Aller au contenu

Comment vous sentez-vous sur larashare?


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Très satisfait et heureux qu'un jour d'avoir croisé dans le cadre de mes recherches sur le web sur le site LaraShare.

 

A mes débuts, je ne comprenais presque rien sur le sharing. A présent je suis en mesure de paramétrer mon VU+ Solo

 

et me embarrasser d'un certain serveur payant non pas par économie mais par manque de mise à jour et de disponibilités en

 

cas de problème. Plus personne à l'écoute.

 

Aujourd'hui, grâce à vous, je peu prétendre bidouiller (comme on dit si bien) sur les black Hole, backup, prio, ect

 

Voilà donc mon sentiment envers le site que je fréquente tous les jours.

 

Bon courage les gars, merci pour votre disponibilité, votre sens du partage et votre mise à la portée de certains qui débutent.

 

Mes éloges sont sincères.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dès que j'ai un moment de libre (ils sont rares), je viens jeter un coup d'oeil, je lis les nouveaux post, j'apprends et j'aime ça!!

 

Et puis lorsque je regarde l'heure, je me rends compte que le temps a filé à une vitesse ...

 

Tout ça pour vous dire, que sur ce forum, je m'y sens bien!!!

 

bonne journée à tous

 

:headphones_40_anim_gif:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
superbe forum ou jais toujours était bien reçu, cependant il m'arrive souvent un truck bizarre, par fois je veut  faire un petit coucou  ou avoir un dial  sur le chat , et j'arrive pas a envoyer mes messages quand j’appuie sur (envoyer) ,se message  m’apparaît ( Babel n'est pas connecté au serveur , veuillez contacter l'administrateur ) je sait pas de quoi il s'agit là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe forum ou jais toujours était bien reçu, cependant il m'arrive souvent un truck bizarre, par fois je veut  faire un petit coucou  ou avoir un dial  sur le chat , et j'arrive pas a envoyer mes messages quand j’appuie sur (envoyer) ,se message  m’apparaît ( Babel n'est pas connecté au serveur , veuillez contacter l'administrateur ) je sait pas de quoi il s'agit là

 

au secours , il à rien a faire c'est de pire en pire , je peut pas  dialoguer sur le chat , que doi-je faire ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce sujet date mais il reste d'actualité, la preuve.

 

Aussi moi aussi je n'y connaissais rien, depuis qu'une personne a donné une cline, tout a parfaitement fonctionné, donc merci pour votre dévouement et altruisme, également ce site dégage beaucoup de chaleur et d'écoute, très bons tutos etc...

 

Bravo encore à tous  Gros_Smileys_3.gif&key=41be71aa5b80f4e8ddb81dc8ea77e4da11d4c31eaee6ea4e3d6ced14d47d479b

 

GS_c8c76a33f601574e4414b2faeec5601a.png&key=643f76d6153ab7d275ccaf0b643064fe775734fbc3b4ae0535dbc91a2c123464

 

James13

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ce forum est de plus en plus beau et de plus en plus complet

 

le seule chose qui m'inquiète c'est que je ne voudrais pas

 

que ça devienne comme d'autres forum une course au chiffre

 

plutôt que de voir un nombre de post se multiplier a l'infini

 

je préfère une qualité de post

 

le trop grand nombre ne facilite pas la lisibilité

 

je visite chaque jour avec plaisir mais je ne poste que si j'ai quelque chose a dire

 

pour la convivialité j’apprécie beaucoup ce forum

 

ou les modérateurs s'impliquent a fond

 

et avec beaucoup de gentillesse

 

merci a vous

 

Bonjour tout le monde.

 

tout à fait d'accord, tu m'as devancé je voulais dire la même chose. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

personnellement,je me sens très bien sur ce site.les menbres sont respectueux,solidaires et serviables.

 

rares sont les fois où je n'ai pas eu de réponse à ma question.

 

je passe  même quand je n'ai rien de précis à rechercher et j'apprends toujours quelque chose.

 

j'en suis très content

 

.      longue vie larashare 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...