Détente
-
salam, pour répondre, faites copier/coller et donner la réponse devant l'énigme Énigme 1 Qu'est qui est aussi gros qu'un éléphant, mais qui ne pèse rien ? Réponse : Énigme 2 Quelle est la table qui peut être pliée et repliée, tien si peu de place qu'on peut la fourrer dans sa poche ? Réponse : Énigme 3 Mon corps est long et gracieux. Quand j'écarte les jambes. J'écarte aussi les yeux.Qui suis-je? Réponse : Énigme 4 Quel est le point du monde ou le vent souffle toujours du sud ? Réponse : Énigme 5 Pour un joyeux luron, quel est l'ami le plus désagréable ? Réponse : Énigme 6 Comment peut-on écrire blanc avec un crayon noir ? Réponse : …
-
- 3 réponses
- 826 vues
-
-
salam, Vous vous sentez délaissé par vos collègues de travail ? Vous êtes triste de travailler seul dans votre coin ? Vous haïssez prendre des décisions ? Vous n’aimez pas travailler ? ALLEZ EN RÉUNION Vous pourrez : - rencontrer des gens - créer des plannings - expliquer pourquoi on doit vous donner plus de moyens pour mieux travailler - vous sentir important - impressionner vos collègues - boire du café - parler à tout le monde en même temps sans écouter personne ?? - gribouiller votre carnet de notes - avoir l’air intelligent - approuver d’un hochement de tête et tout cela …
-
- 0 réponse
- 446 vues
-
-
Un homme d'affaires doit se rendre a l'étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation : - Tu vois, je dois aller a l'étranger quelques jours ; fais bien attention a ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi. - Oui msieur, toi pas faire di soucis. Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd : - Ciao, Saïd, comment ça va?" - Tout très mal ! - Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passe ? - Manche de la pelle casse - Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanque un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manch…
-
- 0 réponse
- 482 vues
-
-
Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ? La machine à café. :D
-
- 1 réponse
- 533 vues
-
-
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !
-
- 0 réponse
- 515 vues
-
-
salam, -Je participe au malheur du monde Quand j'exerce orgueilleusement mon intelligence au détriment de mes frères humains. -Je participe au malheur du monde quand je déforme les opinions des autres lorsqu'elles diffèrent des miennes. -Je participe au malheur du monde quand je ne tiens pas compte des droits et des possessions des autres. -Je participe au malheur du monde quand je convoite ce qu'un autre a honnêtement acquis. -Je participe au malheur du monde quand je cherche à maintenir la supériorité de ma position en privant les autres de leurs opportunités d'avancement. -Je participe au malheur du monde si je m'imagine que ma famille et moi-même dev…
-
- 1 réponse
- 440 vues
-
-
salam, Il était une fois, une ile où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris. Un jour on annonca aux sentiments que l'ile allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La Richesse passait à coté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?" "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi." …
-
Salut Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé trouva son fils de 5 ans, à l’entrée de la porte. "Papa, je peux te poser une question?" "Qu'est-ce que c'est?" répondit l’homme. "Papa, combien tu gagnes par heure? " > "Ce n’est pas ton problème ... Pourquoi une question pareille?" répondit l’homme, d’une façon agressive. "Je veux juste savoir. S ' il te plaît combien tu gagnes par heure?" "Tu sais quoi? .. Je gagne 12 € par heure !" "Ah ..." répondit le garçon, avec sa tête vers le bas. "Papa, prête-moi seulement 6 € ..." Le père était furieux, "C ' est pour cette raison que tu demandais cela ? .... Penses-tu que c’est…
-
- 3 réponses
- 550 vues
-
-
salam, Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur appelle la femme à part pour lui dire les résultats: Votre mari a une maladie très grave accompagnée de beaucoup de stress. Si vous ne faites pas le nécessaire, il va sans doute mourir, donc: - tous les matins il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. - Soyez aimable avec lui et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur. Faites lui des repas chauds et bons pour qu'il les emmène au travail et lorsqu'il rentre tard le soir, faites lui un dîner spécial. - Et surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas avec lui c…
-
- 0 réponse
- 553 vues
-
-
Salut Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt: un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: - Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père. __________________________________________________________________________________ La punition pour bigamie? deux belles-mères. ___________________________________________________________________________________ Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher. - Il y en a cinq, dit l'infirmière. - Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil ! Et l'infirmière:…
-
Salut Facebook : Le seul endroit ou tu peux parler à un mur sans avoir l’air ridicule « oui cherie » : Gain de temps Carla bruni : Blanche neige moderne ayant une préférence pour un des sept nains : grincheux Le string : Symbole de la démocratie. Il sépare la droite de la gauche, soutient la masse, arrondi les bords et attire le peuple Soutien gorge : Synonyme de flamby. Tu tire la languette et tout tombe Les ex : C’est comme la prison, si tu y retournes c’est que tu n’as pas compris la lecon OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Casser la croute : Expression très chic d…
-
salam, Si vous l'avez ouvert, refermez-le. Si vous l'avez allumé, éteignez-le. Si vous l'avez déverrouillé, verrouillez-le. Si vous l'avez cassé, admettez-le. Si vous ne pouvez pas le réparer, appelez quelqu'un qui le peut. Si vous l'empruntez, rendez-le. Si vous l'appréciez, prenez-en soin. Si vous faites un gâchis, nettoyez-le. Si vous le déplacez, replacez-le. Si ce n'est pas de vos affaires, ne posez pas de questions. Si cela peut illuminer la journée de quelqu'un, dites-le. Si cela peut ternir la réputation de quelqu'un, taisez-vous.
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
-
salam, En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à vivre si longtemps. Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en auto sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger. Nos couchettes étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb. Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments, ou des serrures sécuritaires sur les armoires. Et lorsque nous partions à bicyclette, on le faisait sans un casque de sécurité. On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosages, pas d'une bouteille. Horreur! On se faisait des petites voitures (boîte à savon) avec des vieux patins à roulettes et des …
-
- 4 réponses
- 519 vues
-
-
Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper !…
-
- 2 réponses
- 608 vues
-
-
-
A quel temps sont les verbes suivants : - Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux. - Au préservatif imparfait.
-
- 0 réponse
- 549 vues
-
-
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es conne! Ça marchera jamais! Et l'autre…
-
- 0 réponse
- 541 vues
-
-
Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! ) - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / …
-
- 0 réponse
- 583 vues
-
-
Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.
-
- 0 réponse
- 545 vues
-
-
-
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas c…
-
- 0 réponse
- 548 vues
-
-
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire: - Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vous plait. - A oui,qui faite son anniversaire? - Ma ptite foeur! - Ah,et il faut mettre un nom sur le gateau? - Moui,pétale! - Oh,c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée? - Ben fé parce que aprés fa naiffanfe, ma ptite foeur été fous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelée pétale! - Ah,et toi c'est quoi ton nom? - Poutrelle !
-
- 0 réponse
- 555 vues
-
-
C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un gran…
-
- 0 réponse
- 599 vues
-
-
salam, C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pédophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le nécrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou.
-
- 1 réponse
- 692 vues
-
-
salam, Deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. L'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses poumons, son lit était à coté de la seule fenêtre de la chambre. L'autre devait passer ses journées couché sur le dos. Les deux compagnons d'infortune se parlaient pendant des heures. Ils parlaient de leurs épouses et de leur famille, décrivaient leur maison, leur travail, leur participation dans le service militaire et les endroits où ils avaient été en vacances. Et chaque après-midi, quand l'homme dans le lit près de la fenêtre pouvait s'asseoir, il passait…
-
- 1 réponse
- 488 vues
-