Aller au contenu

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


rednass

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Satamuse,

 

J'ai refait la procédure après avoir formater la clé USB en FAT32, mis le fichier " fw8_upd8.usb " sur la clé USB, mis dans le démo éteint, appuyé sur Vol- démarré, il affiche Err.

 

Je pense que c'est normal on saute la première étape, il faut d'abord avoir Fail pour mettre le fichier que tu ma demandé de mettre.

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satamuse,

 

J'ai refait la procédure après avoir formater la clé USB en FAT32, mis le fichier " fw8_upd8.usb " sur la clé USB, mis dans le démo éteint, appuyé sur Vol- démarré, il affiche Err.

 

Je pense que c'est normal on saute la première étape, il faut d'abord avoir Fail pour mettre le fichier que tu ma demandé de mettre.

 

Amitiés

 

bonsoir

 

ha bon , ça je ne peux pas deviner.

 

j'ai bien compris ci-dessus que tu l'avais fait !!!!!

 

recommence à zéro

 

et commence à remettre le   D1xToF301.kuf  ( comme tu l'as dit plus haut )

 

voilà tu as tout en main pour le faire

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neilamhamed
ok j ai reussi pour ce qui on un probleme err il faut changer de clef usb la formater en fat 32 et mettre a la racine un seul fichier fw8_upd8.usb rebooter appuyer sur vol - et voila rester appuyé jusqu'a end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé toute les procédures détailler par tous, après plus 100 fois le test est le même même après avoir changer 7 clés usb, 2 gros disques dur tous formater en FAT32 sur 2 PC différent.

 

Pour rappel voici de ce que je fais étape par étape :

 

        OK : je regarde ma version de décodeur = D100 

 

        OK : Selon celle-ci tu télécharge le fichier multi boot sur https://www.sendspace.com/file/79oiu0

 

        OK : Tu décompresse les données

 

        OK : je suis en D100 donc je prend le fichier D1xToF301.kuf

 

        OK : Mettre les 2 fichiers à la racine d'une clé USB formater en Fat 32

 

        OK : faire Menu, Restaurer / Mise à jour des données, Source des données USB, Mise à jour de l'application /boot, sélection du fichier D1xToF301, puis OK

 

        OK : la bande jaune augmente et se termine sans problème le démo redémarre

 

      Au redémarrage, il n’écrit pas Fail mais D100 puis Run (Il ne se bloque pas)

 

J'ai déjà essayé remise plusieurs fois une réinitialisation (valeur usine) pas de changement. J'ai essayé aussi les autres fichiers pour B et les F aucun n'ai accepté.

 

Voilà, j'ai essayé de vous expliquer mon problème en détail. Pour moi j'ai l'impression que l'étape Fail, ne veux pas fonctionner ou que mon appareil est bloqué en D100. Donc je pense qu'il faudrait changer ou le ramener à un boot B100 ou D100 différent, mais comment faire ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé toute les procédures détailler par tous, après plus 100 fois le test est le même même après avoir changer 7 clés usb, 2 gros disques dur tous formater en FAT32 sur 2 PC différent.

 

Pour rappel voici de ce que je fais étape par étape :

 

        OK : je regarde ma version de décodeur = D100 

 

        OK : Selon celle-ci tu télécharge le fichier multi boot sur https://www.sendspace.com/file/79oiu0

 

        OK : Tu décompresse les données

 

        OK : je suis en D100 donc je prend le fichier D1xToF301.kuf

 

        OK : Mettre les 2 fichiers à la racine d'une clé USB formater en Fat 32

 

        OK : faire Menu, Restaurer / Mise à jour des données, Source des données USB, Mise à jour de l'application /boot, sélection du fichier D1xToF301, puis OK

 

        OK : la bande jaune augmente et se termine sans problème le démo redémarre

 

      Au redémarrage, il n’écrit pas Fail mais D100 puis Run (Il ne se bloque pas)

 

J'ai déjà essayé remise plusieurs fois une réinitialisation (valeur usine) pas de changement. J'ai essayé aussi les autres fichiers pour B et les F aucun n'ai accepté.

 

Voilà, j'ai essayé de vous expliquer mon problème en détail. Pour moi j'ai l'impression que l'étape Fail, ne veux pas fonctionner ou que mon appareil est bloqué en D100. Donc je pense qu'il faudrait changer ou le ramener à un boot B100 ou D100 différent, mais comment faire ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Amitiés

 

Une petite idée d informaticien as tu la possibilité de reflasher d origine ton D100 avec un kuf D100 ou D101 ? si oui fait le et recommence tes etapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée d informaticien as tu la possibilité de reflasher d origine ton D100 avec un kuf D100 ou D101 ? si oui fait le et recommence tes etapes

 

J'ai essayé avec les fichiers que j'ai mais aucun ne fonctionne. J'ai utilisé pour passer de B128 à D100 un fichier trouver sur le net <<B_vers_D.zip>> contenant 3 fichiers en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MP je t envoi le D100 d origine

 

Envoyé

 

Salut Dédé93,

 

J'ai mis ton fichier pas de problème dans la mise à jour avec ton fichier, mais malheureusement toujours pas de possibilité de le mettre à jour en F301.

 

J'ai aussi ré-essayer de mettre en deuxième fichier  fw8_upd8.usb + D1xToF301.kuf    toujours d100 et Run.

 

Y-a-t'il un moyen de le vider de tous logiciel et de repartir à zéro ?

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n a rien bricke du tout.

 

essaye ca . dans ton fichier d/f301 tu a un fichier nomme firm_upd.usb. il correspond au fichier boot tout comme le fichier d vers f301.seule difference il se passe par usb. donc met uniquement ce fichier sur ta cle usb et redemarre en appuyant sur vol-. unbe decompte tres cours va se faire.redemarre apres qu il est affiche end. il affichera f301 puis fail. remet cette fois ci le bon mainsoft renomme et redemarre en appuyant sur vol- et tu sera en f303

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bravo pour ces tutos. Par contre, je ne comprends pas le deuxième chapitre du TUTO.

 

Quel fichier mettre sur la lé USB .  Le fichier fw8_upd8.usb ou HD-200s F303.kuf ou alors les deux ??

 

Je suis en France et comme je vois Algéria only, je m'interroge. Avant de lancer le deuxième flash, je préfère avoir votre avis éclairé !

 

Merci pour votre réponse.

 

Encore merci !

 

Tolosa31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n a rien bricke du tout.

 

essaye ca . dans ton fichier d/f301 tu a un fichier nomme firm_upd.usb. il correspond au fichier boot tout comme le fichier d vers f301.seule difference il se passe par usb. donc met uniquement ce fichier sur ta cle usb et redemarre en appuyant sur vol-. unbe decompte tres cours va se faire.redemarre apres qu il est affiche end. il affichera f301 puis fail. remet cette fois ci le bon mainsoft renomme et redemarre en appuyant sur vol- et tu sera en f303

 

J'ai mis le fichier firm_upd.usb, il correspond au fichier boot tout comme le fichier d vers f301.

 

j'ai redémarre en appuyant sur vol-. un décompte très cours va se faire puis END se fige   

 

J'ai essayé  il n'affiche pas f301 puis fail, il redémare comme avant d100 puis Run puis On.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...