Détente
-
Toto rentre de l'école, visiblement content de lui. Il dit à ses parents : - Aujourd'hui, grâce à moi, la maîtresse nous a appris plein de mots nouveaux! - C'est bien, mon fils, répond le père. Mais qu'as-tu fait pour ça ? - Oh, pas grand'chose! J'ai seulement mis trois ou quatre punaises sur sa chaise!
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
Un fils demande à son père : - Papa ! C'est quoi un alcoolique ? - Ben un alcoolique c'est quelqu'un qui va voir les choses en double. Tu vois par exemple ces 4 arbres là bas ? L'alcoolique lui en verra 8. - Mais papa il n'y a que 2 arbres !
-
- 0 réponse
- 549 vues
-
-
salam, Ce que disent les ingénieurs en informatique... / et ce qu'il faut comprendre ! - " Nous allons inscrire ce projet au planning " / On s'en occupera si on a rien d'autre à faire... -" C'est un programme complètement nouveau ! " / C'est pas du tout compatible avec l'ancienne version... -" Ce programme ne nécessite aucune maintenance " / C'est impossible à déboguer... -" Ce programme ne nécessite que peu de maintenance " / C'est quasiment impossible à déboguer... -" Nous respecterons les standards ! " / On a toujours fait comme ça et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va changer... -" Nous tenons à respecter les standard ! " / Vous n'all…
-
-
- 1 réponse
- 357 vues
-
-
C'est un vieil homme assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur. Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement. Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif: - Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça ? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ? Le vieil homme répond : - Oh si, bien sûr que si! Un jour,que j étais ivre j'ai fais l am…
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
Deux vieillards sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite: - Oui mon gars, c'est comme je te le dis! Je l'ai fait trois fois la nuit dernière avec une fille de 30 ans!!! - Tu rigoles?! Tu ne saurais même plus le faire une fois! C'est des conneries tout ça. - Mais non, je t'assure. En fait, j'ai un secret: Il faut que tu manges beaucoup de pain complet. Je ne rigole pas, essaie et tu verras. Ça marche! Quelque temps plus tard, le vieux se rue chez le boulanger... La boulangère: - Bonjour Monsieur. Qu'est-ce que ce sera pour vous? Le vieux: - Je voudrais 4 pains complets La boulangère: - Ç…
-
- 0 réponse
- 314 vues
-
-
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser…
-
- 0 réponse
- 378 vues
-
-
Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le curé dit : - Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer ! Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste : - Quel âge as-tu ? Toto répond : - Six ans Le curé : - Six ans ?... Et à quel âge as-tu commencé à fumer alors ? - Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois. Le curé : - Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour ? - Je ne m'en souviens pas... J'étais ivre.
-
- 0 réponse
- 383 vues
-
-
Une jolie New-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas. Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche. Le trajet se déroule sans encombres, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri strident qui va faire écho sur les montagnes avoisinantes. Arrivé au village le plus proche, l'Indien dépose la jeune femme à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant. - Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité, demande le pompiste ? - Mais rien, répond la jeune femme. J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai …
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : - Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? - J'imagine mon enterrement : je suis gynécologue !
-
- 0 réponse
- 276 vues
-
-
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : - C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? - Geronimo Le Karvadec ! Enchanté de vous rencontrer...
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
salam; QUESTION : Pourquoi un poulet a-t-il traversé la route ? REPONSES : RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté. PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai. ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes. KARL MARX : C'était historiquement inévitable. SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus. RONALD REAGAN : Euh... J'ai oublié. CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucun autre poulet n'était allé avant. HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécrétion d…
-
-
- 2 réponses
- 414 vues
-
-
Et les insultes préférées des Français au volant sont… Les Français, vulgaires ? Le site MinuteAuto a eu la bonne idée de demander aux automobilistes français les insultes qu’ils utilisent le plus souvent lorsqu’ils sont au volant. Pour cela, 3211 Français ont été sondés : 1864 hommes et 1347 femmes. Et à en croire les résultats, il y a peu de différences dans le niveau de vulgarité. L'insulte préférée des automobilistes est "Connard/Connasse". Certaines expressions, peu utilisées, valent tout de même le détour. Parmi elles, le site a notamment retenu un certain "Conne de ta grand-mère". Original ! Les insultes préférées des hommes : 1 - Connard/Connasse (74%…
-
-
- 7 réponses
- 617 vues
-
-
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues ! Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche avant de disparaitre aussitôt. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes plus tard les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !" Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier …
-
- 0 réponse
- 353 vues
-
-
Un musulman va chez un marchand juif et lui achète une dizaine de soutien-gorge. 3 jours plus tard il revient et achète cette fois une vingtaine de soutien-gorge. Encore 3 jours après il revient pour en acheter de nouveaux. Sentant la bonne affaire se profiler devant lui, le marchand juif augmente les prix de ses soutien-gorge en lui expliquant qu’ils sont de meilleure qualité. Le musulman décide alors d’en acheter une cinquantaine. Stupéfait, le marchand juif lui demande : - Mais qu’est-ce que vous faite de tous ces soutien-gorge ? Le musulman lui répond alors : - Je les coupe en deux pour en faire des kippas que je vends 50 € …
-
- 0 réponse
- 284 vues
-
-
Dans un coin très reculé de la Calabre, là où les traditions sont encore bien respectées, surtout dans les familles catholiques, le beau Luigi a demandé la main de la belle Antonia. Il travaille dans un garage comme réparateur de pneus et chambres à air. Il lui a promis de la respecter jusqu'à la nuit de noces, comme le commandent les us et coutumes, mais il a aussi promis de tout faire pour accélérer le mariage. Le grand jour est enfin arrivé. Après la fête, les époux se retrouvent assis sur le lit. La mariée dit alors - Nous sommes mariés maintenant. Vite mon chéri, montre-moi comme tu m'aimes! - Ecoute, ma chérie. Avant, j'aimerais vérifier quelqu…
-
- 0 réponse
- 358 vues
-
-
J ai putain de mal aux dents j ai peur du dentiste ça fait 10 ans que je dois aller le voir pour une couronne . J ai pris mon courage et je suis aller aujourd hui et le dentiste est devenu fou quant il a vu mes dents résultat 8carries 2 couronnes et 3cassées j ai RDV tout les mercredi jusqu au mois de novembre. aujourd hui il a dévitaliser une dent et bouché provisoirement maintenant j arrive pas à dormir j ai trop mal même avec les médocs ça fait rien.
-
-
- 3 réponses
- 710 vues
-
-
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant : » Oh bonne mère enfin une île ! » Notre Robinson marseillais n’en revient pas : – Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une marseillaise! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mai…
-
- 1 réponse
- 320 vues
-
-
Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l’épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. – Merci, j’avais un petit creux. – Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d’une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande… – Mais vos amis n’en veulent pas ? – Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y’a que le chocolat autour, qu’on aime…
-
- 1 réponse
- 308 vues
-
-
Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin: - Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau. Et là, l'homme lui répondit: -Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!
-
- 0 réponse
- 337 vues
-
-
Un petit garçon pose des questions a son père : - Papa, maman elle a quoi entre ses jambes ? Le père répond : -C'est la porte du paradis mon enfant ! Le petit se demande alors : -Alors toi papa, qu'est ce que tu as entre le jambes ? Son père lui répond : -Euh ... C'est la clé qui permet d'ouvrir la porte du paradis. Le petit garçon répond a son père : - Bah, il faut que tu changes la serrure car le voisin a un double !
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Après l’avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme. En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l’oreille : – Il y a trois endroits où j’ai envie qu’un homme m’embrasse. – Dites-moi vite lesquels, fait l’autre qui n’en peut plus. – Venise, Rio et l’île Maurice…
-
- 0 réponse
- 292 vues
-
-
Un petit garçon a manqué une journée de classe. En arrivant le lendemain il dit à son institutrice : – Excusez mon absence maîtresse, c’est parce que mon papa a été brûlé. – Je suis désolée pour lui, fait l’institutrice. Il a été brûlé sérieusement ? – Oh oui Madame ! vous savez au crématorium ça rigole pas tellement !
-
- 0 réponse
- 276 vues
-
-
A l'hôpital, une infirmière martiniquaise court vers un médecin, tout affolée : - Docteu', docteu', venez vite. Il y a un monsieur qui a de gwands boutons tout wouges. Et ça le gwatte, ça le gwatte ! Le médecin qui a le diagnostic rapide, dit : - Ah! Impétigo, sans doute! - Non, non, docteu', pas un petit gwos, c'est plutôt un gwand maigue!
-
- 1 réponse
- 332 vues
-
-
Un cadre supérieur, marié à une jolie blonde depuis 20 ans, rentre du travail et demande à sa femme : - Bonsoir chérie. Comment as-tu passé ta journée ? Tu ne t'es pas ennuyée, j'espère ? - Oh non. J'ai classé tout le courrier de ces trois derniers mois. A propos, il faudrait songer à acheter une armoire plus grande, car avec les factures, les quittances, tes fiches de paie, les relevés de banque et les impôts cumulés depuis 20 ans, je ne peux plus rien mettre dans celle-ci! - Ma chérie, avant de parler de changer d'armoire, il vaudrait mieux faire un tri sévère dans celle-ci. Demain, je pars pour trois jours avec mon patron. Tu devrais en…
-
- 0 réponse
- 365 vues
-
-
Vers 1 heure du matin, un gars visiblement imbibé tourne autour d'un réverbère, à quatre pattes, en gromelant. Un passant lui demande : - Vous avez perdu quelque chose, monsieur ? - Ben oui, j'ai perdu mon portefeuille et je ne peux pas rentrer à la maison. Alors, sympa, le gars se met à chercher le portefeuille avec l'ivrogne. Mais, au bout d'une demi-heure, ils n'ont toujours rien trouvé. Alors le gars s'inquiète : - Vous êtes sûr de l'avoir perdu ici, au moins ? - Non, c'est environ cent mètres plus loin, mais il n'y a qu'ici que c'est éclairé !
-
- 0 réponse
- 358 vues
-