Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Une jeune fille est sur le point d’aller à son premier rendez-vous. La mère, inquiète, lui dit : – Tu sais, les garçons parfois tentent de profiter de la situation, ce sont tous des cochons. Tu dois être prudente. S’il essaie de toucher ta poitrine tu lui dis : » non, là il y a des épines qui piquent ! « Si il essaye de te toucher entre les jambes tu dois lui dire : » non, ici, il y a un four qui brûle . » La fille répond qu’elle a bien compris et se rend au rendez-vous. Quand elle revient, sa mère lui demande comment ça s’est passé. …

• 0 réponse
    • 272 vues
  2. Started by alain30110,

La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison. Alors elle et son mari se sont mis d’accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle ! Le jour suivant c’est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d’eau à la main et qui lui dit: – Ce soir, le menu, c’est amour et eau fraiche! Le jour suivant le mari affamé, rentre, et crie : – Qu’est qu’il y a au menu ce soir, chérie? La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit: les restes d’hier soir mon chéri !!!

• 0 réponse
    • 269 vues
  3. Started by alain30110,

Deux jeunes femmes, une brune et une blonde, meurent dans un accident de voiture. Saint Pierre les accueille à la porte du paradis : - Bienvenue les filles! Il y avait un besoin urgent de baisser la moyenne d'âge ici. Entrez, je vais vous faire visiter. Les nanas entrent et commencent la visite. Soudain, elles entendent des cris atroces : - Ahhhhh! Ouille, ouille, ouille! Au secours! La brune demande : - Mais qu'est-ce que c'est que ces cris horribles ? St Pierre répond : - C'est un type qui est arrivé il y a une semaine. Comme il a été exemplaire sur terre, il a le droit de devenir un ange. Alors, on est en train de …

• 0 réponse
    • 227 vues
  4. Started by alain30110,

Un homme dit a sa femme: -Chéri,tu sais pourquoi je n'ai pas envie d'ètre dans ta tète ? -Non? -Car j'ai peur du vide ! ********** Ma femme voulait quelque chose qui allait de 0 à 100 en quelques secondes. Je lui ai offert une balance. C'est la que la dispute à commencer *********** Google et les femmes, c'est pareil. Les deux donnent une suggestion avant que t'ais fini ta phrase. **********

• 0 réponse
    • 268 vues
  5. Started by alain30110,

Une magnifique jeune femme blonde a un gros problème. Son minou dégage une odeur horrible et aucun médecin ne trouve ni l'origine ni la solution. Elle n'a pas de mal pour draguer, mais dès qu'un homme approche son nez dans l'entrejambe de la malheureuse, il se sauve en courant. Elle met une annonce sur internet : " Jolie jeune femme cherche un homme ayant perdu l'odorat pour relation durable". Un gars se présente, elle lui demande : - Tu as perdu l'odorat ? - Oui. - Tu ne perçois vraiment plus aucune odeur ? - Oui. Alors ils passent au lit et, au moment où le gars approche son visage du lieu fatidique, il s'écrie : …

• 0 réponse
    • 277 vues
  6. Started by alain30110,

> Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer. Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste. Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser. Il lui donne un verre de vin. L'ivrogne boit et dit : - C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable. - D'accord, dit le patron. - Un autre verre ? lui demande-t-il. L'ivrogne le boit…

• 0 réponse
    • 295 vues
  7. Started by alain30110,

Un commercial revient d'un long voyage qui a duré plusieurs mois. Il a les parties gonflées comme des pastèques, et la première chose qu'il fait c'est de sauter sur sa femme et de lui faire l amour comme un sauvage. La nana, qui n'est pas du genre discret hurle de jouissance. Au bout de quelques minutes de ce régime, le voisin tape au mur : - Alors, c'est tous les soirs maintenant ???

• 0 réponse
    • 275 vues
  8. Started by alain30110,

Une femme va chez le gynécologue. - Bonne nouvelle : vous attendez un enfant. - Quoi! Mais j'en ai déjà 6 ! - Vous n'avez qu'à dire à votre mari de faire attention ! - Il fait attention, lui. Ce sont les autres !

• 0 réponse
    • 237 vues
  9. Started by alain30110,

Un type, pour faire une surprise à sa blonde décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop. En arrivant chez lui, sa blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément... - Tu aimes ? demande-t-il alors, une fois repris son souffle. - Ah c'est toi !? fait la blonde. Je t'avais pas reconnu !

• 0 réponse
    • 208 vues
  10. Started by alain30110,

C'est l'histoire de Mohamed. Un matin, il téléphone à son employeur. "Chif, ji peux pas v'nir aujourdi. Ca va pas, ji mal tout partout, ji mal la tit, ji mal la gorge, ji mal li dos, ji mal les jampes" Le chef lui répond : "Ecoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m'arrive le matin d'avoir mal partout en me levant mais j'ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une gaterie et après, tout rentre dans l'ordre. Tu devrais aussi essayer" Mohamed: "OK chif, j'issaie et ji ti rappel" Deux heures plus tard, il rappelle son chef: "Ti m'a donné bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j'arrive. A propos ch…

• 0 réponse
    • 268 vues
  11. Started by alain30110,

A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné : - Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF ! - Qui était-ce ? Lui demande sa femme. - Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre... :Big-Grin:

• 0 réponse
    • 260 vues
  12. Started by alain30110,

Un motard dur à cuire se promène sur sa Harley lorsqu’il aperçoit une fille qui s’apprête à sauter en bas d’un pont. Il s’arrête et lui demande: »Qu’est-ce que tu fais? » Elle lui répond: »Je vais me suicider !! » Alors qu’il ne veut pas paraître sensible, il ne veut pas non plus passer à côté d’une bonne affaire. Il dit alors: »Avant de sauter, pourquoi ne m’embrasserais -tu pas? » Elle l’embrasse alors avec volupté Après cette embrassade, le motard lui dit: »Wow! C’est la première fois qu’on m’embrasse de cette façon. C’est tout un talent que tu t’apprê…

• 0 réponse
    • 285 vues
  13. Started by alain30110,

La maitresse demande à Toto: - D’après toi, quelle planète se trouve après Mars? Toto? Avril ! ********* La maîtresse est étonnée et dit à Toto: -Dis-moi, n'est-ce pas un peu étrange que la rédaction que tu as écrit dont le sujet était ton chien soit la même que celle de ton frère? Toto ? Bien sure, nous avons le même chien ! ******* Toto rentre de l’école et dit à ses parents: – Papa, maman, j’ai eu 10 à mes examens ! c est bien Comment tu as fait ? j ai eut 2 en géographie, 2 en sport, 1 en…

• 0 réponse
    • 275 vues
  14. Started by alain30110,

L' histoire du petit chaperon rouge C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit : - Qu'…

• 0 réponse
    • 280 vues
  15. Started by alain30110,

Deux amis discutent en revenant de l' hippodrome : - J'ai vraiment pas de chance ! Dit le premier. - Ah, mais pourquoi ? Lui demande le second. - Comme tu le sais, je suis né le 07 07 1977. - Donc le sept est ton chiffre porte bonheur ? - Exactement! Ainsi je suis aller jouer 7777 € sur le cheval numéro 7 de la septième course. - Et il est arrivé 1er ? - Ben non, il est arrivé septième...

• 0 réponse
    • 326 vues
  16. Started by alain30110,

Un ami sortait de l'église, juste devant moi…et le pasteur qui était là serrait la main à tout le monde. Il s'est adressé à mon ami et il lui a dit : « Vous devez rejoindre l'armée de Dieu » ! Mon ami a répondu : « je fais déjà partie de l'armée de Dieu ! » Le pasteur lui demande alors : Comment est-ce possible ? Je ne vous vois que pour Noel et pour Pâques ? Il lui dit tout doucement : « Je fais partie des services secrets. »

• 0 réponse
    • 273 vues
  17. Started by alain30110,

Un couple de personnes âgées est à l'écoute d’un programme religieux à la radio. Le prêtre dit: "Dieu veut tous vous guérir. Levez-vous, placez une main sur la radio, et l'autre sur la partie du corps qui est malade." La vieille femme met une main sur la radio et l'autre sur sa jambe arthritique. Le vieil homme met une main sur la radio, et l'autre sur ses parties génitales... La vieille femme s’insurge "Fred, ce prêtre dit que Dieu peut guérir les malades, pas ressusciter les morts!"

• 0 réponse
    • 278 vues
  18. Started by alain30110,

Une blonde entre dans une librairie et demande à la vendeuse qui, elle aussi, est blonde : - Bonjour, je voudrais un grand livre s'il vous plaît. - De quel auteur ? - Oh, 20 centimètres. Et la libraire de répondre : - De Vincent qui ?

• 1 réponse
    • 279 vues
  19. Started by alain30110,

Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse. En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme : -En plus, tu es minable au lit ! Vers l'heure de midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende honorable. Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle. -Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, et pourquoi es-tu aussi essoufflée ? -J'étais au lit. -Qu'est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille ? -Je demandais l'avis d…

• 1 réponse
    • 297 vues
  20. Started by alain30110,

J'ai décidé de ne plus aller à l'école, annonce TOTO à sa mère. - En quel honneur ? - Au bulletin de nouvelles, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop.

• 1 réponse
    • 282 vues
  21. Started by alain30110,

L'institutrice demande a toto : - Dans la phrase suivante : Le malade est mort des suites de son affection, où se trouve le sujet ? - Au cimetière, Madame !

• 1 réponse
    • 280 vues
  22. Started by alain30110,

C'est Toto qui sort de l'école et qui aperçoit la voiture de son grand frère garée sur la place du village. A l’intérieur, son frère est en train de draguer une jeune fille. Très curieux, Toto s’approche et, discrètement, se cache dans le coffre de la voiture. Quelques minutes plus tard, la voiture démarre, roule pendant quelques minutes et s’arrête dans un petit bosquet. Il entend alors son frère demander à la fille : - C’est oui ou c’est non ? - C’est non ! répond la fille - Alors tu descends et tu rentres à pieds ! Cela donne des idées à Toto, qui le lendemain décide de prendre son vélo pour aller à l’école. Le soir…

• 1 réponse
    • 312 vues
  23. Started by alain30110,

Toto s'approche de sa grand-mère et lui demande: - Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi? - Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi? Tu sais bien que je ne sais pas tirer et puis je suis bien trop vieille pour utiliser un fusil de toute façon! - Mais non mamie, c'est pas pour tirer avec, c'est pour le mettre à côté de toi! - Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi? - Parce que papa il a dit "Quand votre mamie passera l'arme à gauche, je vous emmène tous à Eurodisney!"

• 1 réponse
    • 252 vues
  24. Started by alain30110,

Un matin, un chaud lapin va voir sa maîtresse. Pendant leurs ébats, la femme regarde le plafond et se demande : - Quand va-t-il revenir ? L'après-midi, il va voir une prostituée. Pendant la chose, elle regarde le plafond et se demande : - Quand va-t-il finir ? Puis, le soir, il honore sa femme. Pendant l'acte conjugal, elle regarde le plafond et se demande : - Quand va-t-il le repeindre ?

• 0 réponse
    • 339 vues
  25. Started by alain30110,

Un agent de police arrête une vielle dame qui conduit sa voiture : " Madame, vous avez dépassé les soixante ! - Vous croyez ? Alors, c'est mon chapeau qui me vieillit ! "

• 0 réponse
    • 262 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.