Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
Le médecin examine une jeune fille venue consulter avec sa maman. Un peu embarrassé, il déclare : - C'est un peu compliqué. Soit elle a la grippe, soit elle est enceinte ! La mère demande à sa fille : - Qu'est-ce que tu en penses ? - Franchement, je ne vois vraiment pas qui aurait pu me refiler la grippe!
-
- 0 réponse
- 292 vues
-
-
C'est un jeune fille qui invite son nouveau copain à la maison pour regarder un film, à peine le film commence elle tente une approche pour coucher avec lui, elle allume a fond le chauffage. Il fait chaud et commence tout deux a suer, elle lui dit alors avec une voix sexy: - Oh !! Il fait tres chaud et si on retirait nos haut - Ok, c'est vrai qu'il fait chaud - Il fait encore chaud si on retirer tout le bas aussi - Tres bien - Qu'est qu'on fait maintenant - Behh !!!!! On va laver nos vetements dis le gars :donkey_anim:
-
- 0 réponse
- 309 vues
-
-
Un militaire reçoit une lettre de sa copine dans laquelle c'est écrit: Salut, je t'écris pour te dire que je te trompe depuis que tu es parti en mission. L'autre homme m'intéresse maintenant plus que toi. Pourrais-tu me retourner la photo de moi que tu as s'il-te-plaît? Merci, Laurence Alors, le militaire demande à tous les autres soldats d'avoir des photos de leurs blondes, soeurs, cousines ou n'importe quelles autres belles filles. Le militaire répond alors à sa copine en lui écrivant: Bonjour Laurence, je suis désolé, mais je ne me rappelle plus de toi. J'espère que tu as trouvé ta photo parmis celles que je t'ai envoyé. Morgan
-
- 0 réponse
- 303 vues
-
-
Trois copines louent un bungalow pour passer un week-end entre filles, chacune devant amener des victuailles. La brune amène des salades et du fromage, la rousse des sandwichs et des pizzas, la blonde s'occupe des boissons et des desserts. Le samedi soir à la fin du repas, la brune demande à la blonde : - Alors, qu'est-ce que tu nous a amené de bon, comme dessert ? - La blonde ouvre son cabas et en sort quatre bananes. La rousse s'étonne et dit : - Tu as amené quatre bananes? Mais, nous ne sommes que trois! Qu'allons-nous faire de la quatrième? La blonde répond, avec un large sourire : - Ben, celle-là, on va la manger!
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Une dame se rend au guichet de l'opéra de Paris: - Bonjour, je voudrais réserver deux places au parterre pour le mois de février, s'il vous plaît. - Oui madame, c'est pour "Roméo et Juliette" ou pour "Pelléas et Mélissande" ? - Ben non...C'est pour mon mari et pour moi! ****** Deux blondes discutent: -J'ai acheté un arbre a chat ce week-end! -Quoi? moi qui pensais qu'ils naissaient dans les gouttières! ************* -Chéri le pneu de ma voiture est dégonflé.. -Mince! Entièrement? -Non non,juste le bas
-
- 0 réponse
- 324 vues
-
-
Un homme ne va pas bien du tout. Il se rend chez son médecin. Le praticien lui pose quelques questions et l'ausculte longuement. Au bout d'une demi-heure, il déclare : - J'ai beaucoup de mal à établir un diagnostic précis. Mais je pense que l'alcool et responsable en grande partie. - Ca ne fait rien, docteur, je reviendrai vous voir quand vous ne serez plus bourré ! ******** Un habitué rentre dans un bar. Le barman le connaissant lui dit : "alors comme d'hab' je te sert un verre de vin ? l'habitué répond : "Non, aujourd'hui je passe niveau supérieur, donne moi un verre de trente !" ****************** C’est un mec au bistro. A chaque fois qu’il r…
-
- 0 réponse
- 319 vues
-
-
Un petit garçon demande à sa maman: - Maman, comment naissent les petits garçons ? - Dans les choux mon cœur, répond la mère. - Et ma petite sœur, comment elle est née ? - Dans une rose, répond à nouveau la maman Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit: - Alors, on jardine ?
-
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
La maîtresse demande à Émilie :- Qu'as-tu fait pendant les vacances ?- Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction. ************* - Ecoute, dit la maman à sa petite fille,si tu es sage, tu iras au ciel,et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? ***************** Grand-maman as-tu des bonnes dents ?- Malheureusement non mon petit... - Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?
-
- 0 réponse
- 315 vues
-
-
un couple vient demander la main d une fille pour leur fils . bonjour nous sommes venu pour votre fille ? mon fils la veut pour lui comme femme les parents de la fille :notre fille est encore a l école on peut pas te la donner . les parents du garcon :c est pas grave on passeras a 18heure
-
- 0 réponse
- 361 vues
-
-
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande : - Ça ressemble à quoi ? La fliquette répond : - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit : - Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
-
- 0 réponse
- 298 vues
-
-
Une dame d’une cinquantaine d’années, couverte de bijoux, entre dans un magasin et demande à un jeune vendeur : – Je veux deux piles de 4,5 volts, pour mon vibromasseur. Evaluant d’un coup d’oeil le bel avenir qui s’offre à lui, le vendeur répond : – J’attends une livraison de piles pour après-demain, madame, mais, si cela peut vous dépanner, je suis libre à l’heure du déjeuner et, chaque soir, à partir de 19 heures. Et je vous jure que je fais bien du 220V.
-
- 0 réponse
- 330 vues
-
-
C'est l'histoire d'un couple âgé. Les deux époux, plus tout jeunes, se sont équipé chacun, depuis peu, d'un téléphone portable. Ils viennent tout juste d'apprendre l'usage des SMS. Madame est plutôt du genre romantique alors que Monsieur est plutôt très terre à terre... Un après midi, alors qu'elle est partie prendre le thé chez une amie, elle décide d'expérimenter les fameux SMS. Elle envoie à son mari un message tout à fait dans son style, c'est à dire plutôt romantique : " Si tu dors, envoie-moi tes songes, Si tu ris, envoie-moi ton sourire, Si tu grignotes, envoie-moi un petit bout, Si tu es en train de boire, envoie-m…
-
- 1 réponse
- 359 vues
-
-
Gérard est sur le point de fermer sa boucherie lorsqu'un chien entre,un porte-monnaie dans sa gueule. -Bonjour le chien! Quel bon vent t'amène? Tu veux de la viande? -Wouf! -Que veux tu exactement? Un steak? -Wouf! - Quel chien adorable tu fais! Tu es tellement intelligent! Gérard prépare le steak. Il prend le porte-monnaie,se paye et rend le porte-monnaie au chien avec la viande dans un petit sac. Le chien prend le sac et s'en va. Fasciné par l'intelligence du chien, Gérard ferme rapidement sa boucherie et s'empresse de le suivre pour voir a qui il appartient. Le chien entre dans un immeuble. Il monte jusqu'au troisième étag…
-
- 0 réponse
- 309 vues
-
-
Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal. Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment : - Léon ! Léon ! - Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...
-
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
Dis papa,qu'est-ce que c'est une fiancée ?- Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances !- AH ! C'est ça une fiancée... Mais je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
La maîtresse pose la question suivante : "Un chasseur fait feu sur 5 oiseaux posés sur un fil électrique. Il parvient à en tuer un, combien en reste-t-il ?" Toto lève la main : "il n'en reste aucun Madame, car les autres se sont enfuis à cause du coup de feu" La maîtresse répond : "La réponse que j'attendais était 4, mais j'aime bien ta façon de penser !" Toto répond alors : "Puis-je à mon tour vous poser une question ?" La maîtresse accepte "Trois dames sont sur un banc dans un jardin public, et mangent une glace. La première croque dans la glace, la seconde la suce et la …
-
- 0 réponse
- 345 vues
-
-
Ce sont deux hommes qui discutent autour d'une bonne bière. L'un demande à l'autre "Tu ne connais pas un site Internet où je pourrais trouver un lave vaisselle pas cher ?" L'autre lui répond "Si... Meetic !"
-
- 0 réponse
- 368 vues
-
-
Une femme se promenait et rencontre un Évêque. – Bonjour Madame, dit l’Évêque, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? – Oui Monseigneur. – Avez-vous des enfants ? Non Monseigneur. – Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un lampion pour vous. Huit ans plus tard, elle croise l’Évêque… – Comment allez-vous, lui demande-t-il ? – Très bien, dit-elle, j’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus. – Total 10 enfants. – Ah oui !!! et comment va votre mari ? – Très bien. Il est parti à Rome éteindre vot…
-
- 0 réponse
- 298 vues
-
-
Deux femmes blondes en voyage en Egypte, visitent le Musée du Caire. Elles constatent que l’une des momies est marquée 1225 av JC. – Qu’est-ce qui est écrit demande la première? – Oh, c’est probablement le numéro d’immatriculation de la voiture qui la écrasée…
-
- 0 réponse
- 259 vues
-
-
Un jeune corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre chez lui, son père qui l'attend anxieusement, lui demande : - Alors ? Comment ça s'est passé ? - Très bien, tu peut être fier de moi. Ils m'ont interroger pendant des heures, et je n'ai rien dit. ******************** Jeune Corse qui demande à son grand-père : - Dit pépé, comment on fait pour être heureux? - Fiston, il faut la santé et un bon travail. - Tu as eu cela, toi, pépé? - Moi? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail!
-
- 0 réponse
- 254 vues
-
-
Le P.D.G. d'une grande banque fait la tournée des petites agences dans le sud de la France. Il pousse la porte d'une agence dans une petite ville et n'y trouve pas un chat. Il entend des éclats de voix venant d'un bureau. Il entrouvre discrètement la porte et, stupéfait, il voit les quatre employés en train de faire une belote. Furieux, il se dit : " bande de fainéants, on va voir ce qu'on va voir!" Il va vers la porte d'entrée, blindée et sécurisée, et donne un grand coup de pied dedans. Une sirène se met à hurler, mais personne ne bouge. Et deux minutes plus tard, le P.D.G. voit arriver le garçon du café d'un face avec quatre pastis sur un plateau ! :chai_…
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Le pape arrive à l'aéroport de Roissy où l'état a mis à sa disposition une limousine. Or le pape est un FAN d'automobile. Il supplie le chauffeur de lui laisser prendre le volant. Après quelques hésitations, Ce dernier finit par se laisser convaincre et prend la place du pape à l’arrière et celui-ci passe à l'avant. Le pape démarre, emprunte le périphérique et commence à pousser un peu la bagnole histoire de voir ce qu'elle a sous le capot. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Livide, il, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ? - Oui…
-
- 0 réponse
- 401 vues
-
-
Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle : – Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer… Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu’il avale, il disparaî…
-
- 0 réponse
- 306 vues
-
-
En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour. Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver. Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs. – Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison. Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels. Rougissant le prêtre dit : – Exc…
-
- 0 réponse
- 300 vues
-
-
Un commercial est parti en voyage d’affaire pendant les fêtes de Noël. Pendant son voyage, il décide d’envoyer un cadeau à sa femme restée en France. Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l’ouvre. C’est un superbe pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : « Joyeux Noël » et sur la jambe gauche : « Bonne Année ». Elle s’empresse d’appeler son mari au téléphone, pour le remercier pour son cadeau et lui dit d’un ton enjôleur : – J’espère mon chéri que tu viendras me faire la bise entre les fêtes…
-
- 0 réponse
- 300 vues
-