Aller au contenu

Nouvelle version ATLAS HD-200 B128


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir;

 

Ceux qui doivent attendre le passage à la version D , et selon les informations recueillies et sous toutes réserves,  ne concernent que les Atlas achetés dans l'année courante (2017).

 

En clair, un nouvel achat du nouveau Atlas serait à prévoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à drancy, chez un coiffeur, le traitement a commencé (lu autre forum) 30€ à verser après intervention  + fdp à la charge du client .

 

il y aurait une bonne semaine d'attente et pas mal de monde s'interroge si les bleus ne pourraient pas débouler la bas .

 

certains le déposent ou l'envoient en reset usine  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baby44

En ce qui me concerne j'ai l'atlas HD100 dans ma cuisine qui fonctionne parfaitement. Par contre le HD200 Se ne decode plus Canal+ France mais oui Canal+ Espagne (bien mieux que le C+FR) et TF1 France 2 .... Donc cela provient bien de l'appareil et nom des serveurs KYNG.

 

J'espere que nous aurons une solution, pour moi en attendant retour du HD100 dans le salon et HD 200 dans la cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version F vient d'être annoncée... On ne comprend plus rien. 

 

Faut y comprendre que soit :

 

-kyng est dépassé et qu'une société, un mec s'amuse à les hacker (boot / serveur)

 

-Ou alors atlas/kyng veut faire du chiffre mais vu qu'entre le boot d et F il y a moins de  2 mois, il serait fou de faire ainsi car les gens ne voudront pas mettre  30€ tous les  2 mois pour les mises à jour (avec déco immobilisé x jours) , l'iptv  leur ferait perdre un paquet d'acheteurs  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...