Aller au contenu

Comment vous sentez-vous sur larashare?


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

 

J'ai passé beaucoup de temps sur le forum ces 2 derniers jours et je peux dire que les réponses pleuvent et l'entraide semble être de mise même pour les débutant (comme moi) qui posent des questions surement déjà évoquées à plusieurs reprises.

 

Merci pour ce super forum.

 

Jérémy

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je trouve que le forum est au top , bien structuré avec pleins de tuto  très bien fait. Depuis mon inscription récente, je lit quelques tuto chaque jour pour enrichir mes connaissances afin de pouvoir apporter un jour mon aide aux autres membres.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Larashare est le site sur lequel j'ai passé le plus de temps ce mois. "Team", je ne vous l'apprendrai pas signifie "équipe" et c'est parce que vous formez une équipe solide que vous tenez bon dans les tempêtes... Alors l'intelligence véritable consiste à rester soudés, tous les talents sont nécessaires. Simple & de bon goût, un site comme je les aime !

J'ai bien conscience d'être un peu "nunuche", "bêbête" avec ces quelques lignes mais j'y tenais beaucoup ! :)

 

Bien évidemment, mes souhaits s'adressent à tous les autres membres de la team ainsi qu'aux membres du forum grâce auquels j'ai réussi à apprendre et configurer mon récepteur. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je viens de découvrir le nouveau look du site après la migration que je ne pensais pas aussi rapide et aussi réussie.

 

Bravo à ceux qui ont oeuvrés pour cette réussite sachant que pour ceux qui connaissent c'est extrêmement complexe

 

Je te rejoins yamamotorfr sur tes dires, nouveau fofo plus épuré avec raccourcis sur la gauche : j'adore..

 

Bravo aux admins :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Excellent forum, je m'etais inscrit il y a longtemps sans jms y passer du temps reellement, puis il y a 2 mois j'y suis retourné pour "glaner" des infos et maintenant j'adore ! je compte bien y rester lgtps et aider de ma petite expérience , ceux qui debute !
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me sens sur larashare ?

 

je me sens petit vu que j'ai decouvert la communauté il y a peu a l'occasion  du changement sd a la hd et techniquement je plane complètement.

 

Mais, ce qui me sidere, c'est l'ambiance du forum. Ambiance generale de partage et de respect de l'autre comme j'ai rarement vu sur le net. Chapeau bas pour les moderateurs et le staff  des fondateurs ... Respect.

 

Cela donne tres envie de continuer et d'approfondir. 

 

mon message n'a pas grand interet mais je voulais seulement vous temoigner de ma gratitude, pour l'aide reçue, et au delà feliciter tous les contributeurs à ce site.

 

Dans cette UE Orwelienne ou la personne est devenue  un atome commercial, et la population, un minerai a exploiter (nos elites me scandalisent)  larashare apparait veritablement comme un rayon de soleil gratuit.

 

C'est donc encore possible ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un forum très spécial. 

 

On n'est pas obligé de parcourir des pages et des pages remplies que de "merci" pour trouver une réponse utile .

 

on n'exige pas une réponse à un sujet pour télécharger le fichier qu'il contient.

 

bref y a pas de déchets.

 

sinon, y a des machines mieux loties en support que d'autres et c normal car ça dépend aussi des membres et de leurs machines.

 

BRAVO, je suis content d'être ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Au début le site m'a paru un peu compliqué et je m'y perdais un peu , mais au fur et à mesure je m'adapte et parfois je met un peu de temps pour trouver telle ou telle fonction et par conséquent ça stress un peu ,  mais bon, ce site est plus beau qu'avant et surtout l'aide et le partage se font plus rapidement qu'avant , merci larashare.

 

Cependant , j'attire l'attention des responsables de ce charmant site qu'il y a des anciens liens morts qu'il faut peur-être réactiver si c'est possible bien-sur , merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...