Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Après avoir épaté la galerie en présentant son invention, le Flyboard Air, Franky Zapata est vite redescendu sur Terre après avoir été convoqué... par les autorités françaises.

 

l’inventeur a poussé un vrai coup de gueule concernant le traitement qu’il a subi, convoqué par la gendarmerie de l’air. En effet, les autorités lui ont interdit d’utiliser à nouveau son engin sous peine d’être mis en examen et de prendre une peine de prison…

 

Forcément, face à l’interdiction qu’il subit en France, Franky Zapata ne songe qu’à une solution de secours : l’exil : « J’ai juste la nausée de voir ce potentiel perdu mon pays. Je vais être obligé, avec le plus grand des regrets, de quitter la France ».

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Vous aimez les videos improbables avec des dominos et autres sytemes mecaniques qui font des choses assez dingues

 

?

 

Alors regardez sur youtube cette chaine d'animations faites avec des billes, des billes magnetisées des taquets en bois et probablement beaucoup de patiende et d'ingéniérie

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

Certaines personnes ont le sens du rythme, c’est comme ça. Et c’est d’ailleurs le cas de la petite Maddie, filmée par ses parents dans la voiture. Elle gigote patiemment et calmement sur « Uptown Funk » de Bruno Mars. Et on peut la voir attendre que la musique se lance vraiment pour se livrer à une petite danse rigolote. Ses mouvements suivent parfaitement bien le rythme de la musique. Probablement bien mieux que vous et moi, d’ailleurs. On voit qu’elle doit adorer la danse. Mais ce qui est génial, c’est que sa famille à l’air de s’amuser encore plus à la voir ainsi. Et comme on pouvait naturellement s’y attendre, la vidéo a récolté plus de 1.3 millions de vues sur YouTube ! Pour l’heure, on vous laisse visionner la prestation de la petite Maddie, vraiment adorable.

 

Trop mignons

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

 

On a déjà connu toutes sortes de moments inattendus à la télé. Que ce soit des présentateurs qui lâchent des pets, des mouches qui viennent gêner les invités, des chutes sur le plateau, des gros mots non contrôlés ou encore des passants indisciplinés qui perturbent un direct. Mais le champion de l’interview imprévisible est le président du Costa Rica.

 

 

La guêpe a été happée par la respiration du président

 

 

Cela fait 3 ans que Luis Guillermo Solís est à la tête du Costa Rica, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su imposer son style. Un style pour le moins décontracté. Cette semaine, en pleine conférence de presse à Paso Real, le président importuné par une guêpe qui lui tournait autour, a simplement ouvert la bouche et l’a avalée… comme si de rien n’était.

 

president-costa-rica-avale-une-guepe-solis-768x432.png.282d741c6c5963be2608000d07e710fe.png

 

Il ne se rend pas compte de son acte

 

En plein milieu d’un question, la guêpe s’engouffre dans sa bouche, mais le président n’en fait qu’une bouchée. D’abord étonné lui-même, il s’esclaffe : « Je l’ai mangée, je l’ai mangée. J’ai mangé la guêpe ». Ensuite, il se rend compte de son acte, se met à rire et se tourne vers un assistant qui préfère lui tendre une bouteille d’eau. C’est plus prudent de la noyer ! Depuis que la page Facebook du journal costaricain PZ Actual a mis la vidéo en ligne, ce sont plus de 250 000 personnes qui ont vu l’exploit du président.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

https://www.youtube.com/watch?v=YwyGDJzu4Cs

 

 

 

Je ne savais où poster , désolé.

 

Un grand merci à toi encore @Serdam, je pense qu'il devrait y avoir un classement réel, mais on connaît tous ce classement, donc je sors :donkey_anim:  et merci la Team. ça va je pars  :gottarun:  

 

Allez bon Appétit à tous.

 

J13

 

Edit , c'était pour donner un honneur à notre ami dévoué.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut 1@JAw/8[/uSER],

 

oui effectivement je me suis mal exprimé je pense, mais en fait c'était un simple non classement,  mais un réel témoignage d'une personne qui se donne énormément et sincèrement pour ce site.

 

Attention, je parle de lui, mais tu en fais parti aussi, et bien d'autres , oh que oui, simplement une marque de reconnaissance, ensuite pour le staff, même pas j'en parle car j'en parle vraiment très souvent.

 

Désolé si ce n'est pas de mise , de toutes façons, on se retrouvera  :bartlett: etConfus_35.gif&key=f5fac315d1c9f63e8d1abe1cf758ec13c80acd2038b6118073f25038de0d3803

 

désolé si je me suis mal exprimé.

 

Le classement est classé Divers_1.gif&key=f78fbbe979788020950f7e9ae4bde5fd7a151e96a32cd841d7ca091f6a49f945 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Hi :tw_confused: les Amis

 

j'ai fait une mise a jour V1.15 de starsat 2020 pour un 2000 HD  :anger:

 

Donc J'ai accès au Menu mais je ne peux plus le re-flasher avec l'USB ?! il veux rien savoir ..

 

je recherche une solution + Info pour faire un Jtag direct sur la carte mére du décodeur...merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

d'habitude avec ce genre de problème, il faut le flasher via câble RS232

 

pour ça, tu as besoin: (recherche sur google )

 

- 1- du fichier boot correspondant à ton démo(à passer en premier avec le loader)

 

- 2- du Dump du démo

 

- 3- Loader pour communiquer avec le démo et PC

 

- 4 -la MAJ récente du démo

 

un exemple du même problème ici

 

https://larashare.net/topic/22038-starsat-2000ace-au-démarrage-de-la-box-cela-me-met-starmax/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...