Aller au contenu

Nouveau boot F401


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dis chapeau1 il n'y a pas de problème et je peux tout à fait comprendre.

 

Mais il faut savoir de temps en temps faire abstraction de certaines pensées qui peuvent gênaient certains d'entre nous y compris moi.

 

Je te remercie de m'avoir répondu et c'est tout à fait à ton honneur comme on dit chez nous.

 

Cordialement et bonne fin de journée.       

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que vincente l espagnol la fait plusieurs milliers de fois, je me dit aussi que c est un metier (qui rapporte  :tw_grin: )

 

Faut arreter de pester certains alors que ca bouge avec ce nouveau boot.

 

attendre de voir la suite est plus sage. perso jsuis pas sur que ce soit la revolution ce f400...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

ici on est avec aucune marque et on fait pas de pub pour aucun matos,

 

si quelqu'un s'est fait voler, arnaquer ou duper, on n'est pas responsable

 

si quelqu'un veut se plaindre, qu'il se dirige vers son revendeur ou à qui il est responsable de son "malheur"

 

les post HS seront supprimés

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de chaines ouverte actuel

 

la tnt

tv breihz

comedie+

ab3

elle girl

eurosport 1

motorsport

piwi+

teletoon + et +1

tiji

canalj

gulli

nickelodeon

disney chanel et +1 et junior et xd

mezzo

rfm tv

mcm top

 

on remarque  EN DEHORS DE la TNT que ce sont des chaines  en provider  0100 06D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,nos modo(s) se démène pour nous trouver des solutions ou des mise à jour afin que nos matos  sont à jour?

 

et nous nous voulons toujours " le beurre ,l'argent du beurre &le sourire de la crémière " au lieu de le remercier

 

SVP un peu de fairplay les gars

 

merci :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectue sans probleme maintenant a voir ce quelle va reellement apporter car comme dis precedemment peu de chaine sur astra de caca+

 

Cependant pour rester positif sa reste une bonne nouvelle cela veux dire qui a toujours du monde au commande et qu ils travaillent toujours sur l atlas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure de flanchage:

 

Mettez le fichier boot fw8_upd8.usb a la racine d une cle usb formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS

 

-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

 

-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.

 

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

 

-Après le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)

 

-Virez le fichier boot fw8_upd8.usb de la cle usb et mettez y cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb puis refaire la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière

 

-L'afficheur de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)

 

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

 

-Rebootez c est pret !

 

nickelideon

tv breizh

planet+

histoire

disney junior

mtv

mcm top

bet

elle girl

comedie+

ushuaia tv

national geo

national geo wild

canal j

teletoon+1

teletoon

l'equipe

eurosport1

disney channel

mcm top

rfm

tiji

piwi+

disney xd

velevensport2

elevensport2

velevensport1

elevensport1

 

 

chaine ok avec le nouveau boot f400

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello, juste pour vous signaler que sur la premiere page je vous ai mis une procédure en cas de problème.

 

Comme 1@dangchui[/uSER] l'a écrit certaine chaines sont revenu.

 

Vous devez être conscient que pour l'instant la "team" procède à des essais.

 

Donc faut pas s'attendre a avoir toutes les chaines qui reviennent comme ça.

 

On est dans une année de coupe du monde, ou en plus caca+ mais en avant un nouveau démo.

 

Donc les attaques vont continuer jusqu'a la coupe du monde et ce calmer aprés.

 

Le seul truc positif c'est qu'il y a pour l'instant au moins 3 façon différentes de pouvoir avoir csat.

 

Donc ils pourront pas concentrer leurs attaques que sur une seule solution.

 

Ce qui est sur c'est que le monde du sharing continuera toujours et il évolu toujours.

 

Le mieux est toujours d'être patient et pourquoi pas investir dans une solution pour les jours de vache maigre (deco tnt officiel).

 

Ca permet de patienter et de pas acheter n'importe quoi et apres le regreter.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une version U. j'ai essayé une mise à jour standard mais le démo repart avec le message U56 PUIS Err.

 

j'ai essayé de le faire partir sur plusieurs anciennes version, mais j'ai Err, même problème sur mon second Atlas en version U.

 

Du coup cela ne provient que du boot U qui ne semble pas compatible pour passer en F, quelqu'un a t'il une idée ?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la mise a jour pour passer en f400 n est compatible que si tu a une version en boot f300 ou f301 deja installe. elle ne passera pas sur ton atlas en boot u300 comme on ne peut pas la mettre non plus sur l atlas hd100. il faut patienter pour voir si une version sort dans les prochains jours pour passer directement de u300 a f400 ou si il faut que tu passe par la mise a jour du boot u300 vers f301(non fournis officiellement par la team kyng pour le moment) et ensuite de f301 au f400.

 

dans tous les cas ne  joue pas avec ton demo au risque de le bloquer. n essaie pas par dump non plus

 

bonne soiree

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami : bienvenue , une fois !!!!!

 

ce serait bien si tu mettais dans profil : signature , ton matériel pour qu'on sache répondre correctement à tes demandes éventuelles....et un peu de toi !

 

amitiés

 

Bonjour, voilà (1x), j'ai fait ce que j'ai pu.. une photo et date de naissance sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la mise a jour pour passer en f400 n est compatible que si tu a une version en boot f300 ou f301 deja installe. elle ne passera pas sur ton atlas en boot u300 comme on ne peut pas la mettre non plus sur l atlas hd100. il faut patienter pour voir si une version sort dans les prochains jours pour passer directement de u300 a f400 ou si il faut que tu passe par la mise a jour du boot u300 vers f301(non fournis officiellement par la team kyng pour le moment) et ensuite de f301 au f400.

 

dans tous les cas ne  joue pas avec ton demo au risque de le bloquer. n essaie pas par dump non plus

 

bonne soiree

 

en nov.embre quand  il proposait les maj  bxx vers f3xx, dxx vers f3xx , f2xx vers  f3xx  je ne pense pas qu'une version  U3xx vers F3xx est été proposé à l'époque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello, juste pour vous signaler que sur la premiere page je vous ai mis une procédure en cas de problème.

 

Comme 1@dangchui[/uSER] l'a écrit certaine chaines sont revenu.

 

Vous devez être conscient que pour l'instant la "team" procède à des essais.

 

Donc faut pas s'attendre a avoir toutes les chaines qui reviennent comme ça.

 

On est dans une année de coupe du monde, ou en plus caca+ mais en avant un nouveau démo.

 

Donc les attaques vont continuer jusqu'a la coupe du monde et ce calmer aprés.

 

Le seul truc positif c'est qu'il y a pour l'instant au moins 3 façon différentes de pouvoir avoir csat.

 

Donc ils pourront pas concentrer leurs attaques que sur une seule solution.

 

Ce qui est sur c'est que le monde du sharing continuera toujours et il évolu toujours.

 

Le mieux est toujours d'être patient et pourquoi pas investir dans une solution pour les jours de vache maigre (deco tnt officiel).

 

Ca permet de patienter et de pas acheter n'importe quoi et apres le regreter.

 

bonsoir

 

je viens de lire ce renseignement qui concerne le F400 !

 

cette version est pour le satellite Eutelsat à 5°ouest

 

donc , voilà , c'est plus clair pour tous !

 

amitiés

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Satamuse,

 

Merci pour cette information.   Mais concrètement ça veux dire quoi ?

 

Qu il faut tourner nos paraboles ver Eutelsat à 5°ouest   pour avoir des chaines ?

 

Je ne pense pas , mais  j aimerais bien comprendre.

 

Merci

 

bonjour

 

il semblerait bien que oui , car là , ils disent qu'ils ont tout en "emu" !!! de plus c'est aussi avec celui là qu'on utilise pour le "dongle"

 

mais je n'ai jamais essayé rien de tout ça.

 

donc , je ne saurai pas en dire beaucoup plus !!!!!

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réactif dans tes réponses !   :cool:

 

Tu aurais un lien qui parle de cette information qui me semble capitale ?

 

Car mème si je ne compte pas faire le test (modification orientation de ma parabole)  ce WE,  ça me pose une interrogation sur le choix de ma LNB.

 

Car je suis comme beaucoup  avec une  LNB mono bloc  Astra/hotbird  et si je dois passer sur Eutelsat  je pense que je devrais utiliser une LNB  simple

 

pour plus de simplicité  , mémé si  le monobloc  peux le faire. Non ?

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bizarre de dire que la mise à jour est pour eutelsat 5, car je suis dessus, y'avait action, paramount, manga, game one, RTL9, mais depuis 3-4 jours, plus rien, et ce n'est pas revenu depuis la mise à jour?

 

bonjour

 

cela vient d'un grand site concurrent que je ne citerai donc pas !

 

mais un site sérieux !

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...