Aller au contenu

Nouvelle version ATLAS HD-200 B128


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Slt, Hé non, pas de bein voila le lien qui te dit pourquoi..................

 

http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/25079-Etat-des-free-servers-dédiés-Atlas-HD-x00?p=415333&viewfull=1#post415333

 

Je ne connais pas le soucis que la team a vis a vis de ces chaines mais c'est comme cela (seulement a la discression de la team, j'ajoute qu'il faut aimé le foot car pour le reste Nada, j'ose même pas penser ce qui va se passer pour la NFL à partir de septembre par exemple)

 

Pourquoi ????? Je n'ai rien trouver qui nous dise exeactement ce qui se passe

 

Raf

 

bonjour

 

quel beau lien , mais inaccessible si on n'est pas " registered " lol

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
bonjour

 

quel beau lien , mais inaccessible si on n'est pas " registered " lol

 

amitiés

 

slt

 

ça pointe sur un post qui date du 07 mai ,qui indique que les bein sport sont ouvert seulement pour des programmes intéressant et le reste du temps c'est écran noir.

 

Bonjour j ai les canal sport décalé série etc  qui ne fonctionne plus depuis hier

 

C est pariel chez-vous ?

 

slt

 

c'est pareil pour tous.Sauf ceux qui ont le MainSoftware D101

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version D101 tout est OK, mais pour le moment on ne peut pas la faire à partir de la B128, il faut attendre la B129 ou une D101 compatible pour nos Atlas en BXXX je pense, quand ? je ne sais pas

 

Bonjour,

 

Si tu  veux continuer a  profiter encore des FS de L'atlas  il faut  impérativement passer par la modification(passage  du soft B** au D** )Cette modification ne peut se faire qu'à l'usine malheureusement .

 

En Algérie la collecte des demos  a commencé depuis quelques jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je viens de lire ceci et bien on et pas sorti de auberge

 

Objet : MESSAGE IMPORTANT

 

Bonjour,

En tant qu'importateur et distributeur du produit Atlas HD-200S/SE, nous sommes informés d'une fraude liée à certaines utilisations de ce (s) récepteur (s), pour laquelle la Société Canal + a déposé une plainte.

D'après les informations portées à notre connaissance, il apparaîtrait que certaines personnes détournent les fonctions de ce récepteur, afin de permettre, au travers de l'installation d'un logiciel pirate, de décrypter des chaines payantes qui deviennent ainsi accessibles gratuitement.

Nous sommes en conséquence, suite à la demande des Autorités judiciaires à solliciter de nos clients qui ont recours à notre SAV de prouver qu'ils possèdent un abonnement Canal +.

Dans le cas où vous êtes possesseur d’un autre type d’abonnement, nous vous remercions de nous envoyer une photo de votre carte liée à cet abonnement et utilisée dans ce produit.

Si cette preuve n'est pas rapportée :

- aucune demande de SAV ne pourra être honorée,

- les produits qui reviendront seront automatiquement saisis.

De même, toute demande de remboursement suite aux retours SAV devra être transmise aux Services enquêteurs.

Nous tenions à vous informer de ces éléments et, vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

 

Société DELUNE »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je viens de lire ceci et bien on et pas sorti de auberge

 

Objet : MESSAGE IMPORTANT

 

Bonjour,

En tant qu'importateur et distributeur du produit Atlas HD-200S/SE, nous sommes informés d'une fraude liée à certaines utilisations de ce (s) récepteur (s), pour laquelle la Société Canal + a déposé une plainte.

D'après les informations portées à notre connaissance, il apparaîtrait que certaines personnes détournent les fonctions de ce récepteur, afin de permettre, au travers de l'installation d'un logiciel pirate, de décrypter des chaines payantes qui deviennent ainsi accessibles gratuitement.

Nous sommes en conséquence, suite à la demande des Autorités judiciaires à solliciter de nos clients qui ont recours à notre SAV de prouver qu'ils possèdent un abonnement Canal +.

Dans le cas où vous êtes possesseur d’un autre type d’abonnement, nous vous remercions de nous envoyer une photo de votre carte liée à cet abonnement et utilisée dans ce produit.

Si cette preuve n'est pas rapportée :

- aucune demande de SAV ne pourra être honorée,

- les produits qui reviendront seront automatiquement saisis.

De même, toute demande de remboursement suite aux retours SAV devra être transmise aux Services enquêteurs.

Nous tenions à vous informer de ces éléments et, vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

 

Société DELUNE »

 

salut

 

désolé pour toi , mais c'est du vieux , ton info !

 

on en a déjà parlé ici !

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Si tu  veux continuer a  profiter encore des FS de L'atlas  il faut  impérativement passer par la modification(passage  du soft B** au D** )Cette modification ne peut se faire qu'à l'usine malheureusement .

 

En Algérie la collecte des demos  a commencé depuis quelques jours.

 

il faut attendre pour la France ,mais ceux qui ont acheté sur Amazone

 

moi je l'ai pris chez  un vendeur du 77

 

mais je ne retrouve plus son nom et a facture :holidayspirit_40_anim_gif:   mais il n'est plus garanti

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nassim09000

Atlas cristors veulent qu'on paye cette fois ci chaque année avec le nouveau bootloader d1.00

 

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Si tu  veux continuer a  profiter encore des FS de L'atlas  il faut  impérativement passer par la modification(passage  du soft B** au D** )Cette modification ne peut se faire qu'à l'usine malheureusement .

 

En Algérie la collecte des demos  a commencé depuis quelques jours.

 

Bonjour 1@monaj[/uSER]

 

il est vrai que la collecte a commencée.

 

mais,il faut imaginer le nombre d'atlas vendus en Algérie,sans compter tous ceux en France ou ailleurs.

 

 De plus,il n'y a qu'un seul point pour effectuer la mise à jour,c'est l'usine de Setif.

 

donc renvoyer son boîtier,c'est dans les meilleurs des cas une attente de plusieurs mois !

 

peut être je me trompe,mais c'est mon avis 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce cinéma sérieux ceux qui sont hors d'Algérie ils font comment ?

 

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk

 

 

Bonjour 

 

je sais pas du tout comment tout cela va se régler a moins que les revendeurs agrées puissent le faire ou de mettre un boot sur leur serveur ou leur site sinon je pense que l'usine sera incapable de contenter tout le monde 

 

Je pense qu'il faut patienter et qu'il vont mettre une mise à jour sur leur site.

 

il y a des milliers de boîtiers a l'étranger et tout le monde ne peut pas le renvoyer.

 

sinon sur leur site,le dernier modèle est a 149€

 

Je suis dégoûté,je l'ai acheté fin mars et il est en b128????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas cristors veulent qu'on paye cette fois ci chaque année avec le nouveau bootloader d1.00

 

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant Tapatalk

 

 

bonjour nassim09000

 

après seulement 2 messages sur le site , tu peux déjà nous dire cela ?????

 

d'oû tiens tu ces informations ?????

 

info ou intox ????????????????

 

amitiés

 

============================================================================================

 

bonjour à TOUS !

 

le boot 100 ou 101

 

personne ne demande à partir de quelle date les atlas 200 Se on eut un nouveau boot.

 

comment différencier les anciens , des nouveaux ?

 

Je m'étonne très fort de lire ici des infos diverses dont on ne connaît pas la provenance

 

et qui ne nous rassure pas.

 

j'ai pourtant toutes les sources existantes sauf celles du site officiel oû je n'ai pas réussi à m'inscrire!

 

donc si quelqu'un veut me "parrainer" .....................

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

après seulement 2 messages sur le site , tu peux déjà nous dire cela ?????

 

d'oû tiens tu ces informations ?????

 

info ou intox ????????????????

 

amitiés

 

Bonjour 1@satamuse[/uSER]

 

je pense que notre ami 1@nassim09000[/uSER]a du confondre.

 

ayant eu des gens sur place,on m'a dit que les revendeurs collectent les boîtiers pour les renvoyer a l'usine.

 

cela coûte 2000 dinars algériens pour installer le boot loader D100

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...