Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

Il y a beaucoup de fake news et  je finis par douter des infos à force de parcourir les forums mais je vous pose quand même cette question qui me turlupine:

est-il vrai qu'avec l'ancien Atlas HD 100 on a plus de chaînes décrypter qu'avec l'Atlas HD 200?

 

Perso j'ai 2 hd100 et je n'ai aucun problème avec, malheureusement on n'en trouve plus d'occas !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info nanoufred16, donc il faut croire que ce n'est pas les mêmes serveurs qui envoient les clés pour les HD200 et HD100.

Comment peut-on vérifier s'il y a 2 serveurs en passant par les demos?

Est-ce que c'est la même équipe qui s'occupe des 2 modèles?

Est-ce que les softs de l'ancienne version des HD 100 sont plus efficaces contre les nouvelles attaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news

 

Atlas News

Message du 25/10/2017

Chères clientes, chers clients,

 

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).

Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles

Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

 

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

 

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.

Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.

Cordialement,

Le Service Client

 

correctif :

 

chers anciens clients et anciennes clientes

 

ne sont plus considérés comme clients intérressants les européens.

 

le service clientèle en bon Français lol LOL 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news

 

Atlas News

Message du 25/10/2017

Chères clientes, chers clients,

 

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).

Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles

Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

 

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

 

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.

Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.

Cordialement,

Le Service Client

 

Bonsoir, il sort d'où ce message et il est de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur satlink ya ça au rayon atlas200se U300, je confirme la dernière ligne pour moi :donkey_anim:

 

SUITE AUX CHANGEMENTS FRÉQUENTS EFFECTUÉES PAR LA MARQUE ATLAS

CES CHANGEMENTS NE PEUVENT ÊTRE NI CONTRÔLABLE, NI GÉRABLE ET NI RÉALISABLE PAR NOTRE SOCIÉTÉ.

CES PRODUITS SONT VENDUS SANS GARANTIE FIRMWARE PAR NOTRE SOCIÉTÉ.

 

NI REPRIS  -  NI ÉCHANGÉ  -  NI REMBOURSABLE

 

NOTA:

TOUS LES PRODUITS SONT TESTÉS AVANT ENVOI.

VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC CES CONDITIONS.

SI NON MERCI DE NE PAS ACHETER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD100 n'a pas de dongle non ? 

 

Il me semble avoir lu que le HD200 était vulnérable par le dongle justement ce qui confirme l'idée que le matos du HD200 est le noeud du problème pour la team. 

 

Ils ont essayé de le protéger sur le HD200 mais n'ont pas reussi car l'exploit doit se trouver à un niveau très bas. 

 

Bref, la version U est peut être la solution  ! Perso j'espère car je ne suis pas fan de l'iptv 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ces mises à jour sont à la portée d'un gamin mais la Team KYNG se garde bien de nous donner ces fichiers et les infos nécessaire pour les flashs.

Les connexions aux serveurs sont gratuites mais ils se rattrapent avec "des abonnements aux boutiques".

Un vrai petit business qui va certainement finir par rompre la confiance que l'on a  sur cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec ton analyse. Ils ne filent pas les fichiers car ils ont tenté de reprendre la main sur leur demo (contre les pirates). 

 

Pour moi il faut juste retenir que le HD200 est fini d'ici peu. 

 

Si c'était pour se faire du fric ils auraient bloqués le HD100. Ils s'y sont juste tres mal pris en terme de comm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD100 n'a pas de dongle non ? 

 

Il me semble avoir lu que le HD200 était vulnérable par le dongle justement ce qui confirme l'idée que le matos du HD200 est le noeud du problème pour la team. 

 

Ils ont essayé de le protéger sur le HD200 mais n'ont pas reussi car l'exploit doit se trouver à un niveau très bas. 

 

Bref, la version U est peut être la solution  ! Perso j'espère car je ne suis pas fan de l'iptv 

 

Bonjour à tous,

 

J’ai souvent lu des personnes disant que la faille est dans le dongle. Je suis sur que c’est faut sinon il aurait tout simplement désactivé le dongle dans les mainsoftware des anciens boot voir même coupé le signal dés satellites qui émette le dongle.

 

Le problème est bien ailleurs c’est pour ça que le problème persiste.

 

Bon week-end à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gars qui veut faire payer 70€ pour une mise à  jour F300 sur Lyon, y en a qui ont pas mal aux c...lles. Soit disant que le boot est plus cher !! C'est vraiment profiter de la faiblesse et du désespoir des gens !

 

Bonsoir

Il y a toujours des gens qui sont prêts payer 70 € par Flashs pour quelques jours de fonctionnement?

Pourquoi tu ne poses pas ta question patdel65 si tu veux avoir une réponse qui pourra peut-être venir d’ailleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem à tous quoi que vous fassiez il y en a d autres qui trouveront la solution,black screen il y aura ,renouvellement des boots tout les mois.dommage pour les milliers de personnes qui ont payé plusieurs boot.gardé bien au chaud votre solution,ce n est que pour un certain temps.ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui sont sérieux malheureusement y a rien pour eux.j ai l impression de voir une affaire d état ou seule les ministres connaissent le secret .bref je respecte votre décision mais à partir d un moment je n'aurais pas laissé tous ces commerçant se goinfrer à chaque boot quitte a faire un bordel chez atlas.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

personne n'a encore d atlas en boot f300 ou u300  car j aurais une question a lui poser

 

merci

 

Je pense que celui qui va l acheter il ne va pas le dire car il aura "peur" (et je pense a juste titre) que beaucoup de personne vont le juger en lui disant tu es un gros pigeons.........

 

vu tout ce qui ce dis sur les forums  :tw_grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir par usb. si c etait par jtag ils auraient du boulot(demontage+ordi etcc....). enfin au moins sa justifierai le prix des mises a jour

 

bonjour

 

puis-je faire remarquer qu'on a parlé de tous les moyens de flasher : jtag usb........mais je ne sais pourquoi , on ne parle jamais du port série rs232 ,

 

qui , me dis-je , à encore été ajouté lors de la fabrication et donc qu'il a encore une utilité !

 

à vos claviers...............

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...