Aller au contenu

Nouvelle version ATLAS HD-200 B128


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

re bonjour

 

dinars ou DA : je connaus pas !!!!!!!!!!!

 

ça fait combien en euros ???

 

merci d'avance et amitiés

 

Bonjour 10€=1100 dinars environ au change officiel .

 

sur le marché parallèle,10 €=1900 dinars 

 

Le tout est de le ramener sur place pour ceux qui sont en France ou ailleurs,c'est compliqué 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense et j'espère qu'une mise a jour pour les B128 arrivera prochainement... 

 

Sinon bah faudra en racheter un :/

 

Pourquoi on ne peut pas le mettre en D101 nos B128, qqn a essayé ?? il faut quoi comme matos pour le faire ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

tous est dit dans le post ci-dessous,SVP on va pas faire comme sur d'autre forum posté à tout va pour dire tout et son contraire 

 

 

 

Voici un screen du forum king ,Dés que la team king communiquera nous posterons pour le moment tout à été dit dans le post indiqué plus haut.

 

2017-05-3020_33_40-nouvellemiseajourHD200B128-Page10.thumb.png.56aafb897afba33b21db07bc08e812a2.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nassim09000

Bonjour,pour chaque bootloader ont doit payer 2000 da, ça c'est officiel

 

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, idem, les boules , acheté fin avril 2017 en b128 et je suis en métropole .  j'espére que ça va pas coûter un bras pour passer en dxxx . je viens de mettre plus de  100€ la dedans .

 

Je suis sur que mon vendeur savait pour la version boot D, car il a fermé sa boutique priceminister aussitôt la vente finie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ou peut-on trouver un modem avec déjà la nouvellle mise à jour ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut oui bien sur mais il faut être sur :tw_anguished:   du boot sinon ,certain  peuvent écouler les stocks :anger: ,donc bien choisir .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info satnet (france ) atlas-hd.com  m'annonce qu'ils feront la maj b vers d  en premier lieu qu'à ces clients , puis ils s'occuperont des autres . ça sent les semaines , mois d'attente .

 

sans donner de chiffre du coût d'intervention .  

 

Avez vous des adresses , noms de revendeurs fr pour tenter de savoir si ils seront habilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, faut patienter et rester cool.

 

Pour le revendeur officiel il remplacera en priorité les atlas 2017 (changement de la carte mère) , il se charge apres avec la team des retour donc on aura pas a attendre des mois mais quelques jours. D'ici une dizaine de jours on ça commencera.

 

Pour les autres voir le post ci-dessous

 

6tp8.png&key=d1bb262c268344e3e1a7df652e58d35690fd213b6f343d8265262c11c6873dd1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors derniere info  la puce serais pas a changer juste une programation a  faire  pour la metre  en d 101 ca  a  etait deja fait par le  bier  du serveur  king sur les  hd 100  eu on pas  eu  besoin  de r'envoyer leur demo chez cristor  tout ca  ces de la  foutaisse   vous faite pas  rouler  oublier  pas que les vendeur  atlas son surveiller  et tres surveiller ca ces vraie  par contre

 

Et tu sors ça d'ou ???   affiche ta source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

il est vrai qu'il faut se rapprocher de son revendeur pour envoyer le boîtier a l'usine afin de changer une puce.

 

l'operation coûte 2000 dinars(20€)

 

cela doit prendre 2 semaines voire plus.

 

la team king cherche entre temps une solution pour pouvoir régler ce problème autrement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je penses que si c'était vraiment un probleme de puce a reprogrammer , on pourrait le faire nous meme avec un peu d'investissement

 

mais pour ça il nous faut le dump d100 et un soft dedié

 

par le passé je l'avais déjà fait sur d'autres démos  avec interface j.t.a.g  ou bien par rs232 ou en dessoudant la mémoire et programmateur

 

ça sent le business a plein nez pour certains

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non desoler j"ai vue ca   sur d'autre forum pas besoin de  renvoyer  le  atlas  au son usine

 

Bonjour 

 

je ne te contredis pas 1@chapeau1[/uSER]et je serais le premier à m'en réjouir.

 

je dis juste les dernières infos d'un revendeur sur place

 

attendons donc la solution 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...