Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?

Featured Replies

Posté(e)
Ma 1ère inscription à un forum a été par le nom de membre RIMa qui correspond à celui de ma fille. A ce moment je ne pensais pas qu'on pouvait me prendre pour une personne féménine. Mais plus tard j'y ai ajouté le "ti". Rimati c'est tout simplement ma RIMa en Arabe.
  • Réponses 166
  • Vues 13,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salut à tous,

Mon pseudo est la contraction de swing out sister et toto,2 de mes groupes préférés.

Tout simplement......

Posté(e)

bonjour tout le monde

pour moi j'adore la bd d'asterix et j'envie ce vieux râleur qui sait garder une jeune et jolie femme

Posté(e)

Salut tout les monde,

mon pseudo est la traduction de mon prenom en espagnol vu que j'ai vecu 4ans à malaga.

voila tout...

Posté(e)
slt, j'ai pas était chercher très loin moi aussi, cédo/ cédric, pourquoi ne pas choisir céd parceque c'est trop courant, hé oui je suis une perle rare :Big-Grin:
Posté(e)

J'ai fait aussi dans la simplicité, quand j'étais petit, j'ai lu que mon prénom venait du grec Sabatos.

et me voilà...

Posté(e)
charreta , un petit clin d'œil a mon père disparu , la raison , je préfère la garder pour moi.
Posté(e)

Bonjour

c'est les premières de mon prénom et mon département...j'avoue pas très original ☺️

Posté(e)
Alors Marc car c'est mon prénom et fire car je péte le feu ahah :)   (fire = feu en anglais) :55a35b0de65f9_: :55a35b0de65f9_: :55a35b0de65f9_:  
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Mon pseudo c'est mon prénom avec l'initiale de mon nom. Simplement.
Posté(e)
mon pseudo vient de la chanson leper messiah du plus grand groupe de metal de tout les temps :METALLICA
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi c'est simplement mon nom ammar=3mm3r

Voilà

A++

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, en effet de nombreuses et différentes créations de pseudo.

Quand j'étais petit j'étais souvent constipé et ma grand-mère me donnait du psyllium.

Le psyllium est une plante utilisée depuis fort longtemps afin de traiter des problèmes de constipation, de dysenterie et de diarrhée. C'est un laxatif mécanique efficace qui ne provoque pas d'irritations de la muqueuse. Le psyllium est un excellent régulateur de la fonction intestinale. (merci google).

J'ai juste enlever y pour en faire psillium :)

A++

Posté(e)

salut à tous ,

pour ma part mon pseudo est la fusion de patoche (un dérivé de mon prénom) et de patatras . 1+1 = patatoche

@+

Posté(e)
Pour moi c'est le surnom de ma fille née peu avant mon inscription.
Posté(e)

Bonsoir,

mon origine de mon pseudo c'est  les trois initiales de mon prénom et ceux de mes enfants

tout simple et cela me convenait bien

cordialement

Posté(e)
pour ma part , c'est mon prénom légèrement modifié (Philippe en Philou youhouuuuu l'originalité^^)  et t16 c'est en référence à mon jouet rouge en avatar, voilà tout est dit les amis ;-)
Posté(e)

Moi quand j'etais jeune j'etais fan de matrix, mais le 1er seulement

Dans matrix il y a le "X", et donc le personnage Neo, assemblé cela fait Xneo, je trouvais que cela sonnait mal, donc j'ai rajouté un "N" et donc xneon, à prononcé X-néon.  :tw_glasses:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ren-o = renaud (mon prénom)

cela vient de mon hobby qui est le poker et je l'ai gardé depuis maintenant dix ans :cash:

Posté(e)

Salut à tous mon pseudo vient de LoL League of Legends pour ceux qui y jouent ont-eu à m'affronter peut-être :55a35b0de65f9_:

Pour ceux qui aiment la Weed en block mon pseudo est dédié

81 c'est pour le tarn pour ceux qui connaissent pas ? c'est le moment de réviser sa géo...

Posté(e)
Bonjour a tous mon pseudo est mon prénom tout simplement  car ça  mes arriver plusieurs fois d'oublier mes identifiants,  je me suis dit la faut que je sois amnésique pour oublier. :wacko: :wacko: :wacko:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Egin qui signifie " faire " en basque, a été également un journal basque d'information générale.