Aller au contenu

Comment vous sentez-vous sur larashare?


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous , depuis que j ai decouvert ce forum ,  je suis toujours  tomber sur  des informations  serieuses et des   explications tres   intuitives ,    j ai appris   pas mal de manipulations  pour  mon demo  ainsi  que des fichiers   aux  top .

 

suivant mes occupations j essaie toujours de passer   , meme  si parfois   ce  n est pas longt. 

 

Merci   aux  admins et  a leurs travail  .....ainsi   qu aux  membres  !

 

cordialement  

 

flupy

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'admire le travail de tous ,ce forum est agréable a parcourir,j'ai le sentiment que tous, sont la pour le partage ,et l'aide bravo a toutes les personnes qui font vivre ce site dans une extrême convivialité ,ici il y a des cadors,qui sont extrêmement humbles,et qui ne se sont pas des dictateurs !

 

Exactement ce que j'admire chez autrui,politesse ,gentillesse ,aide ,réponse rapide,très franchement je ne pensais plus trouver un site avec autant de bonne intentions ,longue vie a ce site 

 

Je vous salue dans toutes les langues et suis très heureux de pouvoir faire partie de cette belle communauté^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde,

 

Ce qui se démarque le plus sur larashare pour ma part c'est l'agréable sensation d'appartenir à la même communauté, la meme famille, avec un esprit de solidarité, de confiance et de partage.

 

Merci à larashare

 

Merci à tous les bénévoles

 

Vive le partage, vive larashare

 

Pancratee

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir ,

 

Personnellement de plus en plus mal ,car on répond quasi a toutes mes questions ,on m'offre des choses que je n'ai même pas du demander,les membres actifs en règle générale sont sympathiques et n'hésitent pas a aider les nouveaux venus !

 

 

 

Les gens qui savent ne te réponde pas comme si tu étais le dernier des abrutis ,car ils n'ont pas oublié qu'ils ont aussi été des novices !

 

Plus sérieusement au top tout se règle en douceur ,suis fan quoi ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le forum est complet, l'aide nécessaire est facile à trouver, les membres sont actifs et viennent bien en aide lorsque l'on demande de l'aide, par contre comment savoir l'état de son statut afin de pouvoir envoyer un message privé à un membre , surtout pour obtenir une cline du serveur Lara friend.

 

Merci d'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Members who join us at Larashare do not come in by accident. They join us because they are certain to find answers to their questions. They know that they are warmly welcomed and treated with respect. They find sincere friendship and assistance freely given.

 

Here at Larashare, the word "sharing" is genuine and honest. We share and exchange our knowledge in a very warm and friendly manner without discrimination or favouritism. We are treated fairly, justly and equally. No one cares which religion you believe in, which gender you fit into or what language you speak. All that matters is that you treat members and their opinions with respect.

 

This is what Larashare believes in and stands for.

 

Therefore it is up to all of us to maintain these high standards which are the foundation of our beloved Larashare.

 

Every time I come online, I enjoy every moment of my time in here.

 

Thanks to everyone for making this forum the greatest, the richest and most resourceful of all the fora out there..!!!

 

/monthly_06_2015/post-23988-0-94377500-1433201572.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai beaucoup lu en tant qu'invité puis ayant commandé mon vu zéro, je me suis inscrit pour suivre plus facilement les totos avec les liens de dl,

 

j'avais remarqué la bonne ambiance du forum, en être membre, c'est un honneur!

 

Merci à tout les admins et acteurs!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...