Détente
-
Une association d'un village crée une équipe de foot qui ne comptait que des nains, et les deux équipes s'affrontaient tout les dimanches, ils avaient comme vestiaire un bar pas loin du terrain ou ils jouent. Un dimanche un gars entre dans le bar commence à se saouler la gueule. À l'heure du match les deux équipes sortent du premier étage une équipe en rouge et une autre en bleu, le gars complètement bourré se retourne et vois les deux équipes défilées, il se retourne alors vers le barman et lui dit : - Hé ! Mon vieux ! Je ne voudrais pas te faire peur, mais il y a ton baby-foot qui fout le camp !
-
- 0 réponse
- 350 vues
-
-
C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: - Je te croyais plus fort que ça Batman !
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman : - as-tu du lait ? - Non, répond le Barman. Le lendemain, le canard revient : - as-tu du lait ? - Non, répond encore le Barman. Le troisième jour, le canard revient encore : - as-tu du lait ? - NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau. - Ok. Le lendemain, le canard revient : - as-tu des clous ? - Non, dit le Barman. - as-tu un marteau ? - Non. - Mais alors je peux avoir du lait ?
-
- 0 réponse
- 335 vues
-
-
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose! ******* Un chameau parle à un dromadaire : Dis donc, je bosse deux fois plus que toi ********* Deux lions à l’ombre d’un arbre : - Allez, dit moi que tu es amoureux ! - Arrête grand fou, tu vas me faire rugir ! ******** Deux escargots viennent d'arriver sur une plage et voient une limace : - Allons nous en, c'est une plage nudiste ! ******** Deux sardines nagent tranquillement dans la Méditerr…
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
Une dame rentre dans un bar, et s'approche du comptoir pour commander . Là un type un saoul lui lance : - P'tain que t'es laide ! Et en plus t'es grosse ! - Et vous, vous êtes bourré ! - Ouaip ! Mais moi demain, ça ne se verra plus ! :bhangra_anim:
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sûr ... Oh. Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche.
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule: - Tu sais quelle heure il est ? - Non Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant: - Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant : - Tiens, il est 2 heures Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant: -Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!! Le mari dit dans sa tête: - Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit :holidayspirit_40_anim_gif:
-
- 0 réponse
- 266 vues
-
-
Madame sur la balance : - Oh, mon Dieu, je suis trop petite ! Le mari qui observe : - Tu veux dire trop grosse ! - Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide : "une femme de 1,70 m doit peser 65 kg". - Oui, je vois, eh bien ? - Eh bien, eh bien...il me manque 10 cm !
-
- 0 réponse
- 291 vues
-
-
Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ********* C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya ! - Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ? - Oui, je reviendrai te chercher ! ********** Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul.'
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit : - Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle ! Son mari lui répond alors : - Tu n'as qu'à retourner chez ta mère!
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
C'est une femme qui fait la vaisselle quand son mari arrive : - Que fais-tu chérie ? - Ben tu vois bien, la vaisselle. - Mais pas aujourd'hui c'est ton anniversaire ! - Mon chéri... - Laisse-la, tu la feras demain.
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
Un homme se présente au poste de police. - J'aimerais signaler la disparition de ma femme. - Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ? - Euh... Ça doit faire une douzaine de jours ! - 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ? - Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !
-
- 0 réponse
- 360 vues
-
-
Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée. 1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort po…
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
- Vous avez l'air fatiguée, remarque une dame, en croisant l'une de ses voisines. - En effet. Mon mari est souffrant et je dois le surveiller jour et nuit. - Mais vous n'aviez pas pris une infirmière ? - Si. C'est une fille superbe. C'est bien pour cela que je dois le surveiller.
-
- 0 réponse
- 351 vues
-
-
Deux amies se retrouvent : - Alors ? Quoi de neuf ? - Mon mari me trompe ! - Non, je te demande " quoi de neuf "
-
- 0 réponse
- 355 vues
-
-
Une maîtresse de maison interpelle la petite bonne : - Marie ! Vous venez encore de casser quelque chose ? - Oui Madame ! Mais cette fois, j'ai eu de la chance ! - Comment ça de la chance ? - Ben, j'ai cassé les assiettes… avant de les laver !
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Une famille anglaise passe ses vacances cet été en Allemagne. Au cours d'une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraissait particulièrement adaptée à ses vacances. Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec lequel elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, la dame s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les W.C au cours de la visite. Elle décide d'écrire au pasteur pour lui faire préciser ou ils se trouvent. Le contenue de sa lettre : Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de compagne, je ne sais pas ou se trouvent les W.C. Pouvez vous me p…
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
un jour le professeur avait demandè à chacun de ses élèves de lui formuler des phrases avec le mot sucre Toto lève le doigt et dit:"avant de venir à l’école j'ai bu du café" le prof lui dit:étourdi! ou est le sucre? toto répond dans le café monsieur
-
- 0 réponse
- 255 vues
-
-
En Angleterre, deux vaches discutent dans un pré : – Hé , ça te fait pas peur la maladie de la vache folle ? – Oh tu sais, moi je m’en fous, je suis un LAPIN !!!! ******* Dans un bal, un monsieur dit à une fille. - Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous. - Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé. ******** Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...
-
- 1 réponse
- 391 vues
-
-
La femme d'un point de vue mathématique : C'est l'addition des ennuis. La soustraction du porte-monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes. :discodancer_anim:
-
- 0 réponse
- 296 vues
-
-
Un gamin d'à peine 10 ans, coincé debout dans un bus bondé se fait marcher sur le pied par une grande blonde à côté de lui. Il décide de ne rien dire parce qu'elle est vraiment très très grande. Quand la blonde lui marche pour la deuxième fois sur le pied, le gamin l'interpelle : "Hé, madame la brune ! regardes un peu où tu mets les pieds!" La blonde baisse la tête, regarde le gamin du haut de son mètre 90 et lui rétorque : "Je ne suis pas brune mais blonde, petit malpoli!" Le gamin répond : "Pas de l'endroit d'où je te regarde madame."
-
- 1 réponse
- 367 vues
-
-
Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais des qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bon en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les instal…
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Pendant la répétition d'un mariage, le marié s'approche du pasteur pour lui faire une proposition peu commune. "Regardez, je vous donne 100 dollars si vous changez les voux du mariage.Lorsque vous allez vous retourner vers moi et me dire la partie ou je dois promettre de l'aimer, l'honorer, lui obéir etc..etc.. de lui être fidèle pour toujours.J'apprécierai énormément si vous pouviez oublier ce passage." Il donne au prêtre 100 dollars et partit satisfait. C'est à présent le jour du mariage, il est temps pour les jeunes mariés d'échanger les voux. Le pasteur se retourne vers l'homme, le regarde dans les yeux et dit : "Promettez-vous de chérir …
-
- 0 réponse
- 279 vues
-
-
- Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? *********** La maîtresse demande à Émilie : - Qu'as-tu fait pendant les vacances ? - Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction. ******* Grand-maman as-tu des bonnes dents ? - Malheureusement non mon petit... - Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?
-
- 2 réponses
- 362 vues
-
-
C'est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l'école. Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison. Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer: - Mais mathieu qu'est ce que c'est ça, Tu fumes? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jettes là. Alors le petit mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte: - Et tu me caches encore quelque chose? - Oui, j.ai fais l amour - Quoi, file dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa ch…
-
- 0 réponse
- 280 vues
-