Aller au contenu

Coupures des chaines canal sat à 21h sur atlas hd200


Gas480

Messages recommandés

Du changement va bientôt arriver pour les Atlas HD200 & SE

 

Il faut savoir rester patient, la Team travaille dessus,

 

Je n'en dirais pas plus, soyez patient ......

 

les coupures sont officielles chaque soir pour la France pour des raisons de débit des serveurs Free saturé en raison de la demande 

 

salut

 

ok pour ce que tu dit 

 

mais il y a un abrutie chez atlas qui coup et remets tous les 20 minutes a peut  prés ?

 

de plus les serveur envoie les ecm et te marque ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ceux que tu dis peux effectivement expliquer plein de chose. Mais en revanche le coup des FS satures a cause de trop de demande j ai un gros gros doute sauf si ils sont eu des serveurs HS et / ou leur ligne internet avec des problemes mais j ai quand meme des gros doutes depuis le temps que ca dure.

 

De toute maniere il faut attendre on a pas le choix et faut ce rappeller aussi que la derniere fois ou il y a eu beaucoup d instabilité c est quand ils ont tout refaire pour passer le nouveau cryptage lol

 

Et oui je sais je suis tres tres obtimiste :)

 

Sur ceux petit HS hier soir avec leut coupure a 21h15 je suis passe sur l iptv de lara et tout a bien fonctionner :)  mais j espere vivement qu on retrouve une stabilite sur le satellite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement va bientôt arriver pour les Atlas HD200 & SE

 

Il faut savoir rester patient, la Team travaille dessus,

 

Je n'en dirais pas plus, soyez patient ......

 

les coupures sont officielles chaque soir pour la France pour des raisons de débit des serveurs Free saturé en raison de la demande 

 

Slt,

 

très intéressant  ton message, car  a force de te lire  j ais très souvent constater que tu avais de bonne source.

 

Au plaisir de lire la suite.

 

Merci du partage.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je pense que les kyngs travaillent a vouloir nous fourguer un nouveau boot qui va sortir en algerie dans les prochaines semaines et un nouveau demo avec iptv en plus dans les prochains mois .

 

enfin bref juste un truc pour dire envoyez la monnaie une fois de plus.

 

mais peut etre que je me trompe. je l espère pour l avenir des hd100 et hd200 honnêtement

 

je l aime mon atlas mais si c est ca, sans moi en tout cas. mise a jour gratuite par usb ou je change de crèmerie. j ai acheté une carte en boot u300(sans parler des mises a jour) car seule celle la et le f300 pour l algerie devaient fonctionner d apres leurs dire a partir de janvier. on va vite voir si c est vrai ou pas. en fonction je ferais mon mea-culpa et les recommanderai a mon entourage comme c etait le cas avant tous ces boot a répétition.

 

dans l attente

 

bonne journee a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spyyone pour l'info j'espère que cela sera vrai personnellement je n'ai aucunes mises a jour des boots ou carte mere. 

 

De la patience  j'en ai on verra bien pour la suite .j'aime bien aussi mon atlas hd 200 comme dit patdel65 dans l'attente je vous salut bien.

 

De rien mais c est RogSimu  qui nous apporte  souvent des News, c est lui qui faut remercier pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus que quelques jours pour connaitre l avenir de nos atlas.

 

Mais perso je suis vraiment curieux de savoir si cette "rumeur" est vrai ou pas concernant le fonctionnement sans pb des demos en Algerie alors qu en France ca passe pas.

 

Pourvu que tout rentre dans l ordre et que nos atlas reprenne rapidement du poil de la bete. Comme dis patdel65 on l aime notre atlas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

cette histoire de chaines qui marchent en algerie est curieuse. j en ai aussi entendu parler depuis plusieurs jours. encore maintenant un algerien viens de me confirmer que c etait faux. qu ils etait au meme niveau qu en France.

 

 

 

voila la reponse d il y a moins de 5 minutes: faux je suis algerien et c’est pareil nous sommes tous sur le même serveur kyng. Donc pas de panique.

Gérer

 

 

 

 

 

 

J’aimeAfficher plus de réactions

· Répondre · 4 m

 

il est donc difficile de demeler le vrai du faux

 

et voila la reponse sur la suite

 

 

 

sois en certains que nous allons retrouver l’intégralité de nos chaînes.

Gérer

 

 

 

 

 

 

J’aime

· Répondre · 2 m

 

du moment que ca revienne sans rien a debourser de plus c est tout ce qui compte.

 

bonne journee a tous

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui il faut savoir rester patient, vous avez la mémoire qui flanche je constate, il n'y a pas si longtemps fin juillet et jusqu'en novembre 2017 la totalité des Atlas étaient pratiquement annoncés comme HS ou mort, la King dans ses messages annonçait une éventuelle mise à jour via un mode USB 

 

Avez-vous été déçu ?

 

Elle a bien été faite que je sache !

 

Les coupures sont le soir inévitable, de source dont je dispose et sur à 200% mais discrétion oblige je ne peux en dire plus .

 

Soyez patient ça va revenir d'ici quelque temps assez stable avec une prochaine mise à jour, assez galère et chiante en comparaison de la dernière, mais Stable ( je  les pas vue )

 

Les Atlas sur le sol Algérien sont stables à 100% sans coupures mais leurs distributions est totalement différentes que pour nous la France.

 

Voilà, patiente et rien d'autre et quand sa coupe ben on passe en IPTV car eux ne coupent jamais mais faut payer !

 

Slt

 

Je respecte ta discrétion  et  surtout que tu nous donne des infos (ça permet de garder espoir et de patienter)   par contre le passage en rouge dans ton message,

 

me fais craindre  le pire.  Car des la lecture de ces mots (en rouge)  j ais repenser a l histoire des Maj  obligatoire  en  boutique  ou a l usine ... bref   comme il y as peu de temps ..

 

Je ne te demande pas d apporter des précisions supplémentaire sur ce point  car  je pense que tu ne peux pas  afin de ne pas tarir tes/ta  source.

 

Encore merci

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amies je suis en algerie il est 19H20 j ai tf1 okla2.;la 3;4.5;M6.canal plus cinema okcanal plus sport ok canal plus serie ok;cine frisson ok tout lesles bein sport france ok enfin pour le moment tout et ok ocs max ok

 

bonsoir tracasse.

 

en France aussi a cette heure ci ca marche .c est a partir de 21 heure que ca coupe chez nous

 

tiens nous informe

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je respecte ta discrétion  et  surtout que tu nous donne des infos (ça permet de garder espoir et de patienter)   par contre le passage en rouge dans ton message,

 

me fais craindre  le pire.  Car des la lecture de ces mots (en rouge)  j ais repenser a l histoire des Maj  obligatoire  en  boutique  ou a l usine ... bref   comme il y as peu de temps ..

 

Je ne te demande pas d apporter des précisions supplémentaire sur ce point  car  je pense que tu ne peux pas  afin de ne pas tarir tes/ta  source.

 

Encore merci

 

:cool:

 

Bonsoir,

 

Si c'est le cas(mais je pense pas que ça soit le cas)qu'ils nous remettent ça avec leur maj en boutique,y'aura plus qu'une chose à dire(si c'est le cas bien sûr)qu'ils aillent au diable eux et ce démo.(maintenant je m'emballe,on est pas devin et seul cette entreprise est au courant de ce qu'il se passe).

 

Maintenant on est obligé d'avoir une roue de secours à côté(iptv script,abo etc)sinon tu maudirais tous les jours ce démo à 21h00 et des brouettes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si c'est le cas(mais je pense pas que ça soit le cas)qu'ils nous remettent ça avec leur maj en boutique,y'aura plus qu'une chose à dire(si c'est le cas bien sûr)qu'ils aillent au diable eux et ce démo.(maintenant je m'emballe,on est pas devin et seul cette entreprise est au courant de ce qu'il se passe).

 

Maintenant on est obligé d'avoir une roue de secours à côté(iptv script,abo etc)sinon tu maudirais tous les jours ce démo à 21h00 et des brouettes.

 

re

 

tout depend ce que l on appelle plus complique pour la faire. a part la faire par le serveur kyng ou par usb c est sur que ce sera plus difficile. mais comme tout peut se faire par usb a par une modif materielle je vois pas ce qui resterai comme possibilite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je reviens au nouvelle concernant atlas hd 200 BOOT F301 je me trouve en algerie exactement a alger

 

TF1 OK

 

FRANCE2 OK

 

FRANCE 3 OK

 

FRANCE4.5 ET M6 OK

 

CANAL PLUS  NON

 

CANAL PLUS CINEMA.SPORT.FAMILY ET SERIE NON

 

CANAL PLUS DECALE NON PLUS

 

CINE PREMIER.FRISSON EMOTION.FAMIS.ET CLUB NON

 

LES OCS NON

 

TCM CINEMA NON

 

WARNER TV NON

 

PARIS PREMIERE BNON

 

RTL9 OK

 

C8 OK

 

W9 OK

 

TMC OK

 

NT1 .NRJ12.CSTAR .HD1 .6TER .OK

 

BEIN SPORT1.2 ET3 NON

 

voila meme chose en algerie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L’évolution est et restera dans un mode simple USB pour infos, mais de certaines sources pas mal de décodeur ne vont pas les accepter ..

 

Donc à suivre, je n'en sais hélas pas plus je suis comme vous...

 

Basculer sur IPTV en attendant et patiente....

 

en y reflichant un peu a cette histoire comme quoi pas mal de  décodeur ne vont pas les accepter  moi je penserai comme notre ami patdel a savoir juste les demos qui sont en boot  Ultimate U300 (europeens) et les demo algeriens F300 qui accepteront les mises a jour !

 

eh bein oui seul les proprietaires de ces fameux boot on debourser des ronds dernierement pour acheter  des nouveaux  cartes meres  alors que les autres on eux une mise a jour gratuite de conversion de boot de passage en F301 par usb , qui n'est pas le meme boot a mon avis que le F300.

 

ceci reste une supposition , je peux me tromper!

 

Merci quand meme a notre ami Rogsimu pour les precieux infos fournis qui nous redonne de l'espoir .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...