Aller au contenu

Nouveau boot F401


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, bizarre de dire que la mise à jour est pour eutelsat 5, car je suis dessus, y'avait action, paramount, manga, game one, RTL9, mais depuis 3-4 jours, plus rien, et ce n'est pas revenu depuis la mise à jour?

 

bonjour

 

même si c'est bizarre comme du atlas ...........c'est bien ça qu'ils font !

 

c'est une mise à jour pour les being et tntsat , j'ai pas dit que ça fonctionnait , hein , une fois !!!!!!

 

mais , c'est une mise à jour !

 

(c'est pour raviver les couleurs noires !!!!!!!!)

 

Il semblent y travailler , attendons et ne les décourageons pas trop !

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En passant du Boot F30x au F400 et sur Astra on récupère tout de même quelques chaînes qui apparaissent en état "In use/Decrypting" sur le share view (bouton bleu) mais qui font écran noir en F30x alors qu'en F400 on a l'image, comme sur les Nat Geo, Planète+, Ushuaïa et autre Eurosport1 (liste non exaustive ..)

 

Donc on a bien quelque chose en plus même si c'est maigre (chaines  Csat reprise dans le bouquet Télésat en fait...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

passage en booloader F400, Logiciel F401 il y a deux minutes. temps total pour installation 10 mn. La procédure fonctionne nickel.

 

clé usb de transfert 1GO en fat 32. boot départ F300, Logiciel F303:

 

Toutes les chaines TNT française ouvertes,

 

Très peu de chaines cinéma (hs =rtl9, paris 1ere, serie club, syfy,tcm cine, action,paramount channelles cine+, les canal seies, les OCS)

 

Sport =eurosport1, motors tv (hs = bein 1 à 10, canal sport, oltv,omtv,girondinstv..)

 

nature = nat geo wild,national geo, planete +,histoire,ushuai (hs saison et animaux et chasse et peche)

 

enfants (quasiement toutes)

 

adulte (playboy)

 

La lumière  revient il suffit d’être patient

 

Merci à la team pour leur travail et à  ghostshadow pour la procédure

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

passage en booloader F400, Logiciel F401 il y a deux minutes. temps total pour installation 10 mn. La procédure fonctionne nickel.

 

clé usb de transfert 1GO en fat 32. boot départ F300, Logiciel F303:

 

Toutes les chaines TNT française ouvertes,

 

Très peu de chaines cinéma (hs =rtl9, paris 1ere, serie club, syfy,tcm cine, action,paramount channelles cine+, les canal seies, les OCS)

 

Sport =eurosport1, motors tv (hs = bein 1 à 10, canal sport, oltv,omtv,girondinstv..)

 

nature = nat geo wild,national geo, planete +,histoire,ushuai (hs saison et animaux et chasse et peche)

 

enfants (quasiement toutes)

 

adulte (playboy)

 

La lumière  revient il suffit d’être patient

 

Merci à la team pour leur travail et à  ghostshadow pour la procédure

 

 

beaucoup de chaines s'ouvrent en Hotbird

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, j'ai le message "ERR" .. Je suis en F301

 

Testé avec divers clé usb en FAT32

 

Salut

 

tu as 3 fichiers à décompresser à mettre sur une clef usb.....démo éteint par derriere tu mets ta clef et tu allumes par derriere en appuyant et maintenant la touche volume "moins " .... tu verras le compteurde téléchargement faire un décompte et tu relaches volume "moins" ...çà affiches end et tu fais çà trois fois ...tu verras que tu téléchargeras tes fichiers automatiquement .Attention à éteindre le récepteur par derrière à chaque fois et à enlever la clef puis la remettre avant de rallumer le récepteur .

 

temps  = 2minutes pour le tout

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, réponse à 1@satamuse[/uSER] :

 

pour Eutelsat c'est en rapport avec le bouquet "Fransat et Bis tv". L'emu a toujours marché avec plus ou moins de succes sur ces chaines qui "avant" était sur "hotbird".

 

Maintenant c'est "eutelsat" qui est privilégier pour Fransat, et dans une autre mesure "Bis tv" qui pour l'instant reste aussi sur "Hotbird".

 

Mais rien a voir avec un passage d'Astra vers Eutelsat : les Fs continu a ouvrir Astra, et sans doute d'ici quelques temps il ce pourait que bcp de chaines Csat soit de nouveau ouverte.

 

Apres on verra quelle stratégie à était la meilleure : ouvrir maintenant tout csat ou plus tard :)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila l'explication 1@moi62[/uSER]

 

/monthly_2018_04/large.e3a58-donglehd200s.jpg.bb1317757c87fdda4c4447c4b16c44be.jpg

 

pas de connection internet.

 

Choisir le satellite installé pour le Dongle interne. Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) est ici pris pour exemple. Affiner le réglage de l’assiette jusqu’à obtention de la meilleure qualité de signal. Sortir du menu (bouton Exit) en sauvegardant.

 

Les satellites disponibles sont : 

 

  • Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) à 7°E.
     
  • Eutelsat W6 (Eutelsat 21B) à 21.6°E.
     
  • Atlantic Bird 3 (Eutelsat 5 West A) à 5°W.
     
  • Atlantic Bird 1 (Eutelsat 12 West A) à 12.5°W.
     
  • Nilesat à 7°W.
     

 

Accéder au KYNG Share View avec le bouton bleu (Panel) et activer le dongle interne en appuyant sur le bouton vert. Noter que le Dongle Interne se met sur « Idle » prêt pour le décryptage et les valeurs de « Number Of Available Channels« , « Signal Strength » et « Signal Quality« .

 

Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ordres des priorités des contrôles d’accès et choisir Emulateur en 1ère tâche, Dongle interne en 2ème tâche. Tous les autres sur Aucune, bien sur s’il n’y a pas une carte insérée et que vous n’utilisez pas internet.

Sortir du menu (Exit) en sauvegardant.

 

  • Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.
     
  • L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.
     
  • Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.
     
  • Pour pouvoir utiliser le dongle sur le HD-200s, un câble indépendant du premier doit être utilisé sur le 2ème tuner. Parce que, la fonction dongle est une tâche lourde et infinie qui ne cesse jamais de filtrer sur une fréquence bien précise tout le temps, sans arrêt, non stop, pour récupérer les clés sans arrêt, tout le temps, non stop… Par conséquent, aucune autre configuration n’est possible que celle qui est présentée sur le schéma de principe. 
     

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et ai téléchargé le fichier ".rar" sensé permettre la mise à jour F400/F401 et, mauvaise nouvelle, il est plombé! Firefox m'ayant déconseillé

 

de l'ouvrir, j'ai cherché ailleurs et là, aucun problème, démo mis à jour en 5'. Pour info, le fichier ".kuf" du mainsoftware ne sert à rien: les 2  ".usb" sont suffisants pour

 

le nouveau boot et la mise-à-jour. A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et ai téléchargé le fichier ".rar" sensé permettre la mise à jour F400/F401 et, mauvaise nouvelle, il est plombé! Firefox m'ayant déconseillé

 

de l'ouvrir, j'ai cherché ailleurs et là, aucun problème, démo mis à jour en 5'. Pour info, le fichier ".kuf" du mainsoftware ne sert à rien: les 2  ".usb" sont suffisants pour

 

le nouveau boot et la mise-à-jour. A plus...

 

bonsoir

 

tu as tout faux :

 

pas de profil

 

pas de présentation ou signature

 

tu n'as rien découvert , lu ou compris !

 

pourtant , tout est expliqué içi et les fichiers sont parfaits comme les tutos !!!!!

 

il est grand temps de lire le forum.....

 

amitiés

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila l'explication 1@moi62[/uSER]

 

/monthly_2018_04/large.e3a58-donglehd200s.jpg.bb1317757c87fdda4c4447c4b16c44be.jpg

 

pas de connection internet.

 

Choisir le satellite installé pour le Dongle interne. Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) est ici pris pour exemple. Affiner le réglage de l’assiette jusqu’à obtention de la meilleure qualité de signal. Sortir du menu (bouton Exit) en sauvegardant.

 

Les satellites disponibles sont : 

 

  • Eutelsat W3 (Eutelsat 7A) à 7°E.
     
  • Eutelsat W6 (Eutelsat 21B) à 21.6°E.
     
  • Atlantic Bird 3 (Eutelsat 5 West A) à 5°W.
     
  • Atlantic Bird 1 (Eutelsat 12 West A) à 12.5°W.
     
  • Nilesat à 7°W.
     

 

Accéder au KYNG Share View avec le bouton bleu (Panel) et activer le dongle interne en appuyant sur le bouton vert. Noter que le Dongle Interne se met sur « Idle » prêt pour le décryptage et les valeurs de « Number Of Available Channels« , « Signal Strength » et « Signal Quality« .

 

Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ordres des priorités des contrôles d’accès et choisir Emulateur en 1ère tâche, Dongle interne en 2ème tâche. Tous les autres sur Aucune, bien sur s’il n’y a pas une carte insérée et que vous n’utilisez pas internet.

Sortir du menu (Exit) en sauvegardant.

 

  • Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.
     
  • L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.
     
  • Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.
     
  • Pour pouvoir utiliser le dongle sur le HD-200s, un câble indépendant du premier doit être utilisé sur le 2ème tuner. Parce que, la fonction dongle est une tâche lourde et infinie qui ne cesse jamais de filtrer sur une fréquence bien précise tout le temps, sans arrêt, non stop, pour récupérer les clés sans arrêt, tout le temps, non stop… Par conséquent, aucune autre configuration n’est possible que celle qui est présentée sur le schéma de principe. 
     

 

 

Merci! 2 paraboles , à moins de décabler mon tntsat twin tuner avec LNB twin.

 

Et comparé au FS , on a quoi de plus sur 5 degrés west en dongle ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et ai téléchargé le fichier ".rar" sensé permettre la mise à jour F400/F401 et, mauvaise nouvelle, il est plombé! Firefox m'ayant déconseillé

 

de l'ouvrir, j'ai cherché ailleurs et là, aucun problème, démo mis à jour en 5'. Pour info, le fichier ".kuf" du mainsoftware ne sert à rien: les 2  ".usb" sont suffisants pour

 

le nouveau boot et la mise-à-jour. A plus...

 

Bonjour,je me demande,si tu as trouver ailleurs pourquoi tu est revenu ici ,a ta place je resterai ailleurs ,le fichier je l'ai tester moi même sur deux démos 5 minutes chronos alors ne raconte pas n'importe quoi si tu ne sait pas faire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamel50

Salam

 

J'ai fais l'acquisition d'un démo Atlas HD 200se et un peu comme tout le monde, je l'avais flashé un beau jour pour passer en boot F200...

 

Cependant, ces derniers temps, le transpondeur 12885 V sur Astra 19.2, ne répond plus !

 

Il faudra le reflasher encore une fois....en 300 ou 401 je ne sais plus !

 

De site en site, j'essaye de réunir des infos crédibles pour procéder à cette manipulation.

 

A chaque tentative, c'est le message "ERR" qui ressort...

 

J'ai suivi à la lettre toute la procédure....mais quelque chose m'échappe, là !? :computerrage_40_anim_gif:

 

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja sans vouloir de casser le moral c etait pas la bonne periode pour l achete car peut importe le boot sur astra 19.2 il n ouvrent plus grand chose concernant canalsat.

 

Sinon oui tu dois faire les mise a jour sur boot.

 

Pour cela faut passer du boot F200 au F300 puis du F300 au F400 attention tu ne peux pas passer du F200 au F400 directement

 

Pour passer du F200 au F300 regarde ici Verifie bien ta version du F200

 

 

 

 

 

Puis apres avoir bien verifie que tu a le boot F300 tu regarde ici

 

 

 

Mais je le repete si c est pour avoir canal+ bein ..... voir plein d autre chaine sur astra 19.2 n y compte pas pour le moment meme avec le F400

 

Bonne mise a jour 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...