Aller au contenu

Coupures des chaines canal sat à 21h sur atlas hd200


Gas480

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut, si la team coupait le soir comme dit rogsimu, ça reviendrait pas avant 23h, hors, les chaines reviennent de temps en temps, pas longtemps, mais reviennent quelques minutes entre 21h et je sais pas quelle heure de la nuit, un mec de la team s'amuse à réactiver? ils nous roulent depuis plus de 6 mois, pourquoi pas encore plus de 6 mois pendant qu'on y 'est !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour à tous,

 

J'ai une petite remarque qu'il me tien a cœur de faire.

 

Celle-ci s'adresse aux administrateurs & modérateurs de ce forum.

 

Je respecte votre choix et il ne me viendrait pas à l l'esprit d'aller dans un autre sens, vous faites un travail qui n'est pas toujours facile et auquel il faut faire la part des choses.

 

Et je vous en remercie !

 

Mais forcé de constater qu'une modération des messages est faite mais totalement à l'aveugle, car j'ai constaté que certains de mes messages étaient supprimés sans aucune remarque, avis, ou contact en MP pour en avisé le membre créateur de ce message.

 

Le savoir-vivre, la politesse, la courtoisie demande une certaine prestance et je pense ( mais ce n'est que mon avis ) le responsable qui supprime ce ou les messages devrait aviser ce membre, déjà pour le tenir informé,  et  pour lui faire savoir s'il a été plus loin  de son rôle de simple utilisateur afin de clarifier ce fait.

 

Nous utilisateur essayons de faire vivre ce forum avec le savoir et certaines infos afin de le faire évoluer au mieux pour le futur.

 

je suis triste de ce fait  et je me devais de vous le dire

 

Bien à vous

 

Cordialement

 

slt

 

Si un modo ou un admin "suppriment" un post il y a une raison, maintenant si toi ou qui un autre veulent savoir la raison c'est simple, contact en MP un admin en indiquant le post.

 

Apres tu parles de politesse et de courtoisie ,n'est il pas indécent de rabaisser un membre sur le fait qu'il fait des fautes d'orthographes ,il se peut que ce membre ne soit meme pas français y a tu pensé? Je fais des fautes moi meme ,tu vas me renvoyer vers google ?? Maintenant concentre toi sur le sujet SVP et arrêtes ce HS ,merci ,inutile de me répondre car ton post sera supprimé .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

Citation

RogSimu a dit :

 

...Le savoir-vivre, la politesse, la courtoisie demandent une certaine prestance et je pense ( mais ce n'est que mon avis ) le responsable qui supprime ce ou les messages devrait aviser ce membre, déjà pour le tenir informé,  et  pour lui faire savoir s'il a été plus loin  dans son rôle de simple utilisateur afin de clarifier ce fait. ...

Tu as reproché (sans politesse ni courtoisie (voir le message de @nino42)) au membre de ne pas avoir fait sa présentation et tu lui a comptabilisé 5 fautes d'orthographes, mais quand j'ai sortie mon stylo rouge et scruté ton message à 5 lignes, j'ai pu trouver 9 fautes entre orthographe grammaire et conjugaison de quoi mériter un 0/20 en expression écrite.

 

La modération considère ce type de message comme du hors sujet avec un "soupçon de troll".

 

 

RogSimu a dit :

 

Merci de me supprimer de votre liste de contact je n'ai rien à faire sur ce forum ma place n'est pas ici

Je crois que le temps est venu de formuler tous nos remerciements à RogSimu, car grâce à lui nous avons pu élargir le champs de nos connaissances !

 

N’oublies pas quand même que la NSA te surveille et que si ton rapport n’est pas sur la boite du King  à 9h, "panic bouton" ou pas, ta journée risque de s'éterniser...

 

Que te souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour toi et tes proches, de l'amour et la réussite de tes projets. Toute l'équipe de modération se joint à moi pour te souhaiter une merveilleuse sortie du forum. voilà, ton vœu est exaucé..., félicitation, tu es notre 2ème membre banni en 2018, une délégation du staff va se rendre chez toi pour te délivrer son trophée du "banni le plus courtois"

 

Une chose à ne pas oublier non plus, le travail de la modération, il y a ce que vous voyez, mais aussi en off: ce que vous ne vous voyez pas.

 

On a déjà perdu trop de temps, bonne soirée, désolé pour ce que vous avez pu lire sur ce topic et qui n'a rien à voir avec le vif du sujet.

 

On a suffisamment de membres sur le forum pour se passer des gens qui viennent pour pourrir les discussions et détourner le sens des conversations.

Faudrait vraiment que tu fasses un peu de prison, on n'est pas là pour ça mais ça peut se faire. Pidje peut s'en passer de son frigo pendant quelque jours... :139242225501561:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Membre supprimé 61676

bonsoir

 

d'accord avec vous , si c'était c@n@l, toutes les chaines seraient noires tout la journée , mais actuellement seulement entre deux heures précises ,le soir et des fois le matin jusqu'à 10h , mais pas régulier.

 

Par contre quelques chaines sont toujours ouvertes 24h/24 et la même fréquence ,( sans compter les chaines AB et TNT ) curieux non ? cela vient des serveurs , j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si c est un technique de canal

 

c est bien jouer si il crypte 24/24 la tean a 24 heures par jour pour casser le cryptage

 

mais la il on que 2 ou 3 heures .si d habitude il mette 1 semaine ou 2 il leurs faudra  56 et 120 jours pour casser le cryptage

 

et le fait de coupe a 21h na aucun intérêt pour la team par contre canal en merde tous le mondes a une heure de grande écoute

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que canal ne crypte pas toutz la journee car il aurait bien tord de detruire l atlas ou le cardsharing sat dans son ensemble! 

 

Si demain le sat n est plus hackable, les utilisateurs iront massivement vers d autre solution... deja avant pour avoir le bouquet fallait le sat. Aujourdhui avec l haut debit tout le monde a acces a l iotv qui elle n est pas etre contree pour l instant( chez mois mon abo iptv est infaillible).

 

le danger c est l iptv pour l avenir de caca, ce n est plus le sat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pops de cette info. Bonne soirée. 

 

effectivement à partir de 21H00 , coupure des chaînes canal+ et ciné +  , paris première , planète + , les  osc  etc     .

 

il parait que c'est le producteur d'atlas qui éteint les serveurs pour parer aux attaques des hackers , d'ailleurs , ils ont leur matériel détruit par ces hackers et c'est pour cette raison qu'ils ont la version F301 .

 

sécurité oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que canal et en plein test egalement de leur changement de cryptage ou d une surprotection.

 

Ils peuvent tres bien couper le soir pour verifier que ca ennuye bien les pirates et que les demo off fonctionne toujours. Il font tres souvent ca caca+ avant de passer leur cryptage sur toutes les chaines et toute la journee.

 

Donc apres  les teams (toutes les team confondues) on peut etre les solutions mais ne l ai appliquent pas desuite pour pas que canal modifie encore. En tout cas pour les atlas c est souvent le cas la solution il ont mais ils attendent que caca+ mettre leur cryptage en place a 100% pour sortir la contre mesure.

 

ou vise versa le cryptage est bien plus costaud et les serveurs des teams on beaucoup de mal a trouver les bonnes clefs mais si ca arrive de temps en temps mais ca reste instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...