Aller au contenu

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?


benn82

Messages recommandés

Bonjour,

 

Personnellement , j'aime beaucoup les parfums dégagés par les fleurs surtout dans un beau jardin où on y respire le bon air et aussi les senteurs des différentes fleurs , par conséquent j'aime en particulier le jasmin car étant enfant , ma maman nous mettait ces fleurs partout dans la maison : cuisine, couloir, salle de bain, chambres et toute la maison sentait le jasmin, ça m'a laissé, depuis, un grand souvenir d'enfance .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

EasyRider ( Du film ) car lorsque que je commençait a roulé en Moto Cross il y a une quinzaine d'année, j'étais trop sur l’arrière de la selle ( alors que l'on doit être contre le réservoir ) et sa faisait pensé a un mec sur une Harley  .... et ducoup c'est Resté Easy ! même si je ne roule plus comme ça :) .

 

Mon Avatar car je suis passionné de SAAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Quoi de plus Simple , Mon 2 eme prénom :

 

Sitgnification :

 

dans la mythologie romaine, Ilia (plus connue sous le nom de Rhéa), est la mère de Romulus et Rémus, qui est und érivé de

 

Ilya : le Seigneur est mon Dieu (hébreu).

 

Et OUI, je suis un mec.

 

bonjour veut dire aussi ALI(PIX SUR LUI ET SA FAMILLE ?)en hébreu

 

pour ma part est le diminutif. De L IMAM JAWAD FAMILLE DU PROPHÈTE (Aalioum salat oi salem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo que j'utilisais déjà lorsque j'administrais des site sur minitel, ce qui remonte à loin, j'en conviens et c'est donc tout naturellement que j'ai conservé ce pseudo sur le net ; logique, non ? ;)

 

Salut le site zebulon.fr c'est pas un oncle par hasard lol .

 

pour moi j'ai choisi ce pseudo rhinoc le diminutif de rhinocéros qui sont actuellement menacés de disparition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...