Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?

Featured Replies

Posté(e)

salut

le mien vient du fait que j'étais fan de la série MacGyver, et que j'aimais les Pc et pas les Mac(intoch).

c'est con, mais ça me colle à la peau depuis plus de 20 ans xD

• Réponses 166
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Mon pseudo :  isalino.

C'est la contraction du prénom de ma femme (Isabelle) et du mien (Lino).

Voilà pour mieux se connaître.

Posté(e)
salut, pour ma part c'est juste mon prénom d'origine Algérienne
Posté(e)
bonsoir les amis , concernant le mien , c'est juste un diminutif de mon prénom luciano , et comme mes amis pour faire au plus vite m'ont tjrs appelé lou ou loutch , ben je l'ai gardé d'ailleurs et ce depuis 40 ans lolll , voilà tout simplement 
Posté(e)

Le mien: DcaMan viens de l"époque où je jouais à 'Who Dare Wins' sur CPC464 (ça rajeunit pas tous ça...)

C’était un pauv jeu de tirs en 2D, on avait le droit à 6 caractères pour renseigner les scores...

:PLEURE:

Posté(e)

Pour moi c est simple loll pour le rire (j'adore l'humour en general) et zor traduit par fort en familier algerien 

D'apres mon entourage il trouve que j'ai un rire contagieux ...

Posté(e)

Parce que j aime bcp le cinéma

D habitude je choisis asterix sur les forums et sites

Mon avatar présente la photo-nasa qui montre la face obscure de la lune ainsi que la terre

Posté(e)

bonjour,

Mon pseudo correspond à mes initiales gd et konect à une société ou je travaillé avant, j'ai trouvé que ça sonné bien et je l'ai gardé depuis

Au plaisir et longue vie au forum

Posté(e)

Moses pour mon prénom

63 pour mon age

:)

Posté(e)
et bien pour moi , c est que je suis souvent a decouvert , d ou mon pseudo!
Posté(e)
C'est un pseudo dans un manga, me rappelle plus lequel par contre ;)
Posté(e)

L'histoire de ma vie... je suis le dindon de la farce, celui qui se fait tout le temps bananer par les bip bip.

Même pas mal !

Posté(e)
Hello tout le monde , pour ma c'est le diminutif de mon prénom et mon ile de naissance et bien sur fan de bleach.
Posté(e)

bonjour,

mon pseudo vient du film Zonzon avec Jamel debouze, il appel le gardien de prison franck kyfran et 73 pour mon departement.

Posté(e)

Salut,

Mon pseudo vient du film pouic pouic

Posté(e)

Hello tout le monde,

On m'a toujours surnommé "Goupil". Du coup, quand je me suis lancé dans ma passion qui est l'aviation, mon beauf m'a appelé "Flyingfox",

et j'en ai fait mon pseudo ;-)

Bon ap tout le monde.

Posté(e)

Bonjour @ tous,   moi c"est mon premier pseudo sur les yahoos groupes de l’époque , et c'est aussi le fruit de ma meilleur tarte ...et 95 mon département ..

voili..voilou ; )

Posté(e)
salut pour moi il s'agit prenon -nom- dept -ville
Posté(e)

Pour moi, c'est mon surnom depuis l'adolescence. Mes Potes trouvaient une certaine ressemblance.

Ce qui est excellent c'est que beaucoup de parents de mes amis sont persuadés que je m'appelle Julien :-D

Posté(e)
ElPadre -> Mon surnom dans un clan call of (au vu des grosses stats à cette époque) depuis j'ai gardé  :cool:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut Kaizoku veut dire Pirate en Japonais et du coup gros fan du manga One Piece voila l'inspiration de mon pseudo.
Posté(e)
slt moi c'est les prenoms de mes fils max :maxence co : corentin et 14  pour ma region d'ou maxco14...voila..
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mon pseudo vient en fait d'un faux nom que j'avais créer a mes débuts sur internet : Otto en prénom et Mobil en nom.

Depuis, je l'ai gardé mais mis en un seul mot.