Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a toutes et tous

alors chasseur7459 est mon pseudo tres simple a comprendre

je suis tres feru de chasse je reside en haute savoie donc 74 et je suis ne a maubeuge nord donc 59

voila bonne soiree a tous

• Réponses 166
  • Vues 13,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

salut a tous

ben moi c est tres simple , ayant ete et etant admiratif de ce que Roger Federer a fait et continue de faire , je lui ai pique son nom :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'aime bien cette section.

Pour mon pseudo, c'est une partie de mon nom 'boud' et l'indicatif du mon pays d'origine 'DZ'. Voilà

Posté(e)

salut à tous,

mon pseudo est dérivé de l'anglais tycoons signifie magnat

bon je suis loin d'un homme d'affaire mais j'aimais bien le double oo xd

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mon pseudo vient de la bande déssiné spirou, ensuite tout le monde m'a appellé spidou et 71 c'est mon département.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Me concernant, memorex était l'entreprise situé juste devant ma fenêtre lors de mes études ... et ça me tiens depuis 15 ans ... mince déjà :)

Posté(e)

Bonjour,

Étant génération canal , bercé par les Nuls , stalag 13 , Top 50 et nul par ailleurs ainsi que H .Il était normal pour moi de prendre le prénom d'une des vedette de H. Si c'était à recommencer avec mon petit bout , je prendrais un pseudo comme pat-patrouille. :emoticon-0181-fubar:

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour moi c'est très simple c'est le petit nom que tout le mponde donne à ma femme et le début de mon prénom et pour le 16 c'est mon département. Pas très original mais au moins celui là je l'oublie pas !! lolll

Posté(e)

Bonjour ,

Bin moi cela fait au moins 45 ANS  que l'on m'a affublé de ce surnom mon prénom Thierry ,au foot en tant que joueur de nombreuses années.

Etc'est la que des potos Tché le ballon allez vas y Tché ,rhaaaaaa Tché tu as un shoot de mule et tu as shooté comme un mort pfffffff

Voila d'ou me vient mon surnom Tché ,Tché et Tché ici voila vous savez tout ^^

Bonne journée a tous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi,c'est  un peu nul nul, Tom pour Thomas --- du22 pour mon département, pas très original tout ça, je vous l'accorde.

j'aurai du choisir: laforcetrankill, bisounoursBipolaire. Ca accroche un peu mieux. 

Je le garde tout de même! 

A pluche.

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi c'est mon surnom du web inventé lors d'une inscription qui dure depuis des années :think:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part lors de mon inscription j'ai fais une erreur sur mon pseudo...

Il manque un L à la fin

Donc miguel753 parce que c'est mon second prénom et 753 parceque c'est la suite des chiffres dans la diagonale du clavier

Posté(e)
En fait, je me cherchais un pseudo un peu original et casimodo m'est venu en tête spontanément, je me suis dit pourquoi pas? Depuis je l'ai gardé et étonnemment j'y tiens malgré les remarques parfois pas trop sympas que je reçois.
Posté(e)

Salut,

Pour moi Beloeil c'est un surnom qui me colle à la peau depuis plus de 30 ans.... pourquoi? --> j'ai de (ou deux) beaux yeux (l'été ils changent de couleur ;-) )

Beloeil

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Druss est un héros de fiction qui apparaît pour la première fois dans le roman Légende de David Gemmell en 1984. (écrivain que j'adore)

Il incarne tout à la fois la vertu, la chevalerie et la force de caractère.

Il est décrit comme un homme au physique imposant, extrêmement fort, mais possédant également une grande vélocité et une formidable dextérité. Il est connu de tous comme un redoutable guerrier n'ayant jamais été vaincu en combat singulier.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

XQlusive en référence à des festivals Hardstyle organisés en Hollande par la société Q-Dance.

J'ai depuis arrêté d'écouter du hardstyle (voila un exemple de festival ou j'étais https://www.youtube.com/watch?v=8qeTEfOqB0A) pour passer à de la musique plus soft (house, electro...)

Dernier festival fait: Sensation Amsterdam the Legacy. Le prochain à faire Tommorowland ;)

Voila pour l'histoire de mon pseudo ;)

Posté(e)
Bonjour le mien etait tout simplement le mot de passe de mon premier compte sur voila.fr
Posté(e)

salut

moi c'est simplement mon nom de famille

Posté(e)
C'est un pseudo que j'ai depuis quelques années je me suis imprégné de la marque energie que j'aimais bien lol.
Posté(e)
Salut, mon pseudo je l'ai piqué d'un personnage d'une animation japonaise que j'ai regardée il y à longtemps, Ashitaka un prince frappé par une malédiction et qui voulait porter sur le monde un regard sans haine ^^