Blagues et Histoires Drôles
9 252 sujets dans ce forum
-
Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté . La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose: – Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets… Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants. La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune f…
-
- 1 réponse
- 437 vues
-
-
A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : - Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie. Le banquier le considère un instant : - A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai fais l amour a un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
-
C’est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu’un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d’une des pensionnaires. Elle s’approche alors de lui et lui dit : – Que faisiez-vous ici en pleine nuit ? Le vieux monsieur lui répond : – Ah.. vous savez ce que c’est. Je suis vieux, j’ai besoin d’être soulagé de temps en temps ! Et Mme Martin est très efficace pour ça ! L’infirmière le raccompagne dans sa chambre et lui dit : – Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n’est pas la peine d’aller embêter les pensionnaires la nuit . Alors le vieux monsieur lui réplique : – Ah oui, peut-ê…
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
-
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !!!
-
- 0 réponse
- 466 vues
-
-
C’est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux. Le présentateur annonce : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T’entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : – Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : – T’entends ! T’entends !… Le présentateur, enfin : – Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : – T’entends ! T’entends ! T’ente…
-
- 0 réponse
- 449 vues
-
-
Un citadin part en vacances à la campagne. Un jour, il voit un troupeau de vaches, mais il est surpris qu’elles n’aient pas de cornes. Complètement fasciné par cette anomalie, il finit par aller voir le fermier d’à côté et lui demande : – Dites mon brave, pourquoi ces vaches n’ont pas de cornes ? Le fermier le regarde longuement, puis après une grande réflexion il lui répond : – Ben en fait, y’a trois raisons qui font que les vaches è z’ont pas d’cornes. – Ah bon ! – Oui ! La première, c’est qu’è naissent sans cornes… mais là, c’est pô l’cas. La deuxième, c’est qu’è s’battent et qu’è s’les cassent… mais là, c’est pô l’cas. E…
-
- 0 réponse
- 546 vues
-
-
Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant : « Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous n'aurons pas le résultat, on n'en parle à personne. » Le lendemain, un conseiller clientèle d'EDF téléphone chez eux au sujet d'une facture impayée. « Vous êtes bien Mme ... ? » « Oui » « Madame, vous avez un mois de retard. » « Mais... comment le savez-vous ? » « Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. » « Que dites-vous, …
-
- 1 réponse
- 658 vues
-
-
Une riche veuve décide qu’elle a besoin d’un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux : « RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes : 1. Ne me battra pas 2. Ne partira pas en courant 3. Devra être super au lit Pendant plusieurs mois, son téléphone n’arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier….mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Quand un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. …
-
- 0 réponse
- 474 vues
-
-
Un homme est sur le point de se suicider en sautant du haut d'un pont ...là, une espèce de vieille femme totalement hideuse, sale et sentant horriblement mauvais se présente à lui: - je suis une bonne fée qui peut réaliser tes souhaits, si j'étais toi je ne gâcherai pas cette chance...! l'homme un peu intrigué se retourne: - pffff mais bien sûr! - si si, je t'assure que malgré les apparences, je suis réellement une fée, et je vois que là tu aurai bien besoin de mes services... - ma femme m'a quitté, mes enfants se droguent, je viens de perdre mon travail, et je suis à la rue, alors les histoires de fées...!!! - oui je comprends...mais crois-tu que cela v…
-
- 0 réponse
- 492 vues
-
-
C’est un papy qui discute avec son petit fils et qui lui dit : - Tu sais, moi, à mon époque , quand j’allais faire les courses , et ben avec une pièce de 5 francs, 75 centimes d’euros, je ramenais du beurre, des oeufs , une baguette, un litre de lait et, des fois, des patates ! Et le petit lui répond : - Ah ouais ? Et tu te faisais jamais choper ?
-
- 0 réponse
- 497 vues
-
-
Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis. Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ». Et Marx se retrouve en enfer. Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre : – Allo, ça va mon vieux ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Ouai, ça va… sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m’a envoyé il y a 15 jours – Ben quoi, c’est quoi le blem ? – Il m’a foutu une de ces…
-
- 0 réponse
- 444 vues
-
-
Une dame plus très jeune et bien enrobée arrive chez le médecin avec sa ravissante fille. – Docteur, dit la dame, la gorge est irritée et le thermomètre indique 38,7. – Nous allons voir cela, répond le médecin. Déshabillez-vous mademoiselle… – Mais ce n’est pas d’elle dont je parle, fait la mère, c’est de moi ! – Pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites Aaaah …
-
- 0 réponse
- 462 vues
-
-
c'est les 7 nains de cendrillon qui sont appelés par le Père Noël pour l'aider a préparer tous les cadeaux. Ils s'en vont donc au pôle nord, et pendant une semaine ils emballent les cadeaux, ils mettent les noms sur les étiquettes, ils les rangent; et le dernier jour ils vont trouver le Père Noël et lui disent -dis Père Noël, y a Atchoum il voudrait te poser une question il dit -pas de souci Atchoum je t' écoute Atchoum qui s'approche et qui dit -voilà Père Noël, est ce que au pôle nord il y a des femmes? le Père Noël dit - bien sur il y des femmes au pôle nord -d'accord, mais est ce qu'il y a des femmes comme …
-
- 0 réponse
- 607 vues
-
-
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. … L’étang était propre et sain pour la baignade. Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang. Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Une des femmes lui crie: «On ne sortira pas tant …
-
- 0 réponse
- 425 vues
-
-
Rencontre des futurs beaux-parents... Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours . Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fait des siennes et ses intestins le rappellent à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence: le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie.…
-
- 2 réponses
- 591 vues
-
-
Deux jeunes pères se rencontrent dans un couloir de bureau. – Dis-donc, vieux, tu as l’air épuisé ! dit l’un. – Ne m’en parle pas, répond l’autre. Le bébé braille toutes les nuits, impossible de fermer l’œil… Mais toi ça à l’air d’aller, on dirait ? – Oui, vieux, parce que moi j’ai trouvé la méthode pour le faire dormir. – Dis-moi ça vite ! – Eh bien il suffit de lancer le bébé en l’air une fois ou deux. – Et, c’est tout ? – C’est tout. Le jeune père épuisé décide d’essayer. La nuit venue, alors que bébé hurle, il le lance en l’air une fois, deux fois, dix fois… sans résultat. Au contraire, le malheureux poupon braille…
-
- 0 réponse
- 486 vues
-
-
Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas : – Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C’est bizarre… – Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas : « Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l’as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite. Je t’embrasse très fort. Thomas. » Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une …
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
-
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. « Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Je t’aime, ton Père » Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse : « Cher Père, s’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J’y ai caché « la chose ». Moi aussi je t’aime,…
-
- 0 réponse
- 552 vues
-
-
Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : - Combien coûte la Barbie de votre vitrine ? D'un air condescendant, la vendeuse lui répond : - Laquelle ? car nous avons : - Barbie au fitness pour 19,95 euros, - Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros, - Barbie fait des courses, pour 19,95 euros, - Barbie va au travail, pour 19,95 euros, - Barbie va danser, pour 19,95 euros, - Barbie divorcée, pour 265,95 euros. Tout étonné, l'homme demande : - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond : …
-
- 0 réponse
- 446 vues
-
-
Avec la création de la banque postale. Messieurs, nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : « Le tatouage » De quoi s’agit-il ? Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d’avoir 4 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement. 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent. 3) Vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies. 4) Vous serez le seul à décider où le placer. Votre conseiller en investissements. La poste
-
- 0 réponse
- 458 vues
-
-
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Une lampe magique. Caresse-la et tu verras... Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a une vieille lampe à huile rouillée dont sort un gros nuage de fumée, puis un génie qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. …
-
- 0 réponse
- 531 vues
-
-
c'est 2 prostituées qui discutent le soir du réveillon et y en a une qui dit à l'autre: - tu y as demandé quoi, toi au père Noël ? et sa copine lui dit -et ben comme aux autres : 20 euros !
-
- 0 réponse
- 442 vues
-
-
Une femme entre dans un sex-shop et se dirige au rayon vibromasseur. En voyant le vendeur elle lui dit : – Je prends le bleu, le jaune et le rouge ! Le vendeur lui répond : – Pour le bleu et le jaune pas de problème on les a en stock, par contre pour l’extincteur il faut que j’en parle à mon patron…
-
- 0 réponse
- 410 vues
-
-
Sherlock Holmes et le docteur Watson font du camping. Ils montent leur tente et se couchent. Au milieu de la nuit, Holmes réveille Watson et lui demande : "Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez." Watson répond : "Je vois des millions d'étoiles." - Qu'est-ce que vous en déduisez ? - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nou…
-
- 0 réponse
- 424 vues
-
-
Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.'' La vache répondit, - ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.'' Et Dieu a été d'accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, - ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'' Le chien a dit, ''c'est trop lon…
-
- 0 réponse
- 408 vues
-