Aller au contenu

Nouvelle version ATLAS HD-200 B128


Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai écran noir sur beaucoup de chaines, comment puis-je savoir si je peux injecter la version software B101.kuf dans mon atlas ?  aurais je la lumière avec cette version ?

 

Merci pour votre aide @+

 

Le numéro de série du récepteur est : AYH161721591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut permit67 !

 

ca depend  si ton demo est en  boot B*** ou D***

 

pour le savoir

 

menu

 

informations systeme

 

informations recepteur

 

voila cher ami

 

apres recherche sur le net  je comfirme que  c'est bien la bonne puce  sur les atlas hd200

 

de plus l'atlas est equipé d'un connecteur qui est relié par la carte mere a la memeoire ce qui comfirme que la mémoire est bien flashable  sans la demonter

 

avec ce fameux dump d100 l'affaire serait reglée pour moi  car j'ai un programateur  pour ce genre de puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oscar 23

 

Merci pour ta réponse

 

voilà ce que j'ai en informations du récepteur

 

Numéro de série AYH161721591

 

Version logiciel Ver.B128

 

Version bootloader : Ver. 104

 

Version BD règlages : Ver.18

 

Version BD satellites : Ver.5

 

Version BD transpondeurs : Ver.5

 

Version BD chaines : Ver.5

 

Version BD de l'éditeur des clés : Ver.4

 

Tuners satellites disponibles : 2

 

Merci pour ton aide

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

il est vrai qu'il faut se rapprocher de son revendeur pour envoyer le boîtier a l'usine afin de changer une puce.

 

l'operation coûte 2000 dinars(20€)

 

cela doit prendre 2 semaines voire plus.

 

la team king cherche entre temps une solution pour pouvoir régler ce problème autrement 

 

C'est là qu'est l'os, des gens ont acheté à des particuliers via ebay, priceminister, lbc  etc .  et déjà satnet indique qu'il traitera la modif  en priorité à  ces clients . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, soyez un peu PATIENT, la team va bientot sortir une mise a jour pour les B128... il faut juste etre patient.

 

Soit une mise à jour, soit une solution pour les passer en DXXX sans renvoyer les démo !

 

PATIENCE

Salut , j'espère que tu as raison ,mais ce n'ai pas les infos que j'ai :

 

Bonjour à tous.

Un message pour vous informer que nous sommes dans l'attente de nos cartes mère pour pouvoir commencer le traitement des retours.

Soyez patient cela va arriver sous 10 jours et même avant nous l'espérons.

 

Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Janvier 2017 seront concernés dans un premier temps.

 

à suivre ............. :CLINDOEIL:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'espère que tu as raison ,mais ce n'ai pas les infos que j'ai :

 

Bonjour à tous.

Un message pour vous informer que nous sommes dans l'attente de nos cartes mère pour pouvoir commencer le traitement des retours.

Soyez patient cela va arriver sous 10 jours et même avant nous l'espérons.

 

Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Janvier 2017 seront concernés dans un premier temps.

 

à suivre ............. :CLINDOEIL:

 

 

 

 

Encore une fois , un simple communiqué début 2017 annonçant un boot D au printemps aurait évité que des gens n'achétent d'occas ou neuf ce model B  chez des revendeurs non officiels . car oui j'ai lu aussi cette histoire des revendeurs officiels qui vont mettre à jour les démos de leur client  puis seulement s'occuper des autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

tout part petit à petit,mais ayons confiance en la team king qui j'espère nous apporteras une solution prochainement car je pense que la solution de renvoyer les démos à l'usine n'est réalisable que pour une infime partie des gens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me posais une autre question a ce sujet,

 

Si ce n'est qu'un composant qui change sur la carte mère nous allons rencontrer un autre problème qui est lié a une réalité économique.

 

L'usine va sortir une série de carte mère corrigé pour commencer les remplacements, donc ces cartes mères seront des cartes de dernière génération et là pas de problèmes.

 

Mais a partir d'un moment, l'usine va se retrouver avec un certain nombre de carte mère en Bxx, et industriellement parlant tu ne va pas mettre a la poubelle des milliers de cartes mères qui n'a qu'un composant à changer. L'usine va don passer dans un processus de Refurbish

 

Donc dans mon cas par exemple, qui ai acheté il y a à peine 2 mois, un HD200Se, je risque de me retrouver avec une carte mère d'un modèle autre et avec des problèmes potentiel que je n'avais pas et n'aurait jamais eu. Me retrouver avec une carte mère de première génération HD200.

 

Il serait intéressant pour ceux qui ont les capacités de le faire, de pouvoir acheter un kit d'upgrade afin d'effectuer les modifications soi-même.

 

cela aurait deux effets positif, déchargerais l'usine ou certains revendeurs d'une certaine charge de travail, ce qui réduirait les temps d'attente de ceux qui retourne le matériel pour le faire faire, et ça permettrait aux récent acheteurs de conserver leur matériel neuf.

 

C'est une voie que la KING Team devrait exploiter pour répondre rapidement à certaines demandes.

 

C'est une idée, pas plus bête qu'une autre je trouve, quitte a ce que ce KIT comprenne un support à souder sur la carte mère pour pouvoir rendre extractible le composant pour les future modifications Version Exx, Fxx, Etc..., et que la puce de ce KIT arrive déjà avec le bon DUMP ou simplement avec une procédure dans le micro-code permettant le téléchargement du bon DUMP.

 

Rendre la manip plus simple pour l'avenir.

 

A y réfléchir si quelqu'un a un accès au forum officiel de la Team, faire passer ce message .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je penses que si c'était vraiment un probleme de puce a reprogrammer , on pourrait le faire nous meme avec un peu d'investissement

 

mais pour ça il nous faut le dump d100 et un soft dedié

 

par le passé je l'avais déjà fait sur d'autres démos  avec interface j.t.a.g  ou bien par rs232 ou en dessoudant la mémoire et programmateur

 

ça sent le business a plein nez pour certains

 

salut

 

comme tu dis ,ça sent le business à plein nez,

 

il parait que boot B a été détourné mais pas le A de l'atlas hd 100 qui lui serait semble t-il sécurisé?

 

Alors pourquoi les chaines sur ce démo disparaissent aussi au fur à mesure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi les chaines sur ce démo disparaissent aussi au fur à mesure.

 

Parce que la team veut nous faire acheter un nouvel Atlas avec le Boot D ou nous faire mette à jour nos Boot B par nos revendeurs (sic !) pour la modique somme de 50 € environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Vous devez sûrement le savoir mais chez moi j ai plus aucune chaîne qui fonctionne

 

Il me reste BFM tv et lci 

 

Toute les autres chaînes de la TNT sont écran noirs

 

c'est les seules en claire donc non concernées par la nuit :tw_anguished:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pu lire sur Facebook et j'ai traduit dessous 

 

Pour tous ceux qui possèdent un appareil atlas et veut transformer de flash à soft d101 bot d100 pour regarder les chaînes de beinsport canalsat et est disponible dans le quartier de bab ezzouar, au prix de 1500 DA (durée du transfert 20 minutes)

 

" appeler : 0551419072

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...