vues
  24. Eh bien, c’était un coup immédiat. Ils se sont pris l’un contre l’autre et après avoir fréquenté pendant six semaines, il lui a demandé de le rejoindre pour un week-end en Espagne. Leur première nuit là-bas, elle s’est déshabillée comme lui. Là, elle se tenait nue, à l’exception d’une paire de culottes noires, lui dans son costume d’anniversaire. La regardant, il a demandé: « Pourquoi la culotte noire? » Elle a répondu « Mes seins vous pouvez caresser, mon corps est à vous d’explorer, mais là-bas je suis toujours en deuil. » Il savait qu’il n’allait pas avoir de chance ce soir-là. La nuit suivante était la même, elle était là, portant la…

• 0 réponse
    • 243 vues
  25. Quel est le moyen de contraception le plus sûr au monde ? Etre grosse et moche

• 0 réponse
    • 238 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.