Détente
-
ÊTRE BLONDE ET AVOCATE, EST-CE POSSIBLE ?..... Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication. - Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple. En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons. Après avoir raccroché, ell…
-
- 0 réponse
- 257 vues
-
-
C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée. - Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui dit: - Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde???
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Un couple âgé décide d'avoir un septième enfant par insémination artificielle. Le médecin leur remet un petit flacon vide avec un bouchon d'aluminium et leur demande de revenir aussi tôt que possible avec un échantillon de semence. Une semaine passe et le docteur voit revenir ses deux patients bredouille; le flacon est désespérément vide. Il demande alors à l'homme : "Ben qu'est ce qui s'est passé ?" Le vieil homme explique : "Ben on a tout essayé, d'abord avec ma main gauche, puis avec ma main droite... Ca n'a pas marché. Ma femme s'y est mise aussi, avec ses mains d'abord, puis avec sa bouche mais rien à faire. meme la voisine Impossible de déboucher la bouteille !"
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
il faut trouve l endroit ou été prise cette photo , ( c est une photo prise en vacance sans montage sans trucage ). le même jeu que celui de notre ami el -padre (qui est ce?) bonjour a lui au passage . idée du jeu ,que j ai eu avec serdam. POUR LA PREMIÈRE CE SERA UNE PHOTO TRÈS FACILE. BON COURAGE.
-
-
- 3k réponses
- 75,2k vues
-
-
La saison de pêche n’est pas encore ouverte et un « enragé » est en train de taquiner la truite malgré tout. Soudain, un promeneur s’approche. Le marcheur engage la conversation : « Alors, ça mord ? » – Si ça mord ? répond le pécheur en rigolant. Ici, c’est un coin INCROYABLE! On dirait que les truites viennent ici exprès pour se faire attraper. Hier, ici même, j’en ai pris dix en moins d’une heure !!! – Vraiment ? Tiens, j’ai une question pour vous, demande le promeneur, est-ce que vous savez qui je suis ? – Euh, non. Avoue le pêcheur. – Eh bien, je suis le nouveau garde-pêche ! …
-
- 0 réponse
- 276 vues
-
-
Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit : – Oh ! C’est bon. C’est bon…! Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur : – Dis Pierre, c’est quoi que tu donnais à manger à Laetitia pendant la nuit? Elle disait que c’était bon. Pierre est très embarrassé et fini par lui répondre : – Ah oui, c’était du chocolat ! – Ah… Ah … Menteur va ! Ce n’est pas vrai, c’était du saucisson ! J’ai retrouvé la peau sous le lit !!
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
Lors d’une nuit de noces, le jeune marié rêvasse devant la fenêtre en regardant le ciel étoilé. Sa jeune femme lui dit : – Tu viens Chéri ? Toujours le nez vers le ciel il lui répond : – Oui, oui, une minute… Un quart d’heure plus tard la jeune mariée s’impatiente : – Alors Chéri, tu viens ? Ne détachant toujours pas son regard des étoiles il répond : – Une seconde, j’arrive ! Dors en attendant… Beaucoup plus tard elle lui demande une dernière fois : – Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Allez viens ! – Alors là , certainement pas ! Mon père m’a toujours dit q…
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes. Huit jours plus tard en Bretagne, à Lanni…
-
- 0 réponse
- 265 vues
-
-
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue. Il pose des questions au rabbin : – Que faites vous des restes de cire issus des bougies. – Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves. – Et les miettes de bagels ? – Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an. Le rabbin semble agacé par les questions de ce jeune inspecteur, mais ce dernier se croyant malin, continue avec ses questions : – Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ? …
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Trois loubards sur de grosses motos s’arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. A une table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s’approchent de lui en roulant des mécaniques. Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l’écraser dans son café. Le routier ne bronche pas. Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève. Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s’étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent… …
-
- 0 réponse
- 253 vues
-
-
Une petite vieille, entre avec précaution dans un sex-shop. Pas très stable sur ses jambes, elle franchit en tremblant les quelques mètres qui la séparent du comptoir. Elle arrive enfin devant le caissier et, s'agrippant comme elle le peut, elle demande d'une voix chevrotante : ·Eeeeest-ccce qqquevvvous aurriez desviiiiiibrommaaaaasseurs ? L'employé, essayant poliment de ne pas éclater de rire, lui réplique : ·Mais bien sûr, Madame ! Nous en avons mêmes plusieurs modèles, tous très différents. L'air soulagé, la vieille demande : ·En aurrriez-vvvvvous un roooooose, de vingtcentiiiiiiiimètrrres de long, envirrrron ss…
-
- 0 réponse
- 311 vues
-
-
Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue. - Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle. - M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle. Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également. - Mais Éric, que fais-tu tout nu ? - Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric. Décidant alors de faire pareil pour…
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
Une jeune recrue blonde parachutiste , s'apprête à sauter de l'avion. L'adjudante l'arrête de justesse : - Tu es folle, tu vas sauter sans parachute ? - Qu'est-ce que ca peut faire ? C'est un exercice d'entraînement, non ?
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
La visite inopinée d'un Contrôleur des Impôts, à un paysan des Vosges car il apparaitrait qu'il ne paie pas son personnel correctement. L'inspecteur : - "J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye ! - "Bien sûr", dit le fermier, qui l’entraine dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur. "D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35 heures par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert". "Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 30 heures par semaine et je lui donne 1 100 euros par mois plus logement et couvert". - "Enfin, il…
-
- 0 réponse
- 284 vues
-
-
Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j’avais continuellement depuis quelque temps… eh bien, ils ont disparu ! – Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu’est-ce que tu as fait ? – Mon amie m’a envoyée chez un hypnotiseur et il m’a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : « je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête » et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu. – C’est fantastique, réplique le mari. – Tu sais, tu n’es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ? Après a…
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
Un homme arrive au poste de police et demande à parler au cambrioleur arrêté qui s’est introduit chez lui la semaine précédente. -C’est impossible, dit le policier, il est en garde fermée. -Mais j’ai juste un petite truc à lui demander… -Inutile d’insister monsieur, c’est strictement interdit. -Merde… Je voulais seulement savoir comment il a fait pour rentrer dans notre maison à deux heures du matin sans réveiller ma femme. Moi ça fait trente ans que j’essaie et je n’y arrive toujours pas!
-
- 0 réponse
- 275 vues
-
-
L’action se passe dans une cour d’assises. Un homme comparait pour un double meurtre. - Monsieur, vous êtes accusé d’avoir tué votre épouse à coups de marteau Une voix se fait entendre dans le public : « Ah!Le Fumier va !» - Vous êtes aussi accusé d’avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau. La même voix se fait entendre : «Le gros pourri ! Ah l’ordure !» Le juge interrompt la lecture des charges et s’adresse à la personne qui exprime son dégoût : - Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d…
-
- 0 réponse
- 243 vues
-
-
Ce sont deux amis qui décident d’aller passer une semaine au ski. L’année dernière, ils étaient allés dans une super station et donc il prennent la décision d’y retourner. Arrivés sur place et une fois l’installation faites, ils vont s’inscrire à l’école de ski. - Bonjour monsieur. Nous souhaiterions prendre des cours. - Pas de problème. Quel est votre niveau ? - Nous sommes plus ou moins débutants mais nous souhaiterions avoir le même moniteur que l’année dernière. - Euh… Oui… Connaissez vous son nom ? - Ben on s’en souvient plus mais il avait une combinaison grise et bleu. - Tous les moniteurs de cette …
-
- 0 réponse
- 346 vues
-
-
Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement. Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche. - Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux. - Allez-y, je suis prête, répond la blonde. - Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ? - Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit !
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
Dimanche matin, Gégé l’étourdi fait son petit parcours de golf habituel. Arrivé un moment où il ne se souvient plus quel trou il est en train de jouer, et va donc voir la jeune femme qui joue devant lui pour se renseigner, et la jeune femme lui répond : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 10, donc vous êtes sur le 9 ! » Il la remercie et continue sa partie.. Plus tard rebelote, elle lui répond cette fois : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 17, donc vous êtes sur le 16 ! » Gégé finit sa partie et en repartant croise la jeune femme au club house en train de siroter un verre, et lui p…
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée est assise à côté d'un prêtre. Elle lui demande : - " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?" - " Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?" - " Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?" - " J'aimerais bien pouvoir vous aider chère enfant mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais." - " Avec l'honn…
-
- 0 réponse
- 297 vues
-
-
Le professeur demande à Toto : - C'est quoi d'après toi la légitime défense? - C'est quand mes notes sont tellement mauvaises que je suis obligé de signer moi-même mon carnet.
-
- 1 réponse
- 263 vues
-
-
Toto assis juste derrière le chauffeur de bus se mit à recité: -Si mon père était un coq et ma mère une poule je serais un poussin ; si mon père était un boeuf et ma mere une vache je serais un veau... Le chauffeur très en colère intima à toto de se taire. Cependant celui-ci continua en riant: -Si mon pere était un mouton et ma mère un brebis je serais un agneau. Le chauffeur très en colère lui dit ceci: -Si ton pere etait un enfoiré et ta mère une prostitué que serais-tu? Toto répondit: -Je serais un chauffeur de bus
-
- 1 réponse
- 313 vues
-
-
Deux vieux paysans vont bientôt fêter leur 50 ans de mariage: Mamie dit: -Dit pépé, si on faisait comme dans notre jeune temps, et qu’on mangeait tout nu pour notre anniversaire! Pépé répond: -Oui…si tu veux! Ils se retrouvent donc tous les deux nus devant leur repas. Au bout d’un moment Mamie s’exclame: -Tu sais pépé, ben ça me fait chaud au coeur de nous retrouver comme ça tous les deux!! Et pépé répond: -C’est normal, t’as le sein gauche qui trempe dans ta soupe!
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
C'est dans le besoin que l'on reconnait un bon hypnotiseur. Le plus grand hypnotiseur du monde entrait dans une salle, il disait "dormez !" et tout le monde dormaient, il disait, "riez !" et tout le monde riaient. Un jour,en entrant, il a pris son pied dans une chaise et a dit, " Hé MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
-
- 0 réponse
- 272 vues
-