Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour 

 

il y a certaines personnes qui ont trouvé le moyen,je ne sais comment,et aussi la faille du système et utilisent les serveurs de la team king en revendant des clines.

 

c'est pareil pour géant avec les g-share.

 

ils proposent l'abonnement environ 40% moins chers que chez les revendeurs agréés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 le HD200 avec le boot b128 aurait été détourné par des personnes qui en feraient un commerce et ne serait plus sécurisé.

 

c'est pour ça que sur le hd100 tout fonctionne encore , la team y travail en espérant qu'ils trouvent le remède autrement je crains le pire pour le 200HD avec le boot B

 

Bonjour

 

Oui il se peut que le Boots B ne survive pas à ce détournement même si j avoue que toute cet technique me dépasse.

 

Seul solution d avenir apparemment sera le Boot D mais reste à attendre comment faire simplement cette "migration".

 

Bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si caca se mettait à recruter des gens de la Team.......on serait mal avec nos démos......Vu l argent qu ils perdent moi je serais eux je tenterais de les récupérer de mon côté. ...ne céder pas aux appels du Big Business les gars.....lol

 

Pensez à nous pauvres téléspectateurs ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j´ai du mal à comprendre cette histoire de changement de boot, surtout que l'usine sort deja le D. Sans prevenir en 2017 les potentiels acheteurs qui vont  ou ont reçu le boot b en 2017.

 

Bonsoir

 

Oui c'est un peu flou. Ça pourrait s expliquer si, pour des raisons de sécurité, le boot avait changé mais en ayant prévu un passage de B a D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui c'est un peu flou. Ça pourrait s expliquer si, pour des raisons de sécurité, le boot avait changé mais en ayant prévu un passage de B a D 

 

Parce que niveau R&D, créer le boot D, donner l'info au fabricant pour qu'il s'adapte  , lancer la prod, livrer les magasins , tout cela ne se fait pas en 10j .

 

Donc il aurait très bien pu prévenir les potentiels acheteurs dès début 2017. pour éviter que ces gens n’achètent récemment le bootB Car je suis persuadé  que fabricant et gestionnaire de serveurs free le savaient depuis  XX semaines   . Les utilisateurs  en  Europe devront lui faire subir  une mise à niveau boot D avec un coût en plus (avec le risque que certains réparateurs n’exagèrent sur ce tarif  ) et tout ça pour  un appareil acheté récemment  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne comprends pas trop vos remarques sur la team, les attaques actuels de C+ et consorts pose pas mal de problèmes, et je trouve qu’ils ont bien travaillé depuis le 17 janvier pour nous permettre d'avoir de la lumière et pour ça je les remercie, moi je pense qu’il est important d'attendre.

 

Le post de Nino est clair ils sont au courant et il travaille a la résolution, donc patience, pour ceux qui trouve que ça vas pas assez vite ya la case abo chez C+.

 

@ + et longue vie au sharing et a Larashare.

 

Erik

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aucun rapport mais sur canalready en janvier pour que l'appareil reste compatible nouveau cryptage , il fallait qu'il arrive à décrypter le canal "à la une" , sinon le déco était hs (à changer) ou devait recevoir une maj .

 

Ici depuis samedi: "à la une" est hs , tout comme les C+ d'après ce que j'ai lu .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne comprends pas trop vos remarques sur la team, les attaques actuels de C+ et consorts pose pas mal de problèmes, et je trouve qu’ils ont bien travaillé depuis le 17 janvier pour nous permettre d'avoir de la lumière et pour ça je les remercie, moi je pense qu’il est important d'attendre.

 

Le post de Nino est clair ils sont au courant et il travaille a la résolution, donc patience, pour ceux qui trouve que ça vas pas assez vite ya la case abo chez C+.

 

@ + et longue vie au sharing et a Larashare.

 

Erik

 

Bonjour

 

Entièrement d accord avec ces propos. Le prix du démo ne payerait même pas 2 mois d abonnement et la perte financière du groupe caca doit les rendre encore plus énervés d où les multiples attaques en 2017.

 

Pour ma part même si le black out est plus fréquent je ne reprendrai jamais un contrat chez caca quelques soit leurs offres.

 

On va attendre que ça revienne et en attendant il y a la tnt....lol

 

Roland garros et beaucoup le tour....ça change du foot....

 

Bonne soirée à tous 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Entièrement d accord avec ces propos. Le prix du démo ne payerait même pas 2 mois d abonnement et la perte financière du groupe caca doit les rendre encore plus énervés d où les multiples attaques en 2017.

 

Pour ma part même si le black out est plus fréquent je ne reprendrai jamais un contrat chez caca quelques soit leurs offres.

 

On va attendre que ça revienne et en attendant il y a la tnt....lol

 

Roland garros et beaucoup le tour....ça change du foot....

 

Bonne soirée à tous 

 

Si tu jouis des servies depuis au moins 6 mois, oui c'est amorti, mais si tu  jouis des services que depuis un mois , t'as l'impression qu'on te l'a mis profond .

 

Black screen ok ça peut arriver , mais l' histoire de ressortir le porte monnaie pour passer du boot b à d , c'est quand même abusé . encore plus si tu viens de te le  payer en boot B . franchement un communiqué début 2017  informant les gens que la version D arrivait en mai n'était pas de trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croit rever serieusement.... tu crois qu'ils font des communiqués etc ?? rien n'est officiel, tout est sur le tas ! si tu n'es pas content prends toi un abonnement a caca+

 

 

 

 

 

lol "sur le tas", tu crois qu'on lance une prod de déco et qu'on créé son nouveau boot en  10 min. la R &D tu connais ?

 

  cela a pris des jours si ce n'est des mois pour créer ce boot D , donc oui il aurait pu communiquer la dessus via des forums, plein de gens en achat récent  vont devoir ressortir le porte monnaie pour le faire basculer en D .

 

Et j’espère que c'est pas pire que le fait de flash la mémoire embarquée pour passer en boot D  , car on lit sur divers forums que le processeur et la ram de carté mère ne sont pas adaptés au boot D , et là ça deviendrait dramatique car il faudrait quasiment changer la carte mère .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C est la dure loi du marché,surtout du marché parallèle, on essaye de contourner les embûches de caca et caca veut nous obliger à payer......

 

Moi je préfère essayé de faire passer mon démo de B à  D plutôt que de m abonner.

 

Par contre on ne sait pas trop où s adresser 

 

Si quelqu'un a une bonne adresse !!!!!

 

Ou racheter un démo estampillé D avec certitude je suis preneur de l info

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...