Aller au contenu

Coupures des chaines canal sat à 21h sur atlas hd200


Gas480

Messages recommandés

Limite que canal est bein ne reviennent pas  , c'est pas la mort , mais que les autres csat ne soient plus là, c'est dramatique , seul la tnt est là  .

 

A se demander si la team légendaire ne bosse pas pour la concurrence désormais (autres noms de serveur, autres décos sat) et qu'il  ne reste q"un mec bidouilleur dérrière les commandes du nom kyng /atlas.

 

En 2017 il avait été dit que kyng et atlas étaient en embrouille concernant le mode de mises à jour des décodeurs (boots) peut être que certains  membres phares kyng ont claqué la porte et sont ailleurs .

 

20 jours qu'avec quasiment que la tnt , ça doit être un des records de coupures non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Atlas coupe du monde sur hotbird les chaines suisses tsr1/tsr2, en intégralité et en français ...

 

Sur les belges ça aurait pu aller mais moi j'ai des freezes ?

 

Sur ASTRA ARD et ZDF intégrale en clair gratuit mais en allemand, mettez l'image allemande et une radio qui retransmet pour le son ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Membre supprimé 61676

salut

 

ça fonctionne souvent pendant la diffusion des matchs de la coupe du monde, mais depuis peu écran noir sur toutes les chaines pendant plusieurs heures sauf les chaines espagnoles.

 

Même les chaines de la TNT sont HS , c'est embêtant quand on n'a que la parabole pour regarder la TV. Difficile de comprendre ce qui se passe et de connaitre qui s'amuse à cela ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ça fonctionne souvent pendant la diffusion des matchs de la coupe du monde, mais depuis peu écran noir sur toutes les chaines pendant plusieurs heures sauf les chaines espagnoles.

 

Même les chaines de la TNT sont HS , c'est embêtant quand on n'a que la parabole pour regarder la TV. Difficile de comprendre ce qui se passe et de connaitre qui s'amuse à cela ?

 

?

 

salut essai avec hotbird  ,beaucoup de chaines en 13

 

chaines suisse et belges OK et d'autres fr 

 

pratique pour suivre le foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Membre supprimé 61676

Merci pour tes conseils JMD mais dans mon cas , je n'ai qu'une parabole dirigée sur astra et tous les jours les matins vers 9h les chaînes TNT disparaissent et reviennent quelques heures plus tard et pareil parfois les après midi. je vois que personne n'en parle.

 

Une question de novice : ce sont les créateurs des mainsoftwares qui s'amusent ?

 

je vais être obligé de m'acheter un décodeur TNT simple ou bien revenir vers les versions Bxx ou Dxx pour avoir au moins la TNT . j'ai une carte TNTsat mais comme c'est une V6 , elle n'est pas fonctionnelle.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils JMD mais dans mon cas , je n'ai qu'une parabole dirigée sur astra et tous les jours les matins vers 9h les chaînes TNT disparaissent et reviennent quelques heures plus tard et pareil parfois les après midi. je vois que personne n'en parle.

 

Une question de novice : ce sont les créateurs des mainsoftwares qui s'amusent ?

 

je vais être obligé de m'acheter un décodeur TNT simple ou bien revenir vers les versions Bxx ou Dxx pour avoir au moins la TNT . j'ai une carte TNTsat mais comme c'est une V6 , elle n'est pas fonctionnelle.

 

Merci encore

 

Slt

 

pour éviter de m arracher les cheveux  avec les caprices incompréhensible de la gestion de cette team en carton, j ais ranger mon atlas  et j ais pris un simple décodeur  TNT.

 

Il n y as pas grand chose en terme de chaines intéressantes , mais   c est  stable/fiable .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du boot F400, j'avais commenté dans un post ceci: " ...F400, c'est juste une tétine !! "

 

Pour moi, c'est fini avec la marque de l'arnaque Cristor en générale, et avec atlas 200 en particulier. Tout le monde s'est fait avoir avec la "team king" qui ne donne aucune information. Ce sont eux les perdant, car ils ont perdu la confiance des clients. plus jamais un sous pour Cristor ou Atlas, même si ça refonctionne, et même s'ils inventent une autre connerie pour que ça fonctionne un certain temps, puis rebelote les mises à jour payant...etc.  en un mot qui résume tout : le client est roi, car c'est le client qui fais vivre le vendeur et l’innovateur, donc s'il y a arnaque, mensonge, et rupture totale de communication  avec le client, ce dernier serai un grand CON, s'il continue à acheter et faire vivre le premier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, c'est l'achat du démo qui compte et les" accessoires" de mise a jours donc on peut aussi penser qu'ils préparent la sortie d'un nouveau démo plus actuel pour refaire marcher leur business avec les free serveurs d’où cet abandon et cette attente contrôlé a mon avis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...