Aller au contenu

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


rednass

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour moi62 (ça se dit)

 

tu ne dis pas que atlas ni quel boot ....faudrait !!!!!

 

exemple : si tu as un F201 tu prends (F2x1ToF301)

 

???  tu as bien mis pour F ?????????????? comme boot ????  (F2x1ToF301)

 

tu lances et après tu éteins quand tu peux lire "fail" tu éteins

 

tu insères une clé vide sur laquelle tu places " fw8_upd8.usb  "

 

et puis tout seul après tu allumes le déco en appuyant sur volume < 

 

amitiés

 

Slt, je parle du b128, faut il  mettre en b105  avant de tenter la maj  + effacer les  chaines ? 

 

ensuite ta ligne : tu lances et après tu éteins quand tu peux lire "fail" tu éteins me semble confuse . pourquoi éteins 2 fois ? 

 

sinon,   vous pensez pas que la team fait ça pour qu'on a tous le même boot  afin  qu'ensuite en cas d' écran noir  général  =  passage obligé en boutique pourt maj  ? étrange cette générosité  .

 

  car jusqu'alors  le b128  donne pas mal de chaines !!! et donc du  monde s'en contentait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je parle du b128, faut il  mettre en b105  avant de tenter la maj  + effacer les  chaines ? 

 

ensuite ta ligne : tu lances et après tu éteins quand tu peux lire "fail" tu éteins me semble confuse . pourquoi éteins 2 fois ? 

 

sinon,   vous pensez pas que la team fait ça pour qu'on a tous le même boot  afin  qu'ensuite en cas d' écran noir  général  =  passage obligé en boutique pourt maj  ? étrange cette générosité  .

 

  car jusqu'alors  le b128  donne pas mal de chaines !!! et donc du  monde s'en contentait !!!

 

Le mien était au placard depuis les mises à jour quasi hebdo.

 

J'étais en B128, je suis passé directement en F301 sans me soucier de repasser en B105 ou autre.

 

Il suffit de suivre le tuto expliqué, rien d'autre. La mise à jour se fait sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fait boot f301 , mainsoft  f303 , par contre hyper déçu ,  autant de canaux hs  que  le b128 (pas de c+/osc, cine+ etc), pas de planete  a&e, pas de planete+ ci, ni viceland  , pas de warner tv, pas de paramount channel, etc etc,  le soft mouline et tente d'accrocher  emulateur, free serveur mais nada (vu bandeau écran) . 

 

national geo ok (comme b128) ,  on dirait qu'en fait on a changé le nom de boot et du mainsoft  mais on est restait sur le même serveur  !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi62

 

Je suis comme toi, j'ai un ami qui m'a donné un démo version "B" à passer en F301 et j'aimerais que quelqu'un me confirme que c'est uniquement le fichier "B1xToF301" qui est à copier à la racine de sa clé usb, sans prendre en compte les 2 autres fichiers. Je l'ai fait sans souci pour le mien en version "F", je ne pouvais pas me tromper car il n'y a qu'un fichier à copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi62

 

Je suis comme toi, j'ai un ami qui m'a donné un démo version "B" à passer en F301 et j'aimerais que quelqu'un me confirme que c'est uniquement le fichier "B1xToF301" qui est à copier à la racine de sa clé usb, sans prendre en compte les 2 autres fichiers. Je l'ai fait sans souci pour le mien en version "F", je ne pouvais pas me tromper car il n'y a qu'un fichier à copier.

 

tu  peux mettre que B1xToF301  , c'est passé pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les fichiers pour effectuer ces mises à jours proviennent bien du site "Kyng" , c'est bien ça ? alors ils nous permettent d'accéder au dernier boot et mainsoft "actuel" et très peu de temps après la porte est de nouveau verrouillée, il n'y a plus qu' à attendre la finalité: abo payant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f301 pour info, quart de victoire de la team, car  :

 

pas de ciné+,

 

pas d'ocs ,

 

pas de viceland ,

 

pas de voyages,

 

pas de my zen tv,

 

ni de bet,

 

ni paris premiere,

 

pas de Jone,  

 

pas de game one,

 

pas de non stop poeple,

 

pas de E!, 

 

pas de polar +, 

 

pas de serie club,

 

pas de sundance,

 

pas de planéte (sauf planéte +) ,

 

pas de teva,

 

pas de mtv,

 

pas de mtv hits 

 

pas de warner tv,

 

pas de novelas tv,

 

pas de mcm,

 

pas de paramount,

 

pas de disney ch , 

 

pas de trace africa,

 

pas de nrj hits,

 

ni m6 music,

 

pas d'infosports

 

pas de golf+

 

pas de mcm top 

 

pas de melody

 

pas de mezzo

 

pas de djazz

 

pas de brava

 

pas de A+

 

pas de nollywood 

 

pas de museum,

 

pas de seasons,

 

pas de om tv,

 

ni ol tv,

 

ni onzeo,

 

ni motorsports,

 

ni extreme sport, etc 

 

etc 

 

d'extra,  juste c+  et bein 1/2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f301 pour info, quart de victoire de la team, pas de ciné+, pas d'ocs , pas de viceland , pas de planéte (sauf planéte +) , pas de teva, pas de mtv, pas de warner tv, pas de novelas tv, pas de mcm, pas de paramount, pas de disney ch , , pas de trace africa, pas de nrj hits, ni m6 music, , pas de museum, pas de seasons, pas de om tv, ni ol tv, ni onzeo, ni motorsports, ni extrme sport, etc 

 

d'extra, juste c+  et bein 1/2/3

 

bonjour

 

hé oui , les c+ sont revenu

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un bonus, des galons si on remercie quelqu'un en publique ? car franchement demander  en mp de remercier en publique c'est étrange lol

 

Bon allez pour faire plaisir merci satamsue pour le coup de main de maj  .

 

bonjour

 

je trouve normal qu'on dise "bonjour" en commençant un message.

 

je trouve normal qu'on donne les renseignements sur sa config et qu'on explique clairement le problème !

 

j'ai répondu très clairement à tes questions , mais tu me dis : je cite : " Slt, je parle du b128, faut il  mettre en b105  avant de tenter la maj  + effacer les  chaines ? 

 

ensuite ta ligne : tu lances et après tu éteins quand tu peux lire "fail" tu éteins me semble confuse . pourquoi éteins 2 fois ? 

 

malgré les trop nombreux messages en publique et en privé , tu ne sais pas remercier !

 

tout le monde appréciera !!

 

salutations

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
on a un bonus, des galons si on remercie quelqu'un en publique ? car franchement demander  en mp de remercier en publique c'est étrange lol

 

Bon allez pour faire plaisir merci satamsue pour le coup de main de maj  .

 

Bonjour,vous n'avez besoin ni de bonus ni de galons ,dire bonjour c'est simplement respecter les gens auxquels tu t'adresse,le respect c'est une des choses fondamentale de larashare donc soyer courtois et respecter les gens,merci de votre comprehension

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thewall23
slt

 

ceux qui ont erreur tenter ceci ,prendre fichier dans piece jointe à ce  post

 

[ATTACH]22968.IPB[/ATTACH]

 

Hello,

 

Je suis dans la M****, j'ai bien effectué la mise à jour de B128 vers F301, puis lorsque j'essaie de mettre le fichier fw8_upd8.usb je me retrouve avec un beau Err .....

 

J'utilise la même clée usb, formaté en Fat32 .... J'ai essayé plusieurs fichiers fw8_upd8.usb sans succès, pourtant le voyant de ma clé clignote comme si elle était lu .....

 

Pour info sans clé usb lorsque je démarre je vois s'affiché init, puis F301 et Fail, lorsque je veux mettre à jour avec la clée usb ça me met init, Usb et après 30 secondes j'obtiens Err

 

Voilà, si quelqu'un serait m'orienté ce serait cool, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...