Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut a tous

 

selon korben

 

 

Rendez-vous avec…

 

 

 

 

 

kevin.jpg&key=1ed7dbf0dcdfb6b71e06d27bd098fc88c32624533b57e2b35b0e97c8dc772696

 

Je ne suis pas un gros consommateur de YouTube par manque de temps, mais il arrive qu'on m'envoie des trucs sympas, que je ne peux m'empêcher de partager avec vous.

 

Là, par exemple, j'ai découvert il y a une semaine, une nouvelle émission hebdomadaire baptisée Rendez vous W/ Kevin Razy, par le Kevin du même nom. Bon, je connaissais Kevin Razy et ses petites discussions d'avant et jamais bien, mais là, il s'est lancé dans un talk-show vraiment cool, qui mélange humour et messages qui font réfléchir.

 

Si vous êtes passé à côté, c'est le moment d'y jeter un oeil. Je vous mets sa dernière vidéo de dimanche soir sur le thème du vote.

 

Ah et par pitié, si vous bloquez sur les rires, essayez d'imaginer ce que ça donnerait sans ça. Pour moi, c'est un bon choix d'en avoir mis et j'imagine que ce n'est pas pour rien que tous les talk-shows utilisent tous ce genre de rire. Cela permet d'assoir les blagues et de donner du rythme.

 

 

 

 

Bonne reflexion

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder Il réalise une figure incroyable pour la 1ère fois au monde ! un bébé qui s’endort sur un chien, un autre qui chute de vélo et cours auprès de son père pour voir le relay, un Pikachu très connu, un record totalement inutile et bien d’autres choses .

 

 

 

 

                                                                                      Source

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edin Dzeko exclu pour avoir... baissé le short de son rival

 


  •  
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FOOTBALL - Edin Dzeko, le capitaine du club de Bosnie, a été exclu dimanche 13 novembre, lors du match qualificatif du Mondial 2018 en Grèce (1-1), après avoir baissé le short d'un joueur de l'équipe rivale grecque.

 

Le geste s'est produit à la 75e minute du match alors qu'Edin Dzeko était au sol et qu'il tentait de garder le ballon que lui disputait le défenseur grec Sokratis Papastathopoulos. Voyant que ce dernier venait de lui arracher des mains, l'attaquant de l'AS Roma s'est emporté et a baissé le short de son adversaire, offrant au public une pleine vue sur son boxer blanc.

 

L'altercation entre les deux footballeurs n'a pas manqué de faire réagir un supporter qui s'en est mêlé. Mais l'arbitre Jonas Eriksson a vite stoppé la dispute en sanctionnant les deux joueurs. Edin Dzeko a reçu un second carton jaune synonyme d'exclusion et Kyriakos Papadopoulos a été directement exclu pour avoir giflé un adversaire durant l'explication.

 

La partie s'est terminé à 10 contre 10 et la Grèce est finalement parvenue à égaliser. Un score qui lui permet de rester à la deuxième place du classement de la poule H, devant son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les pompiers sont venus en aide à une enfant de deux ans... coincée dans le tambour de la machine à laver familiale, ce jeudi dans le nord-ouest de la Chine.

 

7wiou_690x400_4h5w2q.jpg&key=446435a2d0a1186e3031bd6ba352aaa805be9506cb9d1392b05bbeb61b49708d

 

Voici la video : http://www.lci.fr/insolite/video-a-deux-ans-elle-se-retrouve-coincee-dans-le-tambour-de-la-machine-a-laver-2014670.html

 

Plus de peur que de mal pour cette fillette (son doudou), et ses parents. Les pompiers de Wuzhong, dans la région autonome Hui du Ningxia en Chine, ont sorti ce jeudi une enfant de deux ans, d'une position aussi sérieuse que cocasse. En intervenant d'urgence après l'alerte de ses proches, ils l'avaient retrouvée coincée dans le tambour de la machine à laver familiale.

 

Ils ont finalement décidé de démonter entièrement l'appareil, prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter de blesser la petite fille. 

 

Après vingt minutes de manipulation délicate, ils sont parvenus à l'en extraire... saine et sauve, malgré une (très) grosse frayeur.

 

Les circonstances de la mésaventure n'ont pour l'heure pas été communiquées à la presse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...