Aller au contenu

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"


ghostshadow

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité krimau
Salut à tous quelqu'un a t il débloqué l'atlas led rouge allumé sans signe de vie  si oui qu elle est la méthode 7 fils et qu elle programmateur choisir sur le net merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d'accord avec toi 1@satamuse[/uSER], surtout qu'avant il m'a envoyé un mp et je lui ai dit de lire le tuto !!

 

Tout les gens qui on contribué ici on pris la peine de lire avant de poster son probleme, c'est la moindre des chose, autrement je veux pas etre méchant mais tu telephone au vendeur qui t'as vendu ton démo. Ici c'est un site d'entraide GRATUIT mais faut quand même que les gens fasse un minimum d'effort et lise les explications surtout quand il y a des tutos.

 

Surtout quand on est inscrit depuis 1 an et que l'on a pas fait un seul post !!!

 

C'est bien aussi de contribué 

 

Cordialement

 

C'était mon coup de calcaire du soir les amis désolé

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fausse alerte, j'ai récupéré le fichier, et une fois décompressé il se nomme F101 en  .kuf, c'est le même fichier en téléchargement libre sur King. Des petits malins s'amuse à renommer des fichiers. Désolé pour la fausse joie à suivre donc... J'ai mis tout mon réseau du bled en état de recherche prioritaire 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elben76300

Bonjour à tous

 

Je voulais particulièrement remercier toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce forum est à répondre à nos questions.

 

effectivement en cherchant un peu on trouve une réponse dans les posts précédents a nos questions donc faisons l'effort de ne pas répéter à chaque fois pour que les posts suivants soient des posts constructif.

 

Pour ma part j'ai bien pris connaissance de toutes les infos et je me lance des réception du matériel que j'ai commandé.

 

Merci à tous n'hésitez pas à nous informer en cas de news bonne continuation à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ipchoc

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le site j'ai parcouru vos commentaires sur le jtag du HD 200 mais le tuto de ghostshadow ne m'aide pas trop, bien que c'est bien fait et claire, mais moi qui utilise un ezp2013 je ne vois pas bien le branchement un peu peur de faire une connerie, si quelqu'un pourrais m'aider avec un tuto ça serais super sympa.

 

Merci ! :blushing:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badre2911

Ce tuto est bien ca ne court pas les rues, concernant le problème du jtag avec ce demo, par contre ce serait bien si on avait plus de détails sur le CON1 du demo, par

 

exemple le pinx serait le MOSI, le piny serait le MISO, le pinz serait SCK, l'avantage c'est qu'il serait valable pour tous les programmateur, dans mon cas j'ai le TL866A, à l'aide du datasheet on retrouverait les pin facilement a connecter directement sur le CON1 (jtag) du démo.

 

J'ai vu vue une image sur ce forum de l'eeprom dont la référence était W25Q128BV, il me semble que c'est W25Q128FV, le b je crois que c'est la version 2,7, 3,6v. à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...