Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment vous sentez-vous sur larashare?

Featured Replies

Posté(e)
Un super site qui va plus loin que le monde du sat et où l'entraide n'est pas un vain mot, merci à tous les participants pour toutes ces infos.
  • Réponses 247
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

on s'y sent comme en vacance, on lit et on fait ce que l'on aime pendant qu'on est pas au boulot.

L'ambiance est digne des meilleurs centres aquatiques : zen

quelle chance d'avoir découvert ce site 

:headphones_40_anim_gif:

Posté(e)
Franchement bien, toujours des Infos sympa avec des gens sympa que dire de plus
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Très satisfait et heureux qu'un jour d'avoir croisé dans le cadre de mes recherches sur le web sur le site LaraShare.

A mes débuts, je ne comprenais presque rien sur le sharing. A présent je suis en mesure de paramétrer mon VU+ Solo

et me embarrasser d'un certain serveur payant non pas par économie mais par manque de mise à jour et de disponibilités en

cas de problème. Plus personne à l'écoute.

Aujourd'hui, grâce à vous, je peu prétendre bidouiller (comme on dit si bien) sur les black Hole, backup, prio, ect

Voilà donc mon sentiment envers le site que je fréquente tous les jours.

Bon courage les gars, merci pour votre disponibilité, votre sens du partage et votre mise à la portée de certains qui débutent.

Mes éloges sont sincères.

Posté(e)
super site je ne le parcours que pour le sat mais c'est une vraie mine d'informations les tutos sont super bien réalisé. sans aucune connaissance j'ai réussi a  faire tout ce don j'avais besoin. Merci et longue vie a larashare
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dès que j'ai un moment de libre (ils sont rares), je viens jeter un coup d'oeil, je lis les nouveaux post, j'apprends et j'aime ça!!

Et puis lorsque je regarde l'heure, je me rends compte que le temps a filé à une vitesse ...

Tout ça pour vous dire, que sur ce forum, je m'y sens bien!!!

bonne journée à tous

:headphones_40_anim_gif:

Posté(e)

Il y a de tout et Ca c est plutôt très sympa !!

les conseils sont top meme si souvent je n y comprends rien ! Et oui je suis novice !!

merci à tous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
superbe forum ou jais toujours était bien reçu, cependant il m'arrive souvent un truck bizarre, par fois je veut  faire un petit coucou  ou avoir un dial  sur le chat , et j'arrive pas a envoyer mes messages quand j’appuie sur (envoyer) ,se message  m’apparaît ( Babel n'est pas connecté au serveur , veuillez contacter l'administrateur ) je sait pas de quoi il s'agit là
Posté(e)
superbe forum ou jais toujours était bien reçu, cependant il m'arrive souvent un truck bizarre, par fois je veut  faire un petit coucou  ou avoir un dial  sur le chat , et j'arrive pas a envoyer mes messages quand j’appuie sur (envoyer) ,se message  m’apparaît ( Babel n'est pas connecté au serveur , veuillez contacter l'administrateur ) je sait pas de quoi il s'agit là

au secours , il à rien a faire c'est de pire en pire , je peut pas  dialoguer sur le chat , que doi-je faire ? svp

Posté(e)
peux tu tester à nouveau , et dire si c'est ok 

salut ami, toujours pareil   , je peut pas dial sur le chat

Posté(e)

1@charetta[/uSER] change de navigateur internet , aucune trace de blocage par le serveur.

Posté(e)

on se sent super bien.

les sujets abordés sont variés, l'aide entre les membres est exceptionnelle 

on développe nos connaissances grâce au pilier de ce forum

un très grand merci 

Posté(e)

Bonjour 

tres heureux sur ce site 

tout le monde est ouvert et a l'écoute,que ce soit les administrateurs et les menbres 

longue vie a larashare 

Posté(e)
1@charetta[/uSER] change de navigateur internet , aucune trace de blocage par le serveur.

salut s3ig.... çà marche pas avec  internet explorer ni chrome mais avec mozilla  çà à l'air de marcher , merci  

Posté(e)

Salut

Ici ce qui me plais avant tout c'est l'ouverture d'esprit des membres avec une ambiance plutôt sympa et surtout particulière.

Vive larashare ?

Bonne journée a vous tous

Posté(e)

Bonjour à tous, ce sujet date mais il reste d'actualité, la preuve.

Aussi moi aussi je n'y connaissais rien, depuis qu'une personne a donné une cline, tout a parfaitement fonctionné, donc merci pour votre dévouement et altruisme, également ce site dégage beaucoup de chaleur et d'écoute, très bons tutos etc...

Bravo encore à tous  Gros_Smileys_3.gif&key=41be71aa5b80f4e8ddb81dc8ea77e4da11d4c31eaee6ea4e3d6ced14d47d479b

GS_c8c76a33f601574e4414b2faeec5601a.png&key=643f76d6153ab7d275ccaf0b643064fe775734fbc3b4ae0535dbc91a2c123464

James13

Posté(e)

Bonjour 

personellement je m'y sens très bien que je suis obligé de venir jeter un œil tous les jours.

j'ai beaucoup appris et j'essaie de transmettre à mon tour 

merci larashare et longue vie ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Même, si j'ai pas le toujours le temps de poster/essayer de répondre, je viens jeter au moins tous les jours un petit coup d'oeil. 

Quand on se plait dans un resto, on y retourne. Et bien c'est pareil avec le forum larashare

Longue vie au forum

Posté(e)
ce forum est de plus en plus beau et de plus en plus complet

le seule chose qui m'inquiète c'est que je ne voudrais pas

que ça devienne comme d'autres forum une course au chiffre

plutôt que de voir un nombre de post se multiplier a l'infini

je préfère une qualité de post

le trop grand nombre ne facilite pas la lisibilité

je visite chaque jour avec plaisir mais je ne poste que si j'ai quelque chose a dire

pour la convivialité j’apprécie beaucoup ce forum

ou les modérateurs s'impliquent a fond

et avec beaucoup de gentillesse

merci a vous

Bonjour tout le monde.

tout à fait d'accord, tu m'as devancé je voulais dire la même chose. ;)

Posté(e)

Bonjour 

personnellement,je me sens très bien sur ce site.les menbres sont respectueux,solidaires et serviables.

rares sont les fois où je n'ai pas eu de réponse à ma question.

je passe  même quand je n'ai rien de précis à rechercher et j'apprends toujours quelque chose.

j'en suis très content

.      longue vie larashare 

Posté(e)

Hello tout le monde, on s'y sent chez soi avec une bande d'amis tjrs présents en cas de coups de durs, forum super génial.

Longue vie à Larashare