Aller au contenu

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?


benn82

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon surnom vient d''un copain d'école qui me l'a donné quand j'avais 16 ans en internat .

 

On chahutait souvent à cet age là et on se moquait un peu de tout . 

 

En me taquinant sur mes origines espagnoles " Made in Spain "  et " espingouin "

 

C'est devenu " Spinche "

 

  C'est bête !!! mais je l'aime bien et je l'ai adopté.

 

:bike:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

 

On peut trouver des oeuvres à toi ? Si oui ou ? Page youtube ou autres ? La l'importance du partage :)

 

 

voila :-) quelques video, 

 

par contre je suis entrain de refaire mon site et tout communication sur  internet donc les mixtapes etc... ( nouveaux et anciens sont pas encore remis sur le net) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A l'époque où j'ai eu le net en gros il y a 15 ans, j'avais choisi comme pseudo le surnom d'un joueur de foot que j'adorais: Dejan Savicevic, joueur de Milan, dont c'était le surnom.

Ca n'a rien à voir avec "génie" au sens esprit supérieur, type Einstein.

Par contre, génie au sens "sportif" du terme, en gros le gars qui a un potentiel, mais qui est inconstant, capable de TOUT, le meilleur parfois, le pire souvent; un gars qui irrite mais à qui on s'attache, qu'on aime ou qu'on déteste mais qui ne laisse pas insensible. J'inclus là dedans des types comme Leconte ou Ivanisevic...

 

Mes potes me surnommaient comme ça.

 

Et ça me ressemble totalement : du caractère, mais pas un robot loin de là, des jours avec des jours sans comme tout humain.

Et 21...Car à l'époque ilgenio était pris quand je me suis créé un compte aol. Du coup,  je ne voulais pas d'un ilgenio numéro n'importe quoi; j'ai pris le 21 car c'est mon jour de naissance.

 

Depuis, ce pseudo écume des centaines de sites, et ça permet même d'être reconnu par des membres d'autres sites.

 

:-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour moi aussi ça remonte à une quinzaine d'années.

 

Pratiquant d'arts martiaux, j'étais passionné d'une discipline dérivée mêlant arts martiaux et acrobaties.

 

On l'appelle "karaté artistique" ou " tricks"... voilà tout, rien d'extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...