Aller au contenu

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?


benn82

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Étant génération canal , bercé par les Nuls , stalag 13 , Top 50 et nul par ailleurs ainsi que H .Il était normal pour moi de prendre le prénom d'une des vedette de H. Si c'était à recommencer avec mon petit bout , je prendrais un pseudo comme pat-patrouille. :emoticon-0181-fubar:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bin moi cela fait au moins 45 ANS  que l'on m'a affublé de ce surnom mon prénom Thierry ,au foot en tant que joueur de nombreuses années.

 

Etc'est la que des potos Tché le ballon allez vas y Tché ,rhaaaaaa Tché tu as un shoot de mule et tu as shooté comme un mort pfffffff

 

Voila d'ou me vient mon surnom Tché ,Tché et Tché ici voila vous savez tout ^^

 

Bonne journée a tous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi,c'est  un peu nul nul, Tom pour Thomas --- du22 pour mon département, pas très original tout ça, je vous l'accorde.

 

j'aurai du choisir: laforcetrankill, bisounoursBipolaire. Ca accroche un peu mieux. 

 

Je le garde tout de même! 

 

A pluche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Druss est un héros de fiction qui apparaît pour la première fois dans le roman Légende de David Gemmell en 1984. (écrivain que j'adore)

 

Il incarne tout à la fois la vertu, la chevalerie et la force de caractère.

 

Il est décrit comme un homme au physique imposant, extrêmement fort, mais possédant également une grande vélocité et une formidable dextérité. Il est connu de tous comme un redoutable guerrier n'ayant jamais été vaincu en combat singulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

XQlusive en référence à des festivals Hardstyle organisés en Hollande par la société Q-Dance.

 

J'ai depuis arrêté d'écouter du hardstyle (voila un exemple de festival ou j'étais https://www.youtube.com/watch?v=8qeTEfOqB0A) pour passer à de la musique plus soft (house, electro...)

 

Dernier festival fait: Sensation Amsterdam the Legacy. Le prochain à faire Tommorowland ;)

 

Voila pour l'histoire de mon pseudo ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...