Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

Salut,

 

Vous êtes fou, il ne faut pas le faire, maintenant votre démodulateur va être ralenti, et votre EPG va être bizarre dans une autre langue, faite un reset totale et reprogrammer votre Atlas, et il reviendra comme avant à la normal sans ralentissement.

 

Salut Youssersif,

 

Pour le moment pas de ralentissement et l'EPG est en Fr (voir le contenu masqué).

 

Comme j'ai eu échec de la restauration, cela semble dire que le fichier ne sais pas installé.

 

En résumé pas de problème à venir, enfin j'espère.

 

 

 

IMG_6732.thumb.JPG.9e28ca9797ea0b806d5c449d049d0034.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

un sacré foutoir, même les revendeurs vont péter un cable , déjà qu'il avait promis les maj D alors si en plus le F est sorti !!!

 

Il va y avoir un paquet de colis laissés en point relais vu cette sortie aussi rapide du boot F  !!! les gens ne voulant pas devoir mettre 30€ pour basculer au boot F pour un produit neuf en boot D  !!

 

Il est dispo sur le serveur du hd200 selon certains . Franchement , c'est cuit , fini les 2 ou 3  ans d'accès juste en achetant le démo , là tous les 3 mois au rythme où vont les choses , ils vont sortir un nouveau boot .

 

Après, faut se poser les bonnes questions , le Boot D serait il déjà hacké ? raison de ce boot F !!! A ce niveau,  faut tout stopper, achat , mise à jour . Et attendre  3 ou 4 mois voir l'évolution de choses  !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youssersif,

 

Pour le moment pas de ralentissement et l'EPG est en Fr (voir le contenu masqué).

 

Comme j'ai eu échec de la restauration, cela semble dire que le fichier ne sais pas installé.

 

En résumé pas de problème à venir, enfin j'espère.

 

 

 

[ATTACH]16949.IPB[/ATTACH]

 

 

 

 

Ok, j'ai juste voulu t'éviter ce problème, car ça m'est arrivée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boot F101 est dispo sur l'Atlas.

 

Mais malheureusement j'ai eu droit à un  "Échec de la Restauration" avec mon boot B104

 

 

 

[ATTACH]16948.IPB[/ATTACH]

 

 

 

 

 

 

bonsoir

 

contrairement à ce que l'un ou l'autre disait , il y un un boot à mettre et un mainSoftware à mettre !

 

la photo montre bien le mainsoftware F101 , mais je ne vois pas le " boot " (F100?)

 

alors comment as-tu fais sans le boot ?????

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

contrairement à ce que l'un ou l'autre disait , il y un un boot à mettre et un mainSoftware à mettre !

 

la photo montre bien le mainsoftware F101 , mais je ne vois pas le " boot " (F100?)

 

alors comment as-tu fais sans le boot ?????

 

amitiés

 

il à étais fait par l'usine, donc ils ont le boot F100 qui programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

contrairement à ce que l'un ou l'autre disait , il y un un boot à mettre et un mainSoftware à mettre !

 

la photo montre bien le mainsoftware F101 , mais je ne vois pas le " boot " (F100?)

 

alors comment as-tu fais sans le boot ?????

 

amitiés

 

Salut satamuse,

 

Je me suis surtout mélangé les pinceaux avec le boot et le mainsoftware !

 

Je fais souvent les choses en me précipitant, c'est mon défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere info les boot sont ok sur le forum king le d  et le  f  aussi  je mais pas le lien en cas ou  on me taperais  sur les   doigt hihi  forum king  section  software

 

Salut chapeau1,

 

Tu dois pouvoir déposer les fichiers dans cette section https://larashare.net/files/category/9-atlas/

 

Il me semble qu'elle est faite pour ça.

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur un autre forum une personne a cracké de d100  il a reussi a copier le  d100  d'un atlas neuf    . il l'a ensuite   recopié ensuite il l'a remis  sur une  mémoire ram winbond neuve  l'a reprogrammée et la remontée sur le demo et ca marche !!!

 

 la metode comme la decrite ghostshadow marche aussi en jtag  !    en passant par le connecteur de la carte meme ou bien acheter une pince SOP16

 

il est entrain de preparer une video  pour la manip

 

la personne ne la pas faite par jtag mais a dessouder la mémoire ram et la programmée 2 fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message d'un revendeur qui me semble sérieux dans la com et plan d'action

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chers clients,Suite à la vague d'informations et de désinformation qu'il y a eue cettesemaine nous avons mis, contre notre gré, les expéditions à l'arrêt afinde nous assurer de vous livrer la dernière version.TOUTEFOIS LA VERSION D NE DEVIENDRA PAS OBSOLETE DANS L’IMMEDIAT.Un ingénieur de chez Atlas China est passé dans nos locaux afin de fairele nécessaire pour vous assurer la dernière version du décodeur.NOUS AVONS DONC BIEN DU STOCK EN DERNIERE VERSION APPELEE OFFICIELLEMENTFSi votre commande n’est pas encore envoyée vous la recevrez donc dans sadernière version, les expéditions reprendront dès mardi prochain.Pour les commandes d’Atlas VD passées entre le 25 mai et le 5 juin nous allonspréparer un plan de retour afin de vous livrer un décodeur en version F.Pour les commandes précédentes, nous allons offrir une solution seulementil faudra être un peu patient le temps pour nous de la mettre en place.Donc pas de panique, inutile d'ouvrir un litige pour regler la situationnous vous apporterons une solution.Nous en profitons pour vous demander de nous excuser pour le manque de communicationdont nous avons fait preuve au cours de cette semaine, il nous etait impossiblede gérer en temps réel le flux d'emails et d'appels téléphonique, nous sommesdésormais a nouveau joignable normalement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono93150
Hello la team , vous alimentez le faite qu'ils sortent des nouveaux atlas ou changez la carte mère et dans 6 mois rebelotte et vous irez encore mettre des sous dans une nouvelle version , bref si vous payez tt le temps venez pas vous plaindre si ils s'en mettent pleins les poches grace a vous mdrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nono93150 le Boot "D" est hacké donc ya pas de mal a le distribué, c'est pour ça qu'il sorte le "F" qui a mon avis règlera rien.

 

Leur soucis c'est que l'atlas est pas assez sécurisé, un simple tcpdump te permet de récupérer tout le trafic (adresse ip serveur port etc), idem pour les mise a jour depuis l'atlas sur les serveur kyng, c'est un simple ftp sur le 21 avec le même login et password.

 

Donc tant qu'ils sécuriseront pas ça, ils se feront hacké leurs accès serveur qui servira a la concurrence, ainsi qu'a des malin qui te vende des script (nagra).

 

Que tu sécurises le boot pour empêcher qu'on le copie n'a pas grand intérêt car si tu crypte ces donnée , de toute façon elle servent qu'a faire marcher un atlas.

 

Par contre si les accès serveur sont connus et accessible, la c'est plus embêtant (attaque ddos, recupération des cw)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum , un mec qui a reçu son déco après mise à jour  B vers d, il assure que le sien n'a pas été démonté , bande de scellée  pour  garantie non brisée !!!! donc il y a une méthode pour le faire sans démontage !!!!  manip  télécommande + usb ?  rs232? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...