Aller au contenu

Nouveau boot F401


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir  

 

liste des chaines sur astra 

rtl9,

ab1

action,

animaux ,

trek, 

ab moteur , 

toute l'histoire,

chasse et pêche, 

sciences et vie, 

 

 

 

liste de chaine ouverte actuel sur AtlasHD200 Astra19.2, 

la TNT

tv breihz

comedie+

ab3

elle girl

bet*

ushuaia

planet+

national Geo

National wild

histoire

disney chanel junior

disney chanel

disney chanel +1

disney chanel xd

piwi+

teletoon +

teletoon + 1

tiji

canalj

gulli

nickelodeon

mezzo

rfm tv

mcm top

MTV

eurosport 1

motorsport

 

hier canal + ok 

 

 

+ canal+

canal+cinema

canal+ family

canal+ serie

canal+sport

ciné+frisson

ciné+ premier

et sur eutelsat 5w 

tu a les bis en fr et les bein sport

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et rebelote !

 

c'est parti encore pour un an, et des boot de A à Z, et la marmotte qui met le chocolat dans la papier d'alu  ! avec le Windows XP édition 2018 !

 

et le craface dans lahrira et loubia avec le beurre kotbane sur un barbecue USB !

 

??????????????????????????????????????????????????????????????????

 

chaud au crâne et la baise , 

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Membre supprimé 61676

Normal ils ont compris comment contrer à chaque version , on peut aller jusqu'à F999 , l'attaque doit se faire sur le boot et le firm en meme temps , ils sont forts , ils ont dû embaucher un gars qui connait la combine.

 

LOL   LOL   LOL  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'enjeu financier pour canal,  vu le cout annuel en millions d'euro de la team anti pirate payé par canal  . 

 

Il est évident  que cette team anti pirate a en stock xx décos  , des ingénieurs, des programmateurs etc  pour analyser et contrer tout changement  de boot    .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila l'explication 1@moi62[/uSER]

 

/monthly_2018_04/large.e3a58-donglehd200s.jpg.bb1317757c87fdda4c4447c4b16c44be.jpg

 

pas de connection internet.

 

Choisir le satellite installé pour le Dongle interne. Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) est ici pris pour exemple. Affiner le réglage de l’assiette jusqu’à obtention de la meilleure qualité de signal. Sortir du menu (bouton Exit) en sauvegardant.

 

Les satellites disponibles sont : 

 

  • Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) à 7°E.
     
  • Eutelsat W6 (Eutelsat 21B) à 21.6°E.
     
  • Atlantic Bird 3 (Eutelsat 5 West A) à 5°W.
     
  • Atlantic Bird 1 (Eutelsat 12 West A) à 12.5°W.
     
  • Nilesat à 7°W.
     

 

Accéder au KYNG Share View avec le bouton bleu (Panel) et activer le dongle interne en appuyant sur le bouton vert. Noter que le Dongle Interne se met sur « Idle » prêt pour le décryptage et les valeurs de « Number Of Available Channels« , « Signal Strength » et « Signal Quality« .

 

Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ordres des priorités des contrôles d’accès et choisir Emulateur en 1ère tâche, Dongle interne en 2ème tâche. Tous les autres sur Aucune, bien sur s’il n’y a pas une carte insérée et que vous n’utilisez pas internet.

Sortir du menu (Exit) en sauvegardant.

 

  • Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.
     
  • L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.
     
  • Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.
     
  • Pour pouvoir utiliser le dongle sur le HD-200s, un câble indépendant du premier doit être utilisé sur le 2ème tuner. Parce que, la fonction dongle est une tâche lourde et infinie qui ne cesse jamais de filtrer sur une fréquence bien précise tout le temps, sans arrêt, non stop, pour récupérer les clés sans arrêt, tout le temps, non stop… Par conséquent, aucune autre configuration n’est possible que celle qui est présentée sur le schéma de principe. 
     

 

 

 

 

Bonjour,

 

Ta réponse m’intéresse mais pas cohérent avec ce que je trouve mon mon Démo

 

le 5°W fonctionne très bien chez moi, je regarde la TNT quand plus rien ne fonctionne.

 

Ce qui indique que d'un point de vu alignement, tout est Ok

 

Donc si je suis tes explications, je pourrais utiliser cette tête pour réoccuper les clés en la branchant de façon indépendante sur le second tuner.

 

Mais le problème c'est que chez moi, je ne peux pas sectionner 5°W pour ça, j'ai uniquement

 

4.0°W Amos

 

36.0°E Eutelsat

 

4.8°E Astra 4A

 

dans les dongle Interne.

 

Donc impossible d'utiliser 5°W, il y a une astuce ?

 

Par Avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Ta réponse m’intéresse mais pas cohérent avec ce que je trouve mon mon Démo

 

le 5°W fonctionne très bien chez moi, je regarde la TNT quand plus rien ne fonctionne.

 

Ce qui indique que d'un point de vu alignement, tout est Ok

 

Donc si je suis tes explications, je pourrais utiliser cette tête pour réoccuper les clés en la branchant de façon indépendante sur le second tuner.

 

Mais le problème c'est que chez moi, je ne peux pas sectionner 5°W pour ça, j'ai uniquement

 

4.0°W Amos

 

36.0°E Eutelsat

 

4.8°E Astra 4A

 

dans les dongle Interne.

 

Donc impossible d'utiliser 5°W, il y a une astuce ?

 

Par Avance merci

 

bonsoir

 

tu ajoutes 1 sat

 

tu scan tous les transpondeurs !

 

bien sûr il faut que tu vises bien le 5°w !!!!!

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Satamuse,

 

J'ai du mal a comprendre ta réponse.

 

Comme je le disais, le 5°W fonctionne très bien chez moi et donc sur ce point, aucun doute que ma tête est bien pointé.

 

Mon problème au poste cité, c'est que dans les dongles interne je ne trouve pas le 5°W

 

Y a t-il une astuce pour ajouter dans le dongle interne pour pouvoir les utiliser ?

 

Le fond de ma question était là.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

le nom du sat n'a aucune importance .

 

donc tu renommes "amos" en 5WD ou ce que tu veux .

 

puisque le 5°w fonctionne bien chez toi note et recopie une des fréquences qui fonctionne chez toi !

 

ça devrait être suffisant

 

amitiés

 

aussi la chaine KTO à viser de préférence.( chaine KTO 12564 Vert 29900 ) je ne sais pas le tester !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...