Aller au contenu

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


rednass

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Fonctionne nickel, ne pas oublier de prendre la bonne version en fonction de son BOOT et de réinjecter la fichier fw8_upd8.usb juste après.

 

La team a fait pas mal d'erreur et d'argent ces derniers mois, ils essayent de se rattraper et d'oublier le passé avec cette MAJ. Il y a quelques mois ils disaient qu'il était totalement impossible de proposer une MAJ commune à l'ensemble des Atlas afin de passer en F30x lol. Ils avaient tout simplement pas rentrer suffisamment d'argent, d'où les nombreux boot en quelques mois..

 

On arrête de se plaindre, MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la clé USB et le fichier fw8_upd8.usb, le premier fichier était en correspondance avec le modèle de boot précédent B, D ou Fxyz

 

Le premier fichier qu'on injecter donne Fail, ensuite la clé avec le fichier fw8_upd8.usb maintenir appuyé la touche volume moins <  clé usb dans le démo et mise en route USB, défilement sur l'afficheur, attendre la fin du défilement et après END, éteindre et rallumer le démo et ça doit fonctionner

 

Cdt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

ceux qui ont erreur tenter ceci ,prendre fichier dans piece jointe à ce  post

 

1/ formater une clé usb en FAT32

2/ décompresser les fichiers du zip ci-joint à la racine de votre clé usb

3/ brancher la clé usb sur le boitier éteint

4/ appuyer et maintenir appuyé le bouton VOL bas(premier depuis la gauche)

5/ allumer le boitier sans relâcher le bouton VOL bas jusqu'à apparition sur l'afficheur d’un compte à rebours

6/ attendre l'affichage de « End » puis couper l'alimentation du boitier et refaire le point 4/ et 5/

7/ attendre l'affichage de « End » puis couper l'alimentation du boitier

8/ redémarrer le boitier qui affiche « F301 » et c'est terminé

 

 

 

Archive.zip

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sait on jamais,formatez la clé usb avec guiformat(bon logiciel de formatage de clé usb)et copiez vos fichiers.

 

Ps.Je tiens à remercier toute les personnes qui ont resisté(et aussi toute les personnes qui ont compris que faire flasher ses demodulateurs à Drancy ou l'espagnol,n'etait juste qu'une pure arnaque juste à engraisser ces carotteurs).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite de D100 à F301 mais:

 

Chaine gagnées avec boot F301 maint F303 par rapport au Boot D100

 

Canal+

Canal+ Cinéma

Canal+ Sport

Canal+ Séries

Canal+ Family

Canal+ Décalé

RMC Découverte

La Chaîne météo

Girondins TV

beIN Sports 1

beIN Sports 2

beIN Sports 3

Cartoon Network

Boing

Trace Urban

 

 

 

Perdu aussi facilitées enregistrements (enregistrement direct, accès à la liste enregistrement avec touche >, enregistrement depuis EPG,plus non plus de détail des enregistrement dans fichier juste un nom de fichier pas très causant)

 

Je ne regarde jamais de foot par contre je me sert beaucoup de l'enregistrement alors tant pis pour les chaines canal+ et autres, je vais ressortir un Boot D en stock

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite de D100 à F301 mais:

 

Chaine gagnées avec boot F301 maint F303 par rapport au Boot D100

 

Canal+

Canal+ Cinéma

Canal+ Sport

Canal+ Séries

Canal+ Family

Canal+ Décalé

RMC Découverte

La Chaîne météo

Girondins TV

beIN Sports 1

beIN Sports 2

beIN Sports 3

Cartoon Network

Boing

Trace Urban

 

 

 

Perdu aussi facilitées enregistrements (enregistrement direct, accès à la liste enregistrement avec touche >, enregistrement depuis EPG,plus non plus de détail des enregistrement dans fichier juste un nom de fichier pas très causant)

 

Je ne regarde jamais de foot par contre je me sert beaucoup de l'enregistrement alors tant pis pour les chaines canal+ et autres, je vais ressortir un Boot D en stock

 

On a perdu aussi.....l'emulateur(auparavant,on pouvait décoder des chaînes comme Ab1,manga,ab moteurs hotbird via l'emulateur,maintenant obligé de passer par le freeserveur pour decrypter ces chaines).Y'a t'il un moyen de mettre à jour les clés pour l'émulateur?

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu aussi.....l'emulateur(auparavant,on pouvait décoder des chaînes comme Ab1,manga,ab moteurs hotbird via l'emulateur,maintenant obligé de passer par le freeserveur pour decrypter ces chaines).Y'a t'il un moyen de mettre à jour les clés pour l'émulateur?

 

Merci. 

 

bonjour

 

dans le menu mode client ethernet , je vois encore

 

off dongle

 

on king

 

on cccam

 

mettre a jour les clés :

 

dans le menu restaurer/mise à jour des données 

 

il y a encore: mise à jour des données de l'éditeur de clés

 

et on arrive sur la clé "usb" qui devra contenir au préalable les dites clés !!

 

le fichier ressemble à ceci : 2017 07 10 ATLAS 200 BOOT F200 .KDF

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir satamuse 

 

Merci,bon j'ai téléchargé le fameux fichier et essayé de le flasher(en allant dans la mise à jour de clé),ça me fait echec restauration(impossible de le flasher).Peut être qu'il faudra attendre que le fichier soit à jour pour le F301 pour qu'il prenne en compte l'emu comme auparavant(enfin auparavant c'était juste hier avant 16h00 et des brouettes lol)

 

En tous cas encore merci satamuse,d'avoir pris le temps de me mettre sur la voie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir satamuse 

 

Merci,bon j'ai téléchargé le fameux fichier et essayé de le flasher(en allant dans la mise à jour de clé),ça me fait echec restauration(impossible de le flasher).Peut être qu'il faudra attendre que le fichier soit à jour pour le F301 pour qu'il prenne en compte l'emu comme auparavant(enfin auparavant c'était juste hier avant 16h00 et des brouettes lol)

 

En tous cas encore merci satamuse,d'avoir pris le temps de me mettre sur la voie.

 

bonsoir

 

hélas,3 fois hélas , j'ai essayé , du coup...et ça marche pas ; donc désolé

 

il y en a qui ont essayés , mais ils n'ont pas réussi !

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour la version "B", dans le dossier B1x To F301 il y a 3 fichiers,  pour la 1ère étape, suffit-il seulement de copier celui nommé: B1xToF301.kuf à la racine de la clé usb ? et à quoi servent les 2 autres: firm-usb.ufu et kyng-usb.kuu

 

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Satamuse

 

Je n'ai pas  de message d'erreur car je n'ai pas encore injecté de fichier, je demandais juste avant de faire une "bétise" pour la version "B" s'il fallait prendre qu'un seul fichier des 3 du dossier B1x To F301 en l'occurrence celui nommé "B1xToF301.kuf" et le copier à la racine de ma clé usb pour la 1ère étape !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Satamuse

 

Je n'ai pas  de message d'erreur car je n'ai pas encore injecté de fichier, je demandais juste avant de faire une "bétise" pour la version "B" s'il fallait prendre qu'un seul fichier des 3 du dossier B1x To F301 en l'occurrence celui nommé "B1xToF301.kuf" et le copier à la racine de ma clé usb pour la 1ère étape !!

 

bonjour moi62 (ça se dit)

 

tu ne dis pas que atlas ni quel boot ....faudrait !!!!!

 

exemple : si tu as un F201 tu prends (F2x1ToF301)

 

???  tu as bien mis pour F ?????????????? comme boot ????  (F2x1ToF301)

 

tu lances et après tu éteins quand tu peux lire "fail" tu éteins

 

tu insères une clé vide sur laquelle tu places " fw8_upd8.usb  "

 

et puis tout seul après tu allumes le déco en appuyant sur volume < 

 

amitiés

 

bonjour

 

merci de lire ceci :

 

 

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...