Aller au contenu

le bébé


alain30110

Messages recommandés

  Une dame juive tient une boutique. Elle a un bébé, et les clients ont l'habitude de la voir servir en tenant le bébé dans ses bras. Mais un beau jour, ils ne voient plus le bébé. L'un demande :

 

- Alors, madame Lévy, vous n'amenez plus votre bébé au magasin ?

 

- Non. J'ai dû trouver une nounou, car il commençait à pleurer à chaque fois qu'il me voyait rendre la monnaie!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce genre de blagues qui a tendance à préserver dans l'inconscient collectif des clichés et des idées malsaines.

 

Et inutile de me dire "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde..." et que c'est juste de l'humour mais il y a suffisamment d'autres sujets dont on peut rire sans devoir aller sur ce terrain là...

 

Et je précise que je ne suis pas juif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce genre de blagues qui a tendance à préserver dans l'inconscient collectif des clichés et des idées malsaines.

 

Et inutile de me dire "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde..." et que c'est juste de l'humour mais il y a suffisamment d'autres sujets dont on peut rire sans devoir aller sur ce terrain là...

 

Et je précise que je ne suis pas juif.

 

si ça te plait pas tu lis pas tu es comme certaines personnes qui aime regarder ou prendre des choses sur le site sans dire merci mais pour critiquer vous etes bon .A bon entendeur salut. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce genre de blagues qui a tendance à préserver dans l'inconscient collectif des clichés et des idées malsaines.

 

Et inutile de me dire "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde..." et que c'est juste de l'humour mais il y a suffisamment d'autres sujets dont on peut rire sans devoir aller sur ce terrain là...

 

Et je précise que je ne suis pas juif.

 

NON , TU n'aura pas MA liberté de penser !

 

"Et je précise que je ne suis pas juif." : on s'en fout :::::: la réponse est " je suis un homme "

 

&2"3""#§§^ç{

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

Attention, cette rubrique est une discussion à caractère humoristique. Merci de prendre les choses au second degré parfois au 3ème..., et surtout pas au sérieux .

 

Merci de votre compréhension.

 

Je le rappelle, sujet à lire au second degré pour les quelques uns qui ne le comprendraient pas.

 

(Satisfaire les visiteurs d'un site Internet est un pari difficile à réussir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on ne peut plus faire de blagues sur la religion la politique les belges les blondes ....

 

De quoi on va se moquer ?  

 

se moquer ??? il n'est pas possible de rire sans se moquer ?

 

NON , TU n'aura pas MA liberté de penser ! 

 

"Et je précise que je ne suis pas juif." : on s'en fout :::::: la réponse est " je suis un homme "

 

&2"3""#§§^ç{

 

Tu es libre de penser ce que tu veux et même d'avoir des pensées racistes, islamophobes et antisémites si tu veux.

 

Mais si c'est le cas (je ne dis pas que c'est le cas, je dis bien si) je suis libre aussi de faire mon possible pour combattre tes idées et empêcher leur propagation autant que possible.

 

Comme a dit quelqu'un "le prix de la liberté est une vigilance éternelle".

 

Quant à la réponse que tu donnes, peux-tu nous préciser, quelle est la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En disant "je suis un homme", Satamuse a voulu répondre à ta précision je ne suis pas juif par "je ne suis ni blanc, ni noir, ni maghrébin, ni chrétien, ni catholique, ni juif, ni orthodoxe, ni musulman et j'en passe...", je suis simplement un être humain

 

Salut,

 

je pense que sa réponse est inadéquate.

 

Si j'avais affirmé, "je suis juif" ou je suis "blanc" etc. je comprendrais qu'il réponde par "je suis un être humain" pour insister sur le caractère qui nous rassemble (l'humanité).

 

Mais là je n'ai pas fait une affirmation mais une négation "je ne suis pas juif" simplement pour dire que ce n'est pas mon appartenance ethnique ou religieuse qui motive ma remarque. Donc répondre par "Je suis un être humain" n'a pas trop de sens dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...