Détente
-
Pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau ? Parce que l'eau minérale ( minet-rale ) ******** Quel est le comble pour un agneau ? Avoir une faim de loup . ****** Un homme se rend chez le dentiste. Ce dernier l'examine : - Toutes vos dents sont en or ! - Justement, j'aimerais que vous installiez une alarme. *********
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Deux amis discutent. -L'autre jour j'ai un pote qui disait que le seul aliment qui fait pleuré c'est l'oignon -Et alors ? -Bah, pour lui prouver le contraire, je lui est balancé une pastèque dans la gueule !
-
- 0 réponse
- 342 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les maillots de foot de l' Euro 2016 Connaissez-vous les maillots de foot de l' Euro 2016 Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 16/12/2016 Catégorie Sports
-
-
- 29 réponses
- 3,1k vues
-
-
Qu'est-ce que les blondes ont souvent tatoué sur leur bras ? - Leur adresse. ******* Qu'est-ce qu'une blonde dans une université ? Ça ne peut être qu'un visiteur. ******** C'est une blonde qui est avec son copain. Il lui demande - Hé pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir? sa réponse : - M'en parle pas! J'en ai une autre paire comme cela chez moi ********* Comment fait-on pour savoir qu'un fax a été envoyé par une blonde ? Il y a un timbre dessus !
-
- 2 réponses
- 380 vues
-
-
-
Une petite fille dit à sa mère : - Maman hier pendant que tu étais au bureau papa est venu avec une femme à la maison, il l'a déposée sur le lit et ... La mère l'interrompt ! : - Tiens ma chérie tu vas nous terminer ton récit pendant le dîner devant tout le monde quand papa sera là ce sera mieux. La fillette s'exécute et part jouer tranquillement. Le père rentre à la maison et toute la famille passe à table. La mère dit à sa fille : - Alors ma chérie c'est quoi l'histoire que tu voulais me raconter tout à l'heure ? - Ah oui ! Alors maman hier quand tu étais au bureau papa a amené une femme sur ton lit et il lui a fa…
-
- 0 réponse
- 337 vues
-
-
Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café répond Quentin - Très bien lui dit l'instituteur - L'alcool répond Kevin - Très bien lui dit l'instituteur - Une femme à poil répond Toto. L'instituteur, d'une voix sévère : - Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire. Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang. Il l'interpelle : - Toto as-tu fait la commission à ton père ? - Oui Monsieur l'instituteur. - Qu'est-ce qu'il t'a dit?…
-
- 0 réponse
- 320 vues
-
-
Un monsieur très radin dit à ses enfants : - si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace. *********** Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ? - "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer." ********** Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! ************
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande: - Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue? Pour garder le secret, la fille lui répond: - C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie! Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la …
-
- 0 réponse
- 364 vues
-
-
3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer
-
- 0 réponse
- 335 vues
-
-
Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde ! Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa." La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et q…
-
- 0 réponse
- 251 vues
-
-
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant : – Oh Bonne Mère ! Quelle île ! Et le marseillais s’exclame : – Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une marseillaise ! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau. – …
-
- 0 réponse
- 250 vues
-
-
Jacob rencontre Lévi dans la rue. – Alors, Lévi, il parait que tu viens de te marier ? – Oui, monsieur Jacob. D’ailleurs vous voyez, j’ai fait mes valises pour partir en voyage de noces. – Bien ! Et où vas-tu ? – À Jérusalem, monsieur Jacob. – Très bien ! mais où est ta femme ? – Au magasin, monsieur Jacob. Comme ça, on peut rester ouverts pendant mon absence.
-
- 0 réponse
- 253 vues
-
-
Deux juifs sont au bord de la mer. Allongés sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer par le soleil : – Samuel ? – Oui David ? – La mer monte. – Alors achète !
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller. A chaque fois qu’il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant : – Tu vois çà? c’est de la dynamite ! Touches un peu ces pectoraux, de la dynamite; Et mes biceps, de la dynamite; Tâtes un peu ces dorsaux, de la dynamite; Appuies sur les cuisses, ça c’est de la dynamite;… Quand il termine de se déshabiller la jeune fille lui demande : – Dis donc, c’est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche?
-
- 0 réponse
- 298 vues
-
-
C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera en son paradis ? - Mais qu'avez-vous donc fait pour être si inquiète ? - Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave. - Mais c'est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique ! - Oui mais! dit elle, je lui ai demandé 600 euros par mois ! - Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine, Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera. - Pourtant, j'ai des craintes, dit la vieille dame. - Mais enfin pourquoi donc ? - Je ne lui ai pas e…
-
- 0 réponse
- 329 vues
-
-
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit : - Vindiou, on dirait les testicules du Robert !! Germaine, étonnée par la taille des féculents : - Oooohhh aussi grosses ?? Et Monique : - Non aussi sales !!
-
- 0 réponse
- 257 vues
-
-
Deux types se rencontrent : - J'ai appris que ta belle-mère n'avait plus que deux mois à vivre ? - M'en parle pas... Elle a déjà une semaine de retard! **************** Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire: - J'emmène mon chien chez le véto parce qu'il a mordu ma belle-mère. - Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier? - Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents. ********** La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail : - "Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons 3 dans cette maison a…
-
-
- 2 réponses
- 371 vues
-
-
Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux : - Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu'elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison... Elle dit qu'elle a l'impression qu'on ne veut pas vraiment d'elle. Peut-être peux-tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ? Je t'avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance, qu'est-ce que tu lui as écrit ? - Ben... Heu... C'est à dire que... Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire "à votre convenance" alors j'ai remplacé ça par "à vos …
-
- 0 réponse
- 279 vues
-
-
Un brune reçoit sa meilleure amie blonde. Pendant qu’elles discutent, la brune aperçoit son mari qui revient du travail un bouquet de fleurs à la main. – Oh non, s’écrit-elle. Voila mon mari qui rentre avec des fleurs. Je suis encore bonne pour écarter les cuisses… – Pourquoi ? demande la blonde. Tu n’as pas de vase ????? ********* Une jeune blonde vient tout juste d’accoucher de son bébé. Elle sort de son lit et se dirige vers le bureau des infirmières. Elle demande l’annuaire téléphonique. Une infirmière lui demande : – Qu’est-ce que vous faites ici ? Vous devriez être dans votre chambre en train de vo…
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir…
-
- 1 réponse
- 352 vues
-
-
Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après. Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après. Une femme de 40 ans est comme une balle de baseball : 1 homme lui court après. Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : Chaque homme la renvoie à l'autre. Une femme de 60 ans est plus est comme une balle de golf : On s'applique à l'envoyer la plus loin possible...
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
Un garçon envoie des textos à une fille :" - Tes dents ressemblent à des étoiles .- Merci :) !- Oui, si jaune et si distante les une des autres !"
-
- 0 réponse
- 288 vues
-
-
Le prêtre d'une petite paroisse va voir son évêque et lui dit : - Monseigneur, je souhaiterais que vous me confessiez sur le champ. - Bien sûr... Je t'écoute. - Eh bien, voilà. Hier, j'ai rendu visite à une jeune et jolie veuve afin de lui apporter soutien et réconfort. Au bout de trente minutes, elle m'a supplié de lui faire l'amour. Ce que j'ai refusé naturellement. Alors, elle a commencé à se déshabiller langoureusement. Quand elle fut complètement nue, elle s'est trémoussée en poussant de petites plaintes. Du coup, je me suis enfui précipitemment et j'ai demandé pardon à Dieu. - Mais, mon fils, je ne vois pas où est le péché…
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ça, idiote ! *********** Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causes par des hommes saouls ? - Oui, c'est parce que c'etait leurs femmes qui conduisaient. ********** Ne soyez pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe . *********** Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Femme n'est pas du tout inférieure à l'homme!!! C'est l'Homme qui est supérieur à la Femme!!! …
-
- 0 réponse
- 352 vues
-