Détente
-
- Vous avez des pilules pour le bronzage ? demande un monsieur à une pharmacienne. - Certainement. Il en existe une bonne dizaine de variétés. Vous voulez sans doute, comme tout le monde, arriver à la plage avec, déjà, la peau d'une belle couleur cuivrée ? - Pas du tout et même au contraire. Ce qu'il me faudrait, c'est une pilule qui me permette de rester deux jours exposé en plein soleil en restant blanc comme un lavabo. Voyez-vous, je vais passer le week-end à Saint-Trop avec ma petite amie, alors que j'ai dit à ma femme que je devais assister à un congrès à Lille.
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
Une soucoupe volante, pleine de créatures extraterrestres, s'est abattue sur terre. Les experts entreprennent de l'étudier dans les moindres détails. - Une chose m'étonne, s'écrie l'un d'eux. Regardez cette inscription tout en dessous de la soucoupe : Vous lisez bien, comme moi, " Made in Japon" ?
-
- 0 réponse
- 292 vues
-
-
Doumé et son pote Antonin sont assis sur un banc à l'entrée d'un village corse, au bord de la route. Passe une voiture qui laisse tomber une mallette qui s'ouvre sous le choc et laisse découvrir des liasses de billets. Doumé secoue Antonin : - Si le vent se lève, on est riche !
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez vous le système solaire ? [ATTACH]15463.IPB[/ATTACH] Connaissez vous le système solaire ? Envoyé Tonta Temps 6 minutes Type Mode gradué Soumis 28/03/2017 Catégorie Culture Generale
-
-
- 40 réponses
- 2,1k vues
-
-
-
Après un repas de famille, la femme s'inquiète à savoir que son mari n'aime pas sa famille. L'homme tente de la convaincre : -Mais non chérie, ne dis pas que j'aime mieux ma famille que la tienne. Ce n'est pas vrai ! La preuve ... j'aime bien mieux ta belle-mère que la mienne!
-
- 0 réponse
- 325 vues
-
-
La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: - Salut, choi…
-
- 0 réponse
- 369 vues
-
-
Doumé aperçoit Dominique en train de rouler une cigarette. - Dis Dominique, je croyais que tu ne fumais plus à cause de ton coeur ? - C'est vrai, mais maintenant, comme tu le vois, je ne les achète plus toutes faites, je les roule moi-même car le docteur m'a dit que je pouvais fumer à condition de faire de l'exercice.
-
- 0 réponse
- 358 vues
-
-
-
-
Déjà propriétaire de deux restaurants, Novak Djokovic a annoncé via un communiqué qu'il allait ouvrir une troisième enseigne, gratuite pour les sans domicile et les gens dans le besoin. Après avoir ouvert un restaurant à Belgrade en 2009 et un autre à Monte-Carlo (2009), Novak Djokovic s'apprête à ouvrir un troisième restaurant, le deuxième en Serbie. Un enseigne avec un but bien précis : offrir de la nourriture aux sans domicile fixe et aux gens dans le besoin. Les repas seront donc gratuits pour les personnes qui répondent à ces critères. «L'argent n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie. Je pense qu'ils le méritent après l…
-
- 0 réponse
- 397 vues
-
-
Combien y a t-il de sillons sur une face d’un disque vinyle de 33 tours/minutes d’une durée de 3 minutes ? [ATTACH]7315._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 20 réponses
- 1k vues
-
-
-
-
C'est l'été à Saint-Tropez, et une jeune fille de bonne famille célèbre sa majorité toute récente en sortant tous les soirs dans les discothèques à la mode. Mais un jour, elle doit annoncer une nouvelle grave à ses parents : elle est enceinte. Et vu les moeurs dissolues de la fille impossible de savoir qui est le père ! Après pas mal de cris et de pleurs, tout le monde se calme, et il est décidé de garder le bébé. Comme dans la famille on est fous de tennis, il est décidé que si le bébé à naître est un garçon, il s'appellera Björn et que si c'est une fille, elle s'appellera Martina, en hommage à ces deux grands champions. Quelques mois plus tard, l…
-
- 0 réponse
- 316 vues
-
-
Un Corse affirme : - Moi et ma femme, nous formons le plus heureux des couples. En effet, pour être heureux, il faut avoir un bon boulot et une bonne santé. Ma femme a le bon boulot, et moi, j'ai une bonne santé !
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Lancé à la place d’un Memphis Depay décevant, Houssem Aouar, milieu offensif très prometteur de l’OL, aime beaucoup les milieux emblématiques du FC Barcelone, Xavi et Iniesta. On a eu le "Lionel Messi lyonnais". Du moins c’est de cette manière que Jean-Michel Aulas surnommait sa pépite Nabil Fekir lors de la saison 2014-2015. Le président lyonnais ne s’est pas encore enflammé pour Houssem Aouar, l’un des très bons jeunes joueurs issus de "l’Academy OL". En revanche, on sait désormais que ce milieu offensif de 19 ans s’inspire de Zinedine Zidane et a "bouffé" des vidéos du Barça de Xavi Hernandez et Andrés Iniesta. L’Equipe a réalisé un focus sur ce natif de la capita…
-
- 0 réponse
- 383 vues
-
-
Rudi Garcia a délibérément fait planer le doute quant à la configuration dans laquelle se présentera l'Olympique de Marseille, dimanche à Strasbourg en clôture de la 9e journée de Ligue 1. L'entraîneur phocéen pourrait abandonner ce 4-2-3-1 qui a pourtant si bien fonctionné ces derniers temps... "Le coach nous a toujours soutenus. Même après la défaite (6-1) à Monaco, il aurait pu nous 'gronder" mais nous a simplement dit que c'était une gifle. C'est un grand entraîneur. Il donne beaucoup de conseils, parle beaucoup et travaille autant l'aspect psychologique que tactique. D'ailleurs, son changement tactique a été bénéfique", a rappelé Gregory Sertic ce vendredi en con…
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
Le patron du PSG et de beIN Sports a prêté une villa en Sardaigne à un cadre de la Fifa pour obtenir les droits télé de la Coupe du monde La maison, située à Porto Cervo (Sardaigne), aurait été mise à la disposition de l'ancien secrétaire général de la Fifa, le Français Jérôme Valcke. L'ancien secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke (à gauche), et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi (à droite), sont soupçonnés de corruption par la justice suisse. (AFP) franceinfo avec AFPFrance Télévisions Mis à jour le 13/10/2017 | 17:00 publié le 13/10/2017 | 16:18 L'enquête contre le président du PSG et patron de beIN Media , Nasser Al-Khelaïfi, progr…
-
- 0 réponse
- 396 vues
-
-
Les Indians Tolosa 1993 ne digèrent pas les accusations contre les supporters lillois après l’effondrement d’une barrière à Amiens, le 30 septembre. Ils le feront savoir samedi soir au Stadium… A l’occasion de la venue d’Amiens, les supporters ultras du TFC ont prévu plusieurs actions pour protester plus globalement contre la gouvernance du football français. Les Indians Tolosa 1993 devraient notamment laisser leurs places vides en début de match. La chute d’une barrière au stade de la Licorne d’Amiens, qui a blessé 29 supporters lillois le 30 septembre , résonne encore jusqu’à Toulouse. Samedi soir, à l’occasion de la venue du promu picard au Stadium,…
-
- 0 réponse
- 360 vues
-
-
Neymar, Balotelli, Sneijder, Cavani, Di Maria... Ces dernières années, la Ligue 1 a accueilli d'immenses joueurs, connus mondialement, pour augmenter considérablement le niveau du championnat. Et cette exposition médiatique, en constante croissance, pourrait permettre aux clubs de toucher le gros lot avec les droits TV... Sans cesse comparée aux 4 autres grands championnats, la France apparait, souvent, comme le petit poucet, bien loin du standing des autres ligues. Pourtant, année après année, les clubs français ont évolué (les stades aussi), et les stars débarquent de plus en plus tôt dans l'Hexagone. Paris, Monaco, Marseille, Lyon et Nice participent, lors des merca…
-
- 0 réponse
- 340 vues
-
-
C'est une femme qui trouve qu'elle a des petits seins. Elle demande à son mari ce qu'il en pense. Il lui répond: - Franchement, t'as raison. Alors je vais te donner une astuce. Frottes les tous les matins avec du PQ. La femme demande: - Tu crois que ça vas marcher ? Son mari lui répond: - Ça a bien fonctionné pour ton derrière !
-
- 0 réponse
- 552 vues
-
-
Un gendarme arrête une voiture dans laquelle se trouve un couple. Il s'adresse au conducteur : - Bonjour monsieur. Contrôle d'alcoolémie. Vous avez bu de l'alcool ? - Non, pas une goutte! - Très bien. Soufflez quand même dans ce ballon, svp. Le gars souffle et ça vire au violet. Le gendarme s'exclame : - Oh, là là, mais vous avez au moins deux grammes! - Je vous jure que je n'ai rien bu. C'est la faute de ma femme si ça vire comme ça! - Comment ça, la faute de votre femme ? - Elle n'arrête pas de parler, et elle me soûle... elle me soûle!
-
- 0 réponse
- 313 vues
-