Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut.

Moi ca vient de la vodka (dont j'aime la deguster / cuisiner ou préparer en cocktails) et le Z est la car il y a longtemps quand j'avais une connexion digne de ce nom je partageais enormement sur les sites de Warez ;-)

• Réponses 166
  • Vues 13,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Moi le mien c'est mon frère qui me l'a donné quand j'étais petit il est tiré du film la soupe aux choux ( le glaude )
Posté(e)

Mon surnom vient d''un copain d'école qui me l'a donné quand j'avais 16 ans en internat .

On chahutait souvent à cet age là et on se moquait un peu de tout . 

En me taquinant sur mes origines espagnoles " Made in Spain "  et " espingouin "

C'est devenu " Spinche "

C'est bête !!! mais je l'aime bien et je l'ai adopté.

:bike:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mon pseudo est une anagramme de mon prénom et ma date de naissance
Posté(e)
pour moi c'est un diminutif de mon prénom jerome "jee" et lord car je suis le roi hihi  :hands:
Posté(e)
moi c'est facile, c'est roulé sous les aisselles :)
Posté(e)

Pour ma part c'est les deux premières lettres de mon prénom et les deux premières lettres du prénom de ma femme.

Comme ca je suis tranquille elle pense que je l'ai intégré au truc, il leurs en faut peu :holidayspirit_40_anim_gif:

Posté(e)
Salut les amis, mon pseudo est rapport avec la celebre moto de chez Honda (CBR) suivi de l'année de creation de mon pseudo
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
c'est mon nom de dj ;-) ( dj killa )

On peut trouver des oeuvres à toi ? Si oui ou ? Page youtube ou autres ? La l'importance du partage :)
Posté(e)

Salam à toute la communauté,

Mon pseudo est un composé en deux parties collées; momo parce que mon beau-frère m'appelle toujours ainsi et casa du fait que mon épouse est d'origine casablancaise.

Bien à vous et bon share en 2016

Posté(e)
On peut trouver des oeuvres à toi ? Si oui ou ? Page youtube ou autres ? La l'importance du partage :)

voila :-) quelques video, 

par contre je suis entrain de refaire mon site et tout communication sur  internet donc les mixtapes etc... ( nouveaux et anciens sont pas encore remis sur le net) 

Posté(e)
il y a 31 minutes, dkilla a dit :

J adore ça me rappel cutkiller et les hip hop soule party :)

Pour ma part j ai les cheveux roux ( enfin maintenant ils sont de couleur chauve mdr! !! ) . Donc roux c eSt transformé en Rouks. .. :discodancer_anim:

Posté(e)
debut de mon famille de mon grand père et début de mon prénom j'ai rajouté un s au début et stopoli on est bien la, pourquoi faire compliqué quand c'est si simple  :tw_glasses:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A l'époque où j'ai eu le net en gros il y a 15 ans, j'avais choisi comme pseudo le surnom d'un joueur de foot que j'adorais: Dejan Savicevic, joueur de Milan, dont c'était le surnom.

Ca n'a rien à voir avec "génie" au sens esprit supérieur, type Einstein.

Par contre, génie au sens "sportif" du terme, en gros le gars qui a un potentiel, mais qui est inconstant, capable de TOUT, le meilleur parfois, le pire souvent; un gars qui irrite mais à qui on s'attache, qu'on aime ou qu'on déteste mais qui ne laisse pas insensible. J'inclus là dedans des types comme Leconte ou Ivanisevic...

Mes potes me surnommaient comme ça.

Et ça me ressemble totalement : du caractère, mais pas un robot loin de là, des jours avec des jours sans comme tout humain.

Et 21...Car à l'époque ilgenio était pris quand je me suis créé un compte aol. Du coup,  je ne voulais pas d'un ilgenio numéro n'importe quoi; j'ai pris le 21 car c'est mon jour de naissance.

Depuis, ce pseudo écume des centaines de sites, et ça permet même d'être reconnu par des membres d'autres sites.

:-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi aussi ça remonte à une quinzaine d'années.

Pratiquant d'arts martiaux, j'étais passionné d'une discipline dérivée mêlant arts martiaux et acrobaties.

On l'appelle "karaté artistique" ou " tricks"... voilà tout, rien d'extraordinaire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mon pseudo,vient du pilote de formule 1 Lewis Hamilton

Ce n'est malheureusement pas son meilleur début de saison...

Posté(e)
salut mon pseudo et un mixte de mon prenom et de mon ex metier chauffeur toupie transport beton
Posté(e)
Non mais attends vincent,ce n est que le 3 éme GP,il y en a 21,la chance va finir par tourner  :Big-Grin:

Je le souhaite également, il ne va pas avoir la scoumoune toute la saison quand même.