Aller au contenu

Coupures des chaines canal sat à 21h sur atlas hd200


Gas480

Messages recommandés

Je dirai plutot que la team veut pénaliser les hackers qui resharent la solution de la team car ils n'ont jamais trouvé de solution. 

 

Pure supposition vu que la team ne communique pas. Et à priori ça fonctionne bien sur Vuga (donc pas lié à une attaque Caca+)

 

Et non mon ami, regarde bien les serveurs tombent en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Est ce que c'est coupure  plus étendu en ce moment (cine+/ocs etc)  sont là  pour proteger leur système  de share sachant que canal va lancer dans quelque jours  l’appairage carte /déco ?  anticipation/méfiance  avant  le lancement de ce système de protection canal   ? 

 

D'un côté ,  on se demande alors pourquoi ouvrir bein et c+  hier soir après  21h ?   la team serait elle  à l'écoute des footeux ? et en aurait rien à faire des cinéphiles ? 

 

Etrange tout cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont aussi fait l effort pour Om/Bordeaux! ca ve dire qu il savent contrer si c des attaques (ou nouveau cryptage et pairing),  ou qu il coupe eux meme pour d obscures raisons... wait  and see

 

Je suis entièrement d accord avec toi c est ce que je disais depuis un moment altas/la team nous font a chaque fois le même coup quand il y a un nouveau cryptage il laisse tomber les chaines qui tombe mais des que le cryptage devient officiel soit le 25 fevrier si je me trompe pas alors la il balance leur contre mesure.

 

Et l ouverture apres 21h pour les matchs cité prouve bien ce que je dis surtout que maintenant en pleine journee il n y a quasi plus rien.

 

Perso je suis tres confiant pour revoir la lumiere 24h24 d ici 1/2 semaines.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atlas pour moi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Aucune communication depuis l'histoire des boot, je compatis à la douleur des personnes qui ont renvoyé leur démo pour la mise à jour.

 

Je n'ai pas fait le calcul de ce que j'ai économisé ou perdu, l'inventaire est assez conséquent, un démo officiel TPS, un programmateur de cartes, un XSAT 410, une carte tuner sat pour pc, une DM500, un axil, le tout ne vaut guère plus que le prix du kilo de ferraille et encore.

 

Je pourris un peu le post sur les coupures, pour ceux qui ont la chance d'avoir un bon débit internet, je me demande si la meilleure solution n'est pas de passer à l'IPTV en attendant des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mis a l iptv juste apres la maj de mon atlas en f200, courant juillet et je vous jure que je ne suis pas deçu. Ma preference va toujours a l atlas pour la qualité de l image vs iptv (et encore..), mais l iptv est terriblement stable et fiable, transportable (tablette/tel/pc/box) et avec une boxh96 j ai une plateforme multimedia (seedbox, vlc/ acetream/molotov/sopstream). le boitier atlas a papy qui black au bon vouloir de canal ou de la  team fait pale figure mais je continue a suivre son actualité et comme Amargad, jsuis confiant pour les prochain jour, serein car j ai deja la "solution"
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour je suis nouveau et j’écris très rarement voir jamais, et je vous remercie de vos lectures, je suis en iptv depuis juillet 2017 et mon hd200 est rangé car jamais réussit à le mettre à jour donc inutile, mais iptv avec ma Mi Box est parfait et tous fonctionne a merveille. Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...