Aller au contenu

Comment vous sentez-vous sur larashare?


dgidgir

Messages recommandés

bonsoir,

 

pour ma part aussi je suis super a l'aise sur se forum qui vraiment sympas avec une équipe a l'écoute des membres le tout dans un super état d’esprit, j’aurais juste une demande pouvoir Uploader pas de gros fichiers mais juste de quoi partager, voila sinon vraiment très très bien  :bow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

 

je trouve ce forum très convivial, accueillant et ses membres très réactifs et efficaces.

 

j'aime bien.

 

seul hic a ce forum, c'est le nombre de topics récents qui (a mon goût devrait en contenir 10) car si on ne vient que 3 fois par jour, on ne sait pas ce qui a été posté entre temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salut

 

je trouve ce forum très convivial, accueillant et ses membres très réactifs et efficaces.

 

j'aime bien.

 

seul hic a ce forum, c'est le nombre de topics récents qui (a mon goût devrait en contenir 10) car si on ne vient que 3 fois par jour, on ne sait pas ce qui a été posté entre temps

 

salut

 

tu as un bouton "contenu non lu" en haut a droite pour voir tous les post que t as pas lu

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ! 

 

Moi qui suis inscris depuis peu,  je trouve le forum excellent.

 

D'une part je suis arrivé "une main devant, et une autre derrière " , ayant lâché depuis plusieurs années l'actualité du sat et grâce à vous j'ai pu assez rapidement comprendre les premiers rouages des demos actuels et c'est bluffant. Juste ça,  ça mérite un grand MERCI !

 

Et d'autre part je découvre les autres parties du forum, pleines d'infos, de partages et de convivialité. 

 

En un mot : COOL ! 

 

Encore quelques temps pour découvrir l'ensemble et je serai à coup sûr beaucoup plus actif ici ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

très bon forum avec des personnes vraiment sympas et assez disponible pour une entre aide

 

( un petit point je constate que plusieurs personnes répondent aux différents MP sans donner une solution...si leurs but est de ce faire remarquer pour gonfler leur MP !!! )  :angry:

 

Amicalement mal74013

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne trouve pas les mots tellement c'est top.

 

personne pour te juger, tu poses ta question...aussi bête soit-elle et boum y'a quelqu'un qui est là pour t'aguiller, tout simplement top.

 

c'est une mine ce forum, quand tu penses que t'arrives à faire des choses grâce à l'entraide, ça fait juste peur parce que je commence à être intelligent lol

 

hop applus dans l'bus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis heureux d'être avec vous car ce forum et fait par des gens super et très professionnel dans leur domaine. Ici ce sont des fous car tout est gratuit merci pour tous cordialement stanis 

 

Ps: je ferai appel au professionnels des serveur pour créer le mien perso pour ma famille et je veux rendre au forum ceux qu'il ma donné donc dès qu'il sera opérationnel il y aura des clines pour le forum  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...