Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ni Lampedusa, Ni Bruxelles, être européen, une magnifique vidéo !

 

Jean-Yves Le Gallou, Anne-Laure Blanc et l’institut Iliade nous proposent une  vidéo magnifique appelée “ être européen”.

 

Il convient de savourer ces cinq minutes de bonheur, avant de s’interroger s’il y a une culture européenne (ce qui est indiscutable) et un peuple européen (ce qui est plus contestable).

 

Mais ces débats viendront plus tard, consacrez 5 minutes dans votre journée à regarder ces magnifiques images, et à écouter un texte superbe.

 

https://www.youtube.com/watch?v=02nLxNzIA9g

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

salut

 

En direct à la télévision polonaise, une animatrice a été victime d'un tour de magie raté d'un candidat d'Incroyable Talent.

 

Invraisemblable scène à la télévision polonaise. Participant de l’émission “La Pologne a un incroyable talent”, l’illusionniste Pan Zabek s’est complètement raté lors d’un tour executé dans un show matinal.

 

 

 

La présentatrice de l’émission, Marzena Rogalska, a dû être conduite aux urgences après que sa main soit transpercée par un clou. Le magicien et les équipes ne semblent pas tout de suite comprendre ce qu’il se passe. La jeune femme hurle de douleur et se contorsionne.

 

Après un instant de flottement assez gênant, ils réalisent ce qu’il est en train d’arriver et réagissent. Heureusement, l’animatrice de “Pytanie na sniadanie”, diffusé sur la chaîne Telewizja Polska, n’a pas été gravement blessée et sa main devrait récupérer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On peut lire sur  http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/tour-magie-plante-clou-main-erreur-0507/

 

Ce n’était qu’un accident

 

Suite à ce tour de magie raté, la présentatrice s’est expliquée. Voici la traduction de de ses propos par Télé Loisirs: « Cet accident s’est bien produit. Je suis actuellement en convalescence. J’ai besoin de paix et je vous demande de respecter ma vie en vous abstenant de tous vos commentaires ‘spirituels’. De nombreux experts ont analysé la séquence, disant que c’était un piège. Ils ont tort. Le tour n’a simplement pas fonctionné »

 

On ne sait pas ce qu’est devenu le prestidigitateur, mais il va surement prendre des vacances pendant quelques temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut a tous

 

selon Korben

 

 

glenn.png&key=29cc08c694db1198faae6656a89c9a5e27b1325c2a46406b3a3029932a01da27

 

Vous connaissez tous sans doute les vidéos TED et autres TEDx qui sont souvent très inspirantes. Moi j'aime beaucoup en tout cas. Et là je viens de me taper une barre de rire avec ce talk de Pat Kelly qui reprend toute la méthodo TED dans une vidéo humoristique.

 

En gros cette vidéo va vous faire prendre conscience que quelqu'un qui dit de la merde avec style est tout aussi captivant qu'un autre qui raconte moins de connerie. Et surtout vous allez pouvoir vous en inspirer pour que vos prochaines conf / formations deviennent des mini-show à la TED

 

À ne pas manquer.

 

 

 

 

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous

 

selon korben

 

 

Dans un autre monde [Websérie]

 

 

0

 

screenshot-2016-09-27-10.54.17.jpg&key=7629885310db5cc317edf035315ccb0ea05e56a94e82c86e921467dc009170f1

 

Connaissez-vous la nouvelle websérie DUAM réalisée par Valentin Bourdeau et Jérôme Montignies ?

 

Je parie que non, et c'est bien dommage, car bien qu'il n'y ait encore que 3 épisodes, c'est vraiment très prometteur.

 

DUAM, ça veut dire Dans Un Autre Monde, et ça raconte l'histoire d'astronautes, qui en 2035 quittent une Terre ravagée par le réchauffement climatique, pour trouver une nouvelle source d'énergie.

 

Je ne vous en dis pas plus ! Je me suis régalé en tout cas !

 

Merci à Romain pour le partage !

 

 

 

 

Bonne vision

a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...