rednass Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 remis apres verification https://www.sendspace.com/file/79oiu0 B1xToF301.rar pour B105 D1xToF301.rar pour D100 F1xToF301.rar pour F100 F2x1ToF301.rar pour F200 F2x2ToF301.rar pour F200 F2x3ToF301.rar pour F200 une autre explication: 1 Telecharger le fichier dans la zone de téléchargement KYNG---> Bootloaders to F301.rar 2 Décompresser le fichier RAR et repérer le fichier qui convient au boot qui est installé actuellement sur le démo. 3 Décompresser ce fichier RAR qui convient au boot actuel et vous aurez 2 fichiers : firmupd8.usb et F2x1ToF301.kuf 4 Allumer le demo et se rendre dans le menu, restaurer mise à jour des données, sources USB, mise à jour de l'application Boot et selectionner le fichier .F2x1ToF301.kuf. OK et le démo reboot. Il va redémarrer avec un FAIL. Pas de panique, dans la clé USB mettre le fichier du soft J'AI BIEN DIT DU SOFT F303 (Pour Algerie dans la zone de téléchargement Kyng) : fw8_upd8.usb taille : 3097 Ko ETEINDRE LE DEMO, METTRE LA CLE USB avec le fichier fw8_upd8.usb (Uniquement ce fichier) Garder le doigt appuyé sur la touche volume MOINS Quand USB apparait sur l'affichage retirer le doigt de la touche volume moins Après le décompte le démo affiche END Eteindre le demo et le rallumer Vous serez à boot F300 et soft F303 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators be_free Posted November 16, 2017 Administrators Share Posted November 16, 2017 Bonsoirnquelles sont tes souces pour ce boot?? y a t-il un risque a injecter ce boot?? merci de preciser ps:attention a ne pas injecter n'importe quoi sur vos demos sans fiabilite du fichier,je laisse je sujet ouvert et je garde le fichier jusqu'a l’explication de rednass merci 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soleil13 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 bonsoir les amis . tésté c est ok Atlas HD-200s Bootloaders convert to F301 : These files convert boxes from any version to the latest bootloader version F301. After using the file that goes with your version, your box will show "fail", you must use the usb port to update your boxes to the latest F303 mainsoftware version. Ma traduction: Ces fichiers convertissent les récepteurs de n'importe quelle version au dernier bootloader version F301. Après utilisation du fichier qui va avec votre version, votre récepteur va afficher "fail", vous devez utiliser le port usb pour mettre à jour vos récepteurs vers la dernière version mainsoftware F303. voici le fichier : f303 a++les amis Atlas HD-200s MainSoftware F303.rar 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcorp2000 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Slt, merci Mise à jour faite suis passé en F303 boot F301 Les 4 fantastiques, les bein max 4-9, eurosport2 et certainement d'autres ne fonctionne pas RAf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soleil13 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 re les amis f301 voila a++++ Bootloaders to F301.rar 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 bonjour, ça fonctionne mais faut bien suivre les procédure : on telecharge "BootloaderstoF301.rar" et on met sur la cle usb le bootloader correspondant a son atlas (B1xToF301 pour le B128, D1xToF301 pour les version "D" etc) vous mettez la clé usb dans le démo, vous faite la mise a jour du bootloader (menu, mise a jour, usb). vous redémarrez, vous aurez F301 et fail. Vous éteigné via le bouton de l'atlas, vous reprenez la clé et vous mettez dessus le fichier fw8_upd8.usb. Rien d'autre. (faut télecharger le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F303, http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only) Vous appuyer sur la touche volume bas, et vous redemarez l'atlas, un compte a rebour se lance, lachez la touche volume, a la fin "END" apparait éteignez et rallumez votre atlas sans la clé. Il vous reste a faire depuis l'atlas la mise a jour du maintsoftware (le F303) si besoins je vous mets les fichiers en telechargement les C+ ok (c+ cinema,c+ sport,c+ series etc, tnt 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armagad Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 la mise a jour s effectue parfaitement d un f201 a f300 Par contre il manque quand meme pas mal de chaine comme bein max ocs ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede93 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 la mise a jour s effectue parfaitement d un f201 a f300 Par contre il manque quand meme pas mal de chaine comme bein max ocs ....... Oui mais on et etait dans le noir y a pas longtemps 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armagad Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 oui oui tout a fait c est pas un reproche loin de la Mais ce qui on achete le 300 ils ont pas grand chose comme chaine lol Mais soyons tres satisfait de ce qu on a avec un peu de chance d ici quelque jours on retrouvera la quasi totalite des chaines :tw_grin: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostshadow Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 et c'est cool de passer un b128 en F303 Non ? puis ya pas mal de chaines 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudo Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonsoir Passage du B128 au F303 réussi. C'est quand même limité au KK+ pour les chaines de ciné. J'ai bien fais de ne pas l'envoyer au pays de Don Quichotte cet été ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolirc Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Salemwa3laykoum/Bonjour à tous J'ai un problème avec l'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init et aucun affichage sur la TV. J'ai déjà essayé le clean en appuyant mily: arial">CHmily: arial">▽ et VOL▻ sans succès. Le démo reste sur ° init maintenant qu'on a les fichiers il faut suivre la procédure par jtag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinche1 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonsoir les amis en effet , c'est super de retrouver la lumière sur beaucoup de chaines qu'on avait perdu . :holidayspirit_40_anim_gif: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis65 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Merci ça fonctionne super de D101 à F303 Vous êtes les MEILLEURS !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 et c'est cool de passer un b128 en F303 Non ? puis ya pas mal de chaines bonsoir heuuuuuuuuuuuuuuu ....j'ai les mêmes favoris (chaines ) qu'avant !!!!! amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 bonjour, ça fonctionne mais faut bien suivre les procédure : on telecharge "BootloaderstoF301.rar" et on met sur la cle usb le bootloader correspondant a son atlas (B1xToF301 pour le B128, D1xToF301 pour les version "D" etc) vous mettez la clé usb dans le démo, vous faite la mise a jour du bootloader (menu, mise a jour, usb). vous redémarrez, vous aurez F301 et fail. Vous éteigné via le bouton de l'atlas, vous reprenez la clé et vous mettez dessus le fichier fw8_upd8.usb. Rien d'autre. (faut télecharger le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F303, http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only) Vous appuyer sur la touche volume bas, et vous redemarez l'atlas, un compte a rebour se lance, lachez la touche volume, a la fin "END" apparait éteignez et rallumez votre atlas sans la clé. Il vous reste a faire depuis l'atlas la mise a jour du maintsoftware (le F303) si besoins je vous mets les fichiers en telechargement les C+ ok (c+ cinema,c+ sport,c+ series etc, tnt Je m'interroge sur plein de choses du coup : Dois on cleaner le déco (version usine) avant de faire la maj (en espagne il l'imposait pour le renvoi ) ? comme le boot f300 est dédié à l'algérie, risque t'on une coupure d'ici peu car ip différente de la bas ? vu que le boot f300 est dédié à l'algérie, pour soit disant sécuriser les soucis qui ont lieu depuis 6 mois et que donc un paquet de monde vont y avoir accès depuis la france avec cette divulagtion de la méthode , va t'on voir des blocages de canaux apparaitre par la team/atlas (si ils voulaient se faire des sous avec ces boots à répétition et que ça va les enrager ) ??? ou blocage à venir via canal qui passerait par ce boot f300 arrivé "à son insu" en france afin de faire sauter les serveurs algérien et peut être même faire sauter le u300? si le f300 est hs d'ici peu, peut on retourner en boot b ? Afin je me demande qui a balancé ces fichiers sur le web ? : -expert génie electro ( particulier agacé du foutoir qui dure dpeuis 6 mois) ? -membre agréé de mise à jour atlas (un de ceux qui faisait payer cela jusque là et qui peut être s'est embrouillé avec atlas ou kyng ) ou son patron fr ? -la team elle même qui s'est embrouillé avec atlas (si c'est atlas qui imposait ces boots à gogo ) ? En tout cas, sympa cette divulgation, comme quoi faire payer 60€ est du vol , ça doit prendre 10 min max . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soda34 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Salem à toutes et à tous C'est nikel ça remarche il pas tous mes la lumiére est revenue C+ ça marche les Beinsport 1/2/3 ça marche et les chaines de ABSAT mickel aussi Alors on peur remercie au TEAM pour cette mis a jour de notre ALTAS HD200Se Trouve sur le TEAM Bonjour- Salam, Nous souhaitons éclaircir pour tout le monde la façon d’effectuer la nouvelle mise à jour qui vous permet de basculer vers la F300 de n’importe quelle version que vous soyez. --------------------------------------- il existe 6 versions sur le HD 200 La B La D La F 100 La F 200-1 La F 200-2 La F 200-3 --------------------------------------- La première chose à savoir c’est quelle version avez-vous ? Faite Menu/information Système/information récepteur --------------------------------------- Les personnes en F200 qui ne savent pas laquelle des trois versions ils ont qu’ils essaient avant toutes choses par le serveur KYNG de faire la mise à jour F201-1 ou F202-2 ou F201-3 celle qui passe sera la bonne --------------------------------------- une fois que vous connaissaient votre version il faut injecter la mise à jour pour le passage en F300, celles-ci sont sur notre page dans l’onglet FICHIERS à GAUCHE --------------------------------------- Pour la version B elle se nomme B1XTO301 Pour la version D elle se nomme D1XTO301 Pour la version F elle se nomme F1XTO301 Pour la version F200-1 ou 201 elle se nomme F2X1TO301 Pour la version F200-2 ou 202 elle se nomme F2X2TO301 Pour la version F200-3 ou 203 elle se nomme F2X3TO301 il vous suffit de la télécharger et de la glisser sur une clé USB Une fois sur la clé Faite Menu/restaurer mise à jour de données/mise à jour de l’application boot Après cette étape votre démo affichera FAIL ------------------------------------------ Télécharger le fichier fw8_upd8.usb que je mets dans ce post et glisser le sur la clé USB Mettre la clé sur votre démo appuyez sur la touche VOLUME – du démo et allumer le par l’arrière, USB s’affiche et un compteur démarre laissez le faire jusqu'à l’affichage de END Si vous avez suivi toutes ces étapes vous êtes maintenant en version F303 Bonne continuation à tous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psg01230 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonsoir ou puis je trouver le fichier favoris a jour merci de votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Salem à toutes et à tous C'est nikel ça remarche il pas tous mes la lumiére est revenue C+ ça marche les Beinsport 1/2/3 ça marche et les chaines de ABSAT mickel aussi Alors on peur remercie au TEAM pour cette mis a jour de notre ALTAS HD200Se Trouve sur le TEAM Bonjour- Salam, Nous souhaitons éclaircir pour tout le monde la façon d’effectuer la nouvelle mise à jour qui vous permet de basculer vers la F300 de n’importe quelle version que vous soyez. --------------------------------------- il existe 6 versions sur le HD 200 La B La D La F 100 La F 200-1 La F 200-2 La F 200-3 --------------------------------------- La première chose à savoir c’est quelle version avez-vous ? Faite Menu/information Système/information récepteur --------------------------------------- Les personnes en F200 qui ne savent pas laquelle des trois versions ils ont qu’ils essaient avant toutes choses par le serveur KYNG de faire la mise à jour F201-1 ou F202-2 ou F201-3 celle qui passe sera la bonne --------------------------------------- une fois que vous connaissaient votre version il faut injecter la mise à jour pour le passage en F300, celles-ci sont sur notre page dans l’onglet FICHIERS à GAUCHE --------------------------------------- Pour la version B elle se nomme B1XTO301 Pour la version D elle se nomme D1XTO301 Pour la version F elle se nomme F1XTO301 Pour la version F200-1 ou 201 elle se nomme F2X1TO301 Pour la version F200-2 ou 202 elle se nomme F2X2TO301 Pour la version F200-3 ou 203 elle se nomme F2X3TO301 il vous suffit de la télécharger et de la glisser sur une clé USB Une fois sur la clé Faite Menu/restaurer mise à jour de données/mise à jour de l’application boot Après cette étape votre démo affichera FAIL ------------------------------------------ Télécharger le fichier fw8_upd8.usb que je mets dans ce post et glisser le sur la clé USB Mettre la clé sur votre démo appuyez sur la touche VOLUME – du démo et allumer le par l’arrière, USB s’affiche et un compteur démarre laissez le faire jusqu'à l’affichage de END Si vous avez suivi toutes ces étapes vous êtes maintenant en version F303 Bonne continuation à tous ton message semble vouloir dire que c'est la team qui a mis dispo la méthode et les fichiers , mais pourquoi ? sachant que ce boot était dit que pour les algériens ? Parce que plein de gens ont crié au scandale car début 2018 les boots b/d/f1/f2 sont fermés ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soda34 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Salem Pour l'algérie c'est le U303 et par F303. si ça dur que deux mois on verra pour le moment pour le profite un peux. encore Merci pour le Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel757 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Bonjour, ça va réveiller des atlas dans de nombreuses chaumières :discodancer_anim: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi62 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 je relance ma demande , quelques retour ici et là de plantage 'init" après tentative de passer au boot f301, est il préférable de cleaner "état usine" le décodeur (exemple en b105, donc sans accès au menu serveur etc) ) + effacer les canaux avant de faire la mise à jour vers f301? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satamuse Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 bonjour moi62 (ça se dit) tu ne dis pas quel atlas ni quel boot ....faudrait !!!!! exemple : si tu as un F201 tu prends (F2x1ToF301) ??? tu as bien mis pour F ?????????????? comme boot ???? (F2x1ToF301) tu lances et après tu éteins ( quand tu peux lire "fail" tu éteins ) tu insères une clé vide sur laquelle tu places " fw8_upd8.usb " et puis tout seul après tu allumes le déco en appuyant sur volume < amitiés 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyfox Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 La Kyng viens de se rattraper et je viens de mettre a jour mon Atlas HD 200S en Boot F301 et Mainsoft F303 et ca fonctionne comme avec le U300 qui est repartit à l'expéditeur Cet à dire les C+ et les Beins et la TNT 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcorp2000 Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Slt a vous Pour avoir testé, il est impossible d'utilisé une mise à jour BDFxxx vers F301qui n'est pas en rapport avec votre démo, c'est Err dans tous les cas Raf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts